Hermeline Photographies
salon de provence 13300 Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.500€

Photographe Professionnel Hermeline Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Hermeline Photographies

Hermeline Photographies 5
Hermeline Photographies 6
Hermeline Photographies 7

Amélie Verennes , Marié(e) le 03/06/2017

Hermeline a été de bon conseil pour toute la journée. Nous n'avons pas encore réceptionné le reportage complet mais les premières photos vues sont magnifiques. En plus d'être professionnelle, elle est à l'écoute et très gentille.

Envoyée le 26/06/2017

Apolline & Théophane , Marié(e) le 15/04/2017

Hermeline est une super photographe avec de très bons conseils (et pas seulement en photo ! ) et de très bonnes idées de photos. Mon mari et moi nous nous sommes préparés à deux endroits différents et elle a pu sans problème se rendre aux deux endroits pour les photos ! Merci encore à elle pour son professionnalisme, son sourire et ses photos !

Envoyée le 18/05/2017

Mathieu et Julie F , Marié(e) le 01/10/2016

Pour garder des souvenirs exceptionnels d'un mariage, quoi de mieux que des photos ? Grâce à Hermeline nous nous sommes replongés dans notre mariage, les photos sont magnifiques et naturelles, un contact humain au top, vraiment ne vous privez pas d'un tel talent. Merci Hermeline !

Envoyée le 24/02/2017
  • Caroline&richard

Caroline et Richard , Marié(e) le 03/09/2016

Hermeline c'est de grands yeux bleus qui vous mettent à l'aise, un sourire communicatif, une accessibilité et une spontanéité mais aussi un point de vue de professionnel.

Elle a été très réactive lors de notre recherche. Lors du premier rendez-vous chez elle, nous avons pu voir des photos sur écran mais aussi sur ses albums. Puis nous avons organisé un repérage de la salle 1 an avant pour qu'elle puisse juger de l'éclairage et des points de vue.

Le jour J, elle a su se rendre invisible dès la mairie et l'église. Puis lors des photos de groupe, elle a su mettre du fun sur plusieurs clichés.
    Quand sont arrivées les photos de couple, elle su nous mettre à l'aise face à l'objectif puis après 2 ou 3 directives, elle a shooté des dizaines et des dizaines de photos en nous laissant loin tous les deux pour profiter de ce moment.

Quant au cocktail dînatoire à la salle, elle a répondu favorablement à chacune des demandes des invités et chacune des photos plus loufoques les unes que les autres.

Je vous la conseille les yeux fermés !

Et encore merci Hermeline pour tous ces souvenirs qu'on ne se lasse pas de montrer à nos familles et amis.

Envoyée le 07/09/2017

Jean-Paul et Anita , Marié(e) le 20/08/2016

Nous sommes ravis de nos photos de mariage ! Hermeline a su nous diriger de façon de très naturelle et nous mettre à l'aise, nous avons passé un super moment ensemble ! Nos invités ont apprécié son sourire et sa bonne humeur !

Le mariage de Jean-Paul et Anita et Hermeline Photographies 8
    Le mariage de Jean-Paul et Anita et Hermeline Photographies 9
    Envoyée le 02/01/2017
  • Chloe

Chloe Guedel , Marié(e) le 13/08/2016

Ça a été un plaisir d'être avec Hermeline pour notre mariage. Depuis le début, elle a été très flexible, nous aidant à trouver une façon de rester dans notre budget tout en alliant toutes les choses importantes pour nous. Elle a été flexible en venant en plus la veille pour la mairie, en envoyant un deuxième DVD pour mes parents, en calmant tout le monde le jour J... De plus, c'était très agréable de l'avoir avec nous lors de la préparation et du mariage, elle sait être discrète tout en apportant toute sa bonne humeur et son expertise. De plus les photos sont magnifiques ! Je la recommande à n'importe quelle mariée du fond du coeur ! Merci encore Hermeline, ce mariage n'aurait pas été pareil sans toi ! Merci merci !

Le mariage de Chloe Guedel et Hermeline Photographies 10
    Le mariage de Chloe Guedel et Hermeline Photographies 11
    Envoyée le 19/09/2016

Marion , Marié(e) le 23/07/2016

Hermeline a été super, depuis la séance de photo avant le mariage pour le faire part et pour tout le mariage, on a de super souvenirs, de belles photos et tout était parfait...
    Merci beaucoup pour ton travail Hermeline.

Je recommande vivement.

Envoyée le 24/08/2016
  • Baccouche

Baccouche Aurélie , Marié(e) le 09/07/2016

Une professionnelle qui aime son travail, disponible et à l'écoute. Grâce à Hermeline, nous avons des magnifiques photos en souvenirs de ce jour si merveilleux !! Vous ne trouverez pas mieux niveau qualité/prix !

Envoyée le 22/08/2016

Laetitia & Jérémy , Marié(e) le 11/06/2016

Hermeline nous a beaucoup aidé et nous a accompagné tout au long de notre mariage, elle nous a conseillé, est venue à plusieurs rendez-vous pour voir les lieux à l'avance et le point le plus important, a fait de magnifiques photos ! Très sympathique, n'hésitez pas à lui demander ses services. Nous avons eu pour sa prestation, en plus de son aide, environ 600 photos (au lieu de 500 initialement prévues), un site internet pour consulter les photos dès la fin du mariage, un CD plus un album personnalisé.

Envoyée le 12/09/2016

Audrey Sarteur , Marié(e) le 29/05/2016

Hermeline a su être à l'écoute de nos besoins et a adapté ses prestations à nos besoins et notre budget.
    Son travail est d'une qualité remarquable. Moi qui hésitais à faire appel à un photographe pro, je finalement extrêmement satisfaite !
    Discrète et présente à la fois sur une bonne partie de la journée, ses clichés reflètent parfaitement l'ambiance de ce jour merveilleux.

Je recommande aussi fortement les photos des préparatifs de la mariée, qui restent des moments inoubliables.
    Quant à nos photos de couple, elles sont tout simplement sensationnelles !
    Encore merci Hermeline pour ce superbe travail.

Belle continuation à toi! Sans aucun doute, je referai appel à tes services en cas de besoin d'une nouvelle séance photo.

Le mariage de Audrey Sarteur et Hermeline Photographies 12
    Envoyée le 10/06/2016

Réponse de Hermeline Photographies:

Merci beaucoup Audrey de m'avoir faire confiance. J'ai été très heureuse d'immortaliser cette journée pour vous deux ! Vous êtes magnifiques et adorables !
    Je me suis régalée, une superbe mariage plein d'émotion. Je vous souhaite une longue vie plein d'amour et de partage. A très bientôt et bon retour en Nouvelle-Calédonie.