Avis de Hello Photo

Brétigny-sur-Orge, Essonne

• Ribeiro
    Ribeiro Envoyé le 07/04/2024

Les moments volés

Si vous souhaitez des photos de mariage riche en émotions avec des photos non posées ? Sur le vif , faites confiance à Élodie qui a su nous mettre en confiance et capturer des moments précieux de notre mariage avec son style bien à elle , vous ne serez pas déçu !
    De plus elle est vraiment très douce et gentille .

Réponse de Hello Photo:

Merci infiniment a vous 2 ce fût un réel plaisir plaisir de couvrir votre mariage et surtout partager des beaux moments de partage...
    David C. Envoyé le 25/12/2023

Elodie a su très vite comprendre le mood de notre mariage et notre volonté d’avoir des photos naturelles. Elle s’est adaptée à des conditions pas évidentes comme le froid ou la lumière changeante. Merci pour ses conseils en amont du mariage mais également le jour j tout au long de la journée. Le résultat est réussi et nous recommandons Hello Photo. David et Stéphanie

Réponse de Hello Photo:

Merci infiniment de m'avoir fait confiance du début a la fin. Ce fut une superbe expérience ce mariage hivernal.
    De Giusti Envoyé le 03/01/2024

Mariage 2023

Belles photos de qualité, à su bien choisir le cadre pour prendre des photos adaptées. Bon contact. Merci !

• José
    José N. Envoyé le 21/09/2022

Elodie est un amour et d'un professionnalisme sans faille

Elodie est un amour.
    Elle a su nous rassurer, nous accompagner et surtout a su s'adapter au cours de cette journée importante.
    de façon pragmatique : des points réguliers pour préparer le mariage avec nous, nous connaitre, comprendre l'organisation, identifier les personnes clés, construire avec nous la journée image...
    un régal de l'avoir eu à nos côtés.

Réponse de Hello Photo:

Merci infiniment, je vous retourne le compliment, vous avez été adorables et de si belles personnes tant de l'extérieur que de l'intérieur, hâte de vous revoir.
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 12/10/2021

Mariage Caro et Fred 09.10.2021

Une belle journée où nous nous sommes laissés guider par Élodie, par son professionnalisme et son œil « fun ». Nous avons hâte d’avoir le retour pour nous replonger dans cette journée magique. Merci à toi Élodie pour ton écoute, ta disponibilité, tes conseils et ta bonne humeur. Nous avons passé un super moment avec toi ainsi que nos invités. Bonne continuation.
  • Léa
    Léa L. Envoyé le 21/07/2021

Des moments inoubliable grâce à elle !

Le photographe et une personne très importante dans le mariage. Et nous avons choisi Elodie pour ses superbes photos d'instants capturés. Nous voulions voir les sourires de nos invités et pas de traditionnelles photos de groupe. Pourtant nous n'y avons pas coupé, Elodie s'est adaptée à merveille. Les quelques photos que nous avons pu voir son superbes nous attendons avec impatience la totalité des photos pour nous replonger dans cette journée merveilleuse. Pleine d'humour et de bon sens elle sait gérer toutes les situations et quel œil pour attraper l'émotion. Nos souvenirs sont entre ses mains expertes nous sommes ravis d'avoir eu la chance de l'avoir eu à notre mariage. Une pro comme on souhaite en rencontrer plus souvent. Merci Elodie.
  • Katia
    Katia Envoyé le 25/06/2022

Mariage Katia et Arnaud 18.06.2022

Que dire d'Elodie ? Une incroyable photographe. Talentueuse et passionnée. Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance pour notre mariage. Nous avons hâte de voir l'ensemble des photos ! Si vous recherchez une photographe passionnée, dévouée prête à tout pour avoir the cliché c'est la personne qu'il vous faut. Merci Elodie ! Katia et Arnaud
  • Anne
    Anne S. Envoyé le 27/10/2019

Excellent service

Rien à redire, prestation au top ! Très professionnelle, idées photos originales, je recommande !
  • Laetitia
    Laetitia L. Envoyé le 30/10/2019

Supers photos

Les photos de mon mariage son magnifiques grâce a cette photographe qui a su trouver de très beaux endroits pour faire nos photos. Je recommande, c'est une très bonne photographe et très professionnelle. Au top !
  • Amandine
    Amandine D. Envoyé le 15/07/2019

Magnifique

Mariage du 6 juillet 2019. Nous vous recommandons les yeux fermés Hello Photo. Dès le premier rendez-vous, nous avons de suite accroché avec Elodie. Son professionnalisme, sa gentillesse, son attention et sa personnalité nous ont permis de nous sentir en confiance. Nos invités l'ont énormément appréciée. C'est une personne avenante, au petit soin, qui connaît très bien son métier. Le résultat de nos souvenirs sont magiques. Pour nos futurs projets photos, nous nous tournerons vers Elodie sans hésitation.
    Nous vous la recommandons plus que fortement. Encore merci Elodie.

Réponse de Hello Photo:

Merci infiniment ce fut un plaisir de couvrir votre beau mariage. Au plaisir de vous revoir pour vos projets.