Avis de Karim Kheyar

Karim Kheyar Plus d'informations

Marine S. Envoyé le 30/10/2023

Photographe au top

Karim nous te remercions pour avoir immortaliser le plus beau jour de notre vie.
    Si vous cherchez un photographe disponible, professionnel et expérimenté, vous êtes au bon endroit.
    Karim est un photographe au top, il nous a magnifiquement bien accompagné tout au long de notre journée et a su immortaliser tout les plus beaux moments de cette notre jour J.
    Marine Envoyé le 13/09/2023

Photographe au top !

Nous sommes tellement contents de nos photos de mariage ! Elles reflètent à merveille la magnifique journée que nous avons vécue. Karim est professionnel et sait mettre à l'aise. Le style des photos est exactement comme nous le souhaitions. Vous ne serez pas déçus !

Etienne Envoyé le 02/11/2023

Le photographe parfait pour un évènement parfait !

Karim est une personne agréable et chaleureuse, de confiance et fiable !
    Il a très rapidement su nous mettre en confiance ainsi que répondre à toutes nos interrogations et appréhensions pour le jour J : sa présence tout au long de la journée, ses conseils pour avoir les plus beaux et mémorables clichés, le rythme de la séance photo à 2 et de groupes, l'exposition à la lumière pour tous les types de peaux des invités.... Bref, son expertise n'est plus à refaire et il a largement été l'homme de la situation.
    Nous n'aurions pas pu mieux tomber qu'entre ses mains ! Il était très disponible tout au long des préparatifs et a toujours été présent lorsque l'on souhaitait le contacter pour n'importe quelle sujet.
    Un photographe chaudement recommandé et auprès de qui se ruer !
    Cecile B. Envoyé le 03/07/2023

Un photographe en or

Karim est le photographe parfait pour un mariage : toujours présent mais discret, il sait capturer les beaux moments et les emotions de manière naturelle et en faire de magnifiques souvenirs. Il met à l'aise meme les plus timides, et se rend disponible autant qu'il le faut. Merci Karim

Réponse de Karim Kheyar:

Je découvre avec énormément de plaisir et de très bons souvenirs ce magnifique message et vous remercie chaleureusement pour ça. Ce fut un plaisir et un honneur d'avoir été choisi pour immortaliser ces moments importants pour votre famille et dans ce lieu magique. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous 3 et peut être à bientôt.
    Nis Envoyé le 17/10/2022

Photos mariage

Karim nous fait de magnifiques photos pour notre mariage ! La qualité de son travail est exceptionnelle . je le recommande vivement
    Samir G. Envoyé le 23/09/2022

Un artiste de la photo

Un vrai professionnel expert et véritable artiste de la photo ! On peut lui faire confiance les yeux fermés ! Merci à toi !

Réponse de Karim Kheyar:

Merci à toi pour cet avis et de votre confiance pour le jour J ! à très bientôt je crois, pour la suite des évènements :) Biz à vous 2
    Emilie Envoyé le 06/09/2022

Formidable

Karim, nous te remercions pour ta prestation parfaite du début à la fin à notre mariage.
    Ta présence et ton professionnalisme ont grandement contribué à la réussite de notre journée de mariage. Au-delà d'une simple prestation de photographe, tu étais présent pour nous aider à faire en sorte que la journée avance dans le bon sens et que l'avancement de la journée soit fluide au niveau de chaque moment et chaque transition. Ta sympathie et ta bonne humeur étaient également des facteurs déterminants à la bonne ambiance générale de la journée (tu as contribué à nous déstresser, et de nombreux invités nous ont vanté ta sympathie !).

Au delà de ça, le résultat final est juste "wahou!", les photos sont magnifiques et tous nos invités sont également unanimes sur la qualité de ton travail. Les photos sont très bien traitées et ton sens du détail a fait que ces photos avaient quelque chose en plus que les photos de mariage que nous avons l'habitude de voir.

Pour tout cela, nous te remercions sincèrement car la journée n'aurait pas été la même sans toi !

Réponse de Karim Kheyar:

Merci encore de m'avoir fait confiance et pour ce bel avis élogieux ! j'espère vous revoir très bientôt !
    Lana G. Envoyé le 11/07/2022

Entièrement satisfaits !

Nous avons trouvé le site de Karim très rapidement lors de notre recherche car il est nommé dans plusieurs blogs de mariage et surtout il est dans les premières pages de google. Tous les avis positifs nous ont poussé à le contacter. Ce fut le début de notre belle histoire. Il a été très réactif lors de nos premiers échanges et nous a convaincu lors de notre première rencontre. Le résultat est époustouflant et tous nos invités sont unanimes sur la qualité des photos et le professionnalisme de Karim. Ses photos sont romantiques, originales et poétiques, on en avait les larmes aux yeux quand on les a regardé la première fois. Encore tous nos remerciements à toi ! Lana et George

Réponse de Karim Kheyar:

Merci à vous deux pour ce superbe avis ! je suis ravi de vous avoir rencontré et d'avoir été là ce jour si important pour vous. J'en garde aussi de très bon souvenir et espère vous revoir très vite, pour les livres et les tirages notamment ;)
    Soukaina Envoyé le 13/12/2021

Mariage Saad et Soukaina

Karim est l'une des belles rencontres que nous avons fait lors de notre recherche de prestataires mariage.
    C'est quelqu'un qui est très à l'écoute, qui a pris du temps à nous connaître et nous faire les plus belles photos.
    Il nous a mis à l'aise devant l'objectif lors du shooting couple et nous a dégoté les meilleurs endroits à Paris pour un shooting parfait.
    Il est très fun et met la bonne humeur. Il s'est intégré très vite avec nos invités et je peux vous confirmer que plusieurs d'entre eux nous ont demandé son contact pour leurs prochains événements.
    Il est organisé, de bon conseil avec tout le monde pour prendre la meilleure photo et surtout passionné par ce qu'il fait.
    Nous nous sommes donc sentis rapidement très à l'aise avec lui.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Réponse de Karim Kheyar:

Merci à vous deux pour cet avis et votre confiance pour le jour J. Je vous revois bientôt je crois sur les mariages de vos amis. Merci encore pour la recommandation. à bientôt. Karim