Avis de HemENgo bEgiAk

HemENgo bEgiAk

Biarritz, Pyrénées-Atlantiques

Virginie Envoyé le 01/01/2019

Un cauchemar...

Le cauchemar de notre mariage...
    Quelques exemples de leur comportement :
    - l'un des photographes sensés accompagner la mariée dans l'église et lui donner le signal d’entrée disparaît. Elle reste à attendre, dehors, la cérémonie prend du retard, elle entre finalement sans photo d’entrée. Le photographe est à l’intérieur et dira plus tard qu'il avait oublié.
    - dès le début du cocktail, les photographes demandent a partir pour "aller s'acheter un sandwich", le buffet est rempli, ils y ont bien évidemment accès, à volonté, mais n'en veulent pas. Le marié est obligé de quitter ses invités pour négocier avec eux et leur demander de rester.
    - pendant le repas, les places réservées dans la salle ne leur conviennent pas, ils demandent à s'isoler en cuisine pendant qu'ont lieu les surprises des invités dans la grande salle. Les mariés font des allers-retours constants en cuisine pour leur demander de bien vouloir couvrir l’événement. De nombreuses attentions et surprises des invités sont manquées.
    - les photographes sont sensés rester jusqu'aux environs de minuit, les photos de couple doivent avoir lieu de nuit. A 21h30, ils viennent prendre congé. Les maries sont une nouvelle fois obliges de quitter la réception pour s'entretenir longuement avec H. B. et leur demander de remplir leur contrat. Evidemment tout a été paye au début de la journée, il est difficile de les faire rester. Il faudra presqu'une heure de discussion, et donc d'absence de la réception, pour les convaincre de rester.
    Pendant ce temps, des invités sont partis à qui nous n'avons pas pu dire au revoir.
    - La vidéo livrée fait à peine plus de la moitié de la durée prévue au contrat, et reprend exactement le trailer de 3 minutes. Nous avons donc deux fois l'exacte même séquence d'images sur deux vidéos sensées être différentes.
    Sur les photos ou la vidéo, des moments clés sont absents. Des invités (pourtant peu nombreux, et dont certains avaient fait le déplacement depuis outre-atlantique) sont complètement absents des clichés, nous n'avons pas une seule photo avec eux. Pas de photo de l'alliance non plus.

Toutes nos questions, demandes, ont été balayées sans discussion. Leur seule réponse est "payez un supplément".
    Le photographe, vidéaste d'un mariage est sensé vous permettre de vivre la plus belle journée de votre vie en confiance, dans la sérénité. Nous avons dépensé près de 5000 euros et passé notre journée à stresser, à perdre du temps, à discuter avec eux tout au long de la journée pour nous assurer qu'ils restaient et que nous aurions bien nos photos et vidéos de mariage...

Faites-vous un beau cadeau pour votre mariage : épargnez-vous ça.