Hermeline Photographies
58, Chemin des Prunelliers 13300 Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.350€

Photographe Professionnel Hermeline Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Hermeline Photographies

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

4.9

Réponse

Jean-Paul et Anita , Marié(e) le 20/08/2016

Nous sommes ravis de nos photos de mariage ! Hermeline a su nous diriger de façon de très naturelle et nous mettre à l'aise, nous avons passé un super moment ensemble ! Nos invités ont apprécié son sourire et sa bonne humeur !

Le mariage de Jean-Paul et Anita et Hermeline Photographies 1
    Le mariage de Jean-Paul et Anita et Hermeline Photographies 2
    Envoyée le 02/01/2017
  • Chloe

Chloe Guedel , Marié(e) le 13/08/2016

Ça a été un plaisir d'être avec Hermeline pour notre mariage. Depuis le début, elle a été très flexible, nous aidant à trouver une façon de rester dans notre budget tout en alliant toutes les choses importantes pour nous. Elle a été flexible en venant en plus la veille pour la mairie, en envoyant un deuxième DVD pour mes parents, en calmant tout le monde le jour J... De plus, c'était très agréable de l'avoir avec nous lors de la préparation et du mariage, elle sait être discrète tout en apportant toute sa bonne humeur et son expertise. De plus les photos sont magnifiques ! Je la recommande à n'importe quelle mariée du fond du coeur ! Merci encore Hermeline, ce mariage n'aurait pas été pareil sans toi ! Merci merci !

Le mariage de Chloe Guedel et Hermeline Photographies 3
    Le mariage de Chloe Guedel et Hermeline Photographies 4
    Envoyée le 19/09/2016

Marion , Marié(e) le 23/07/2016

Hermeline a été super, depuis la séance de photo avant le mariage pour le faire part et pour tout le mariage, on a de super souvenirs, de belles photos et tout était parfait...
    Merci beaucoup pour ton travail Hermeline.

Je recommande vivement.

Envoyée le 24/08/2016
  • Baccouche

Baccouche Aurélie , Marié(e) le 09/07/2016

Une professionnelle qui aime son travail, disponible et à l'écoute. Grâce à Hermeline, nous avons des magnifiques photos en souvenirs de ce jour si merveilleux !! Vous ne trouverez pas mieux niveau qualité/prix !

Envoyée le 22/08/2016

Laetitia & Jérémy , Marié(e) le 11/06/2016

Hermeline nous a beaucoup aidé et nous a accompagné tout au long de notre mariage, elle nous a conseillé, est venue à plusieurs rendez-vous pour voir les lieux à l'avance et le point le plus important, a fait de magnifiques photos ! Très sympathique, n'hésitez pas à lui demander ses services. Nous avons eu pour sa prestation, en plus de son aide, environ 600 photos (au lieu de 500 initialement prévues), un site internet pour consulter les photos dès la fin du mariage, un CD plus un album personnalisé.

Envoyée le 12/09/2016

Audrey Sarteur , Marié(e) le 29/05/2016

Hermeline a su être à l'écoute de nos besoins et a adapté ses prestations à nos besoins et notre budget.
    Son travail est d'une qualité remarquable. Moi qui hésitais à faire appel à un photographe pro, je finalement extrêmement satisfaite !
    Discrète et présente à la fois sur une bonne partie de la journée, ses clichés reflètent parfaitement l'ambiance de ce jour merveilleux.

Je recommande aussi fortement les photos des préparatifs de la mariée, qui restent des moments inoubliables.
    Quant à nos photos de couple, elles sont tout simplement sensationnelles !
    Encore merci Hermeline pour ce superbe travail.

Belle continuation à toi! Sans aucun doute, je referai appel à tes services en cas de besoin d'une nouvelle séance photo.

Le mariage de Audrey Sarteur et Hermeline Photographies 5
    Envoyée le 10/06/2016

Réponse de Hermeline Photographies:

Merci beaucoup Audrey de m'avoir faire confiance. J'ai été très heureuse d'immortaliser cette journée pour vous deux ! Vous êtes magnifiques et adorables !
    Je me suis régalée, une superbe mariage plein d'émotion. Je vous souhaite une longue vie plein d'amour et de partage. A très bientôt et bon retour en Nouvelle-Calédonie.

Magali , Marié(e) le 26/09/2015

Photographe très dynamique qui a de magnifiques idées pour immortaliser le plus beau jour de notre vie. Nous sommes plus que satisfaits de son travail et nous la recommandons à tous.
    Encore merci.

Envoyée le 21/08/2016

Karine Bouin , Marié(e) le 05/09/2015

Hermeline a réussi à capter les meilleurs moments de notre mariage et les immortaliser. Quel bonheur de découvrir nos photos. Une professionnelle disponible et à l'écoute de vos envies. Nous ne regrettons pas de lui avoir fait confiance.

Envoyée le 22/01/2016

Réponse de Hermeline Photographies:

Bonjour Karine,

Merci beaucoup pour ton message. Ce fut une grand plaisir d'être la photographe de ce si beau mariage. Je n'oublierais jamais cette cérémonie civile qui m'a tant touché ! Vous êtes vraiment adorable, il n'y avait qu'à capturer à jamais ses moments d'émotions si intense :)

Je vous souhaite plein de belles choses pour l'avenir ;)

A bientôt

Hermeline Photographies

• Claire

Claire et Anthony , Marié(e) le 01/08/2015

Recommandée par une amie, nous a avons eu le plaisir et la joie d'avoir Hermeline en tant que photographe. Très professionnelle, souriante, la qualité des photos est super ! Le temps passé le jour J, au top (de midi à 4 du matin). Rien à redire.

Le mariage de Claire et Anthony et Hermeline Photographies 6
    Le mariage de Claire et Anthony et Hermeline Photographies 7
    Le mariage de Claire et Anthony et Hermeline Photographies 8
    Envoyée le 28/01/2016

Delphine & Franck , Marié(e) le 31/07/2015

Ravie de l'avoir choisi pour immortaliser une des plus belles journées de notre vie ! Hermeline est très pro, adorable, à l'écoute et a toujours de supers idées ! Très bon rapport qualité/prix. A recommander sans aucun souci !

Envoyée le 12/08/2016