Hermeline Photographies
58, Chemin des Prunelliers 13300 Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.350€

Photographe Professionnel Hermeline Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Hermeline Photographies

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

4.9

Réponse

100% le recommande

Laetitia & Jérémy, Marié(e) le 11/06/2016

• Réponse:

Hermeline nous a beaucoup aidé et nous a accompagné tout au long de notre mariage, elle nous a conseillé, est venue à plusieurs rendez-vous pour voir les lieux à l'avance et le point le plus important, a fait de magnifiques photos ! Très sympathique, n'hésitez pas à lui demander ses services. Nous avons eu pour sa prestation, en plus de son aide, environ 600 photos (au lieu de 500 initialement prévues), un site internet pour consulter les photos dès la fin du mariage, un CD plus un album personnalisé.

Envoyée le 12/09/2016

Audrey Sarteur, Marié(e) le 29/05/2016

• Réponse:

Hermeline a su être à l'écoute de nos besoins et a adapté ses prestations à nos besoins et notre budget.
    Son travail est d'une qualité remarquable. Moi qui hésitais à faire appel à un photographe pro, je finalement extrêmement satisfaite !
    Discrète et présente à la fois sur une bonne partie de la journée, ses clichés reflètent parfaitement l'ambiance de ce jour merveilleux.

Je recommande aussi fortement les photos des préparatifs de la mariée, qui restent des moments inoubliables.
    Quant à nos photos de couple, elles sont tout simplement sensationnelles !
    Encore merci Hermeline pour ce superbe travail.

Belle continuation à toi! Sans aucun doute, je referai appel à tes services en cas de besoin d'une nouvelle séance photo.

Le mariage de Audrey Sarteur et Hermeline Photographies 1
    Envoyée le 10/06/2016

Réponse de Hermeline Photographies:

Merci beaucoup Audrey de m'avoir faire confiance. J'ai été très heureuse d'immortaliser cette journée pour vous deux ! Vous êtes magnifiques et adorables !
    Je me suis régalée, une superbe mariage plein d'émotion. Je vous souhaite une longue vie plein d'amour et de partage. A très bientôt et bon retour en Nouvelle-Calédonie.

Magali, Marié(e) le 26/09/2015

• Réponse:

Photographe très dynamique qui a de magnifiques idées pour immortaliser le plus beau jour de notre vie. Nous sommes plus que satisfaits de son travail et nous la recommandons à tous.
    Encore merci.

Envoyée le 21/08/2016

Karine Bouin, Marié(e) le 05/09/2015

• Réponse:

Hermeline a réussi à capter les meilleurs moments de notre mariage et les immortaliser. Quel bonheur de découvrir nos photos. Une professionnelle disponible et à l'écoute de vos envies. Nous ne regrettons pas de lui avoir fait confiance.

Envoyée le 22/01/2016

Bonjour Karine,

Merci beaucoup pour ton message. Ce fut une grand plaisir d'être la photographe de ce si beau mariage. Je n'oublierais jamais cette cérémonie civile qui m'a tant touché ! Vous êtes vraiment adorable, il n'y avait qu'à capturer à jamais ses moments d'émotions si intense :)

Je vous souhaite plein de belles choses pour l'avenir ;)

• Claire

Claire et Anthony, Marié(e) le 01/08/2015

• Réponse:

Recommandée par une amie, nous a avons eu le plaisir et la joie d'avoir Hermeline en tant que photographe. Très professionnelle, souriante, la qualité des photos est super ! Le temps passé le jour J, au top (de midi à 4 du matin). Rien à redire.

Le mariage de Claire et Anthony et Hermeline Photographies 2
    Le mariage de Claire et Anthony et Hermeline Photographies 3
    Le mariage de Claire et Anthony et Hermeline Photographies 4
    Envoyée le 28/01/2016

Delphine & Franck, Marié(e) le 31/07/2015

• Réponse:

Ravie de l'avoir choisi pour immortaliser une des plus belles journées de notre vie ! Hermeline est très pro, adorable, à l'écoute et a toujours de supers idées ! Très bon rapport qualité/prix. A recommander sans aucun souci !

Envoyée le 12/08/2016

Rudelle, Marié(e) le 20/06/2015

• Réponse:

Photographe professionnelle, attentive, souriante, agréable et discrète. Avec Hermeline vous pouvez y aller les yeux fermés, elle saura se faire à toutes les situations, la discrétion est le mot fort pour la décrire durant le mariage nous ne l'avons pas remarqué et avons eu des photos sublimes prises dans les beaux moments d'émotions. Alors n'hésitez surtout pas car elle est juste formidable ! Encore merci !

Envoyée le 23/11/2015

Bonjour Mélanie,

Merci beaucoup pour ton message, c'est adorable. Je me suis régalée, vous étiez si détendu si complice !
    Et puis cette soirée... quelle soirée ! Une super ambiance !

Je vous souhaite que du bonheur et surtout d'agrandir la famille ;)

Camille, Marié(e) le 12/06/2015

• Réponse:

Une photographe de qualité avec des bonnes idées et surtout des photos magnifiques.

Hermeline a su être disponible tout le long de la journée, des préparatifs jusqu'au soir. Elle a réussi à capturer les moments clés de cette journée inoubliable. Nous avons, du coup, de magnifiques photos de mariage.

Merci Hermeline pour ton professionnalisme et ta patience...

Envoyée le 25/01/2016

Bonjour Camille,

Un grand merci pour ton message Camille.
    Quelle journée riche en émotion ! je me suis vraiment amusée à réaliser les photos de votre mariage ! Tout était parfait ! Vous étiez parfait !

Plein de bonheur à vous deux (futur +1)

A bientôt pour les photos grossesse et nouveau-né ;)

Claire-Marie & Alexandre, Marié(e) le 02/08/2014

Correct

Hermeline est une personne en or capable de comprendre vos besoins et attentes mieux que personne. Elle met à l'aise et trouve toujours des idées extra. Faites lui confiance dans les pauses ça ressortira super bien dans tous les cas. A
    recommander sans hésitation si vous voulez que votre mariage soit réussi !

Envoyée le 21/01/2016

Bonjour Claire-Marie,
    Bonjour Alexandre,

Tout d'abord un grand merci pour votre message ! Quelle pression pour cette journée... Prendre en photo le mariage d'un couple dont le futur époux est aussi photographe !

Vous étiez géniaux et si beaux :)
    Pour Claire-Marie, ce fut une partie de plaisir de se prêter au jeu, tu as tellement l'habitude avec Alexandre.

L'endroit était merveilleux, l'ambiance à son paroxysme, quoi de mieux ?

Vraiment super mariage et super mariés ;)