Avis de Hervé Baumann Photographie

Woerth, Bas Rhin

• Nathalie
    Nathalie T. Envoyé le 01/10/2021

Superbes souvenirs

Nous avons choisi Hervé sur recommandation d’amis pour notre mariage et nous sommes ravis ! De superbes souvenirs, des photos remplies d’émotion et qui nous transportent avec un seul regard ! Merci infiniment pour votre travail, professionnalisme et surtout sympathie !

Réponse de Hervé Baumann Photographie:

Merci Nathalie pour ton retour. J'ai passé un super moment avec vous. L'accueil que vous m'avez réservé, ainsi que votre gentillesse me laisseront un souvenir impérissable. Je vous souhaite une excellente continuation à tous les 3, au plaisir de vous revoir.
  • Emilie
    Emilie C. Envoyé le 21/12/2020

Au top !

Hervé a tout de suite su nous mettre en confiance. Des préparatifs rassurants malgré le contexte sanitaire particulier de cette année 2020, un grand professionnalisme et un résultat plus que satisfaisant à la réception des photos !
    Nous recommandons vivement.

Réponse de Hervé Baumann Photographie:

Merci Emilie pour ton retour. Il est vrai que le contexte était très particulier, mais même en comité restreint, cela resta une vraie fête. Votre accueil n'en fut pas moins chaleureux, bien au contraire, j'ai adoré passé ces quelques heures avec vous. À bientôt, Hervé
    Laura F. Envoyé le 22/10/2020

Très professionnel et des beaux souvenirs !

Nous recommandons Hervé sans hésiter !
    Il est très professionnel, arrive à nous mettre à l'aise et nous a permis de garder des souvenirs de cette magnifique journée !
    N'hésitez pas !

Réponse de Hervé Baumann Photographie:

Merci Laura pour ton message. Je garde un excellent souvenir de votre belle journée. Je vous souhaite par ailleurs une très bonne continuation et une belle nouvelle vie dans votre futur "chez-vous".

Juliette W. Envoyé le 27/08/2020

Mariage excellent

De très beaux souvenirs grâce à de belles photos. Merci encore.
    Un beau professionnalisme et super sympa en prime, merci Hervé.

Réponse de Hervé Baumann Photographie:

Merci Juliette pour ton message. Je garderai longtemps en mémoire la bonne ambiance de ce grand jour. Merci pour votre confiance, et très bonne continuation à tous les quatre.
  • Julien
    Julien S. Envoyé le 15/08/2020

Nous recommandons Hervé Baumann

Hervé est une personne très sympathique, vous allez passer une superbe journée à ses côtés, avec un résultat à la hauteur de nos attentes.

Réponse de Hervé Baumann Photographie:

Merci Julien pour ton retour. Un grand merci encore pour votre accueil et votre gentillesse. Je suis sûr que nos chemins seront amenés à se croiser à nouveau. À bientôt, Hervé
    Veit M. Envoyé le 29/03/2020

Ne cherchez plus votre photographe, vous l'avez trouvé !

Il y a quelques jours, mon mari et moi avons découvert les photographies d'Hervé. L'excellente expérience que nous avons eue avec lui lors de la journée du mariage et du "day after" ne nous laissait aucun doute sur la qualité de son travail final. Les images que nous avons découvertes ont pourtant dépassées nos espérances !

Nous avons été profondément émus par les photographies de nos familles et de nos amis. Hervé ne fait pas que sublimer tous ceux dont il capture l'image; il arrive réellement à cueillir les petites expressions qui font l'essence de chaque personnalité. Cela rend ces portraits infiniment précieux.

En plus de son talent pour composer les images, Hervé possède cette sensibilité rare qui lui permet de cerner les contours des personnalités et de comprendre très vite les enjeux émotionnels d'une situation. C'est certainement son secret pour mettre à l'aise toutes les personnes qu'il rencontre.

Sa présence à nos côtés tout au long de notre mariage a été soutenante ! Hervé peut véritablement rajouter " artisan de bonne humeur" à son CV.

Réponse de Hervé Baumann Photographie:

Merci Marie pour ce retour très positif. Votre mariage restera pour moi une expérience forte et très enrichissante. Que ce soit le lien avec vos invités, le déroulement de ces deux jours, les moments d'émotions (et dieu sait qu'ils étaient nombreux) et bien sûr la relation que nous partagions tous les trois, cela restera pour moi un excellent souvenir. Merci encore pour votre confiance. Très bonne continuation. Hervé
  • Joanne
    Joanne H. Envoyé le 02/09/2019

Meilleur photographe !

Super photographe, discret, professionnel et très sympa.
    Il a su captiver à merveilles les moments les plus fort de notre mariage.
    Il a su nous mettre à l’aise pendant la séance du day after. Je vous le recommande fortement si vous cherchez quelqu’un de confiance ! Hervé est au top ! Encore merci pour tout !

Réponse de Hervé Baumann Photographie:

Merci Joanne pour ton retour. Ce n'est pas bien compliqué d'être agréable avec des gens qui le sont tout autant. Merci pour votre accueil et votre petit brin de folie, j'ai passé un super moment avec vous. À bientôt.
    Laura Envoyé le 28/07/2019

Un photographe exceptionnel

Nous avons choisi Hervé car ses photos correspondaient tout à faire à notre style : simples, naturelles, qui font ressortir les émotions.
    Il a su tout de suite nous mettre à l'aise lors de la séance engagement et ce fut un grand plaisir de le retrouver le jour J.
    Nous avons pu revivre ce jour inoubliable grâce à ses magnifiques clichés.
    Hervé est une personne attentionnée, minutieuse et très professionnelle.
    Nous vous le recommandons !

Réponse de Hervé Baumann Photographie:

Merci Laura pour ce retour. Il est si facile de faire des clichés à votre image lorsque le photographe reçoit un accueil aussi chaleureux que le vôtre.
    Vous avez été très attentionnés à mon égard et j'ai pu passer un super moment à vos côtés. Au plaisir de vous revoir, et je suis persuadé que cela arrivera à nouveau.
  • Chloé
    Chloé Z. Envoyé le 14/07/2019

Très satisfaite

Hervé a su facilement nous mettre à l'aise devant l'objectif ! Il a été à l'écoute de nos demandes et a fait preuve d'un très grand professionnalisme! Les photos de la séance engagement comme les photos du mariage sont magnifiques et correspondaient à nos attentes ! Merci encore pour ces magnifiques photos.

Réponse de Hervé Baumann Photographie:

Merci Chloé pour ton retour. Merci aussi pour votre gentillesse, c'était un moment très agréable à vos côtés. Au plaisir de vous recroiser à nouveau. Hervé
    Vanessa R. Envoyé le 01/10/2018

Souvenir d'une journée inoubliable immortaliser par Herve Baumann

Les mots ne sont pas suffisants pour remercier Herve pour sa gentillesse et son professionnalisme et surtout sa passion. Il a suit immortaliser les grands instants de notre mariage avec très grande discrétion pendant tous ces instants magiques. C'est avec un grand oui que je recommande Herve Baumann.

Hello vous deux,
    merci pour votre retour.
    Je ne pouvais passer qu’un excellent moment à vos côtés, vous avez tout fait pour que je me sente comme chez moi, malgré le fait que je ne connaisse personne.
    Et compte tenu de l’ambiance et de votre gentillesse, cela ne pouvait pas se passer autrement.
    Pour un peu, j'aurai juré qu'on était comme de vieux amis qui prenaient plaisir à se revoir, alors qu'on ne se connaissait pas...
    Merci pour votre confiance, et à bientôt.
    Hervé