Hobby One
13, Rue de Boigne 73000 Chambéry (Savoie) Carte

Photographe Professionnel Hobby One a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Hobby One

Melinda et Kevin · Marié(e) le 06/06/2015

Nous avons été très contents et nous regrettons pas du tout d'avoir choisi Hobby One pour faire les photos de notre mariage. La qualité du travail fourni est irréprochable, une bonne gestion du temps le jour j, une professionnelle à l'écoute et discrète, tout ça pour avoir un résultat super.

Des photos avec des détails qui marquent cette journée, des émotions prises, un ensemble qui nous laisse un très beau souvenir et une professionnelle qui mérite que des compliments. Une prestation complète et de qualité, nous avons choisi de faire nos photos de couple le matin, elle nous a donc suivis du matin jusqu'au vin d'honneur et a pris des photos de notre salle juste avant de partir. Cela a été très suffisant. On recommande vivement ce prestataire.

Envoyé le 27/02/2016

Eloted · Marié(e) le 16/05/2015

Un photographe au top ! Les photos sont excellentes, Aline sait se faire discrète pendant le mariage mais elle ne rate rien des moments clés et sait retranscrire l'émotion avec de magnifiques photos. Nous avons fait les photos de couples quelques jours plus tard, là aussi tout s'est très bien passé, elle a su nous mettre à l'aise, on s'est bien amusé, ça s'est vu sur les photos et le résultat est excellent ! L'album est de très bonne qualité aussi, même si le délai d'impression est un poil long. N'hésitez pas à faire appel à eux !

Envoyé le 20/08/2015

Pachy Carole · Marié(e) le 20/09/2014

Je regarde les photos de mon mariage et à chaque fois, je revis ce jour merveilleux, c'est magique ! Enfin non. C'est grâce à la photographe Aline/Hobby one. Excellente professionnelle, elle a beaucoup de sensibilité et de psychologie. Ainsi elle a su avec talent faire de divines photos et faire de cette "séance de pose" que nous redoutions un peu mon mari et moi-même un moment génial, surprenant et plein d'amour. Il y a des centaines de photos sur le CD et l'album final et juste "whaou" ! Merci !

Envoyé le 19/03/2015

Emmeline et Sylvain · Marié(e) le 30/08/2014

Nous sommes ravis du professionnalisme et de la qualité de ce prestataire. Nous avons réalisé une séance engagement avant le mariage dans le but de nous familiariser avec l'objectif mais Aline sait mettre les gens à l'aise et tirer le meilleur de chaque instant ! Cette séance nous a permis d'insérer dans notre livret de cérémonie de très belles photos de nous. À l'église, nous avons eu Vanessa qui en plus d'avoir été très discrète a su capter les émotions de chacun ! Nous avons fait nos photos de couple la semaine suivante dans 3 lieux différents. Aline, en plus de suivre les envies des mariés sait nous guider et faire des propositions qui collent à la personnalité des mariés ! Nous recommandons vivement Hobby One d'autant que l'album est très chic et les photos de grande qualité !

Envoyé le 27/12/2014

Varcin · Marié(e) le 23/08/2014

Nous avons fait appel au studio Hobby One sur recommandations d'amis et suite à une première expérience photo très réussie. Nous avons eu la chance d'avoir à faire au "stagiaire" et à ses 30 ans d'expérience (il comprendra) qui a su sublimer cette journée par son professionnalisme et son expérience. Discret pendant le mariage a proprement parlé, Patrick a su nous mettre à l'aise lors de la journée photo (effectuée le lendemain du mariage). Il a déniché des cadres originaux et sublimes. Les albums sont top. L'organisation d'un mariage est un stress permanent alors n'hésitez pas à vous ôter une épine du pied en choisissant Hobby One. Vous faites le choix d'un travail de qualité. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse. Au plaisir de se revoir pour les futurs événements de notre vie de jeune couple !

Envoyé le 24/10/2014

Tkocz Kevin · Marié(e) le 12/07/2014

Ce fut un moment magnifique passé avec Patrick. Il nous a tout de suite mis à l'aise, et a su nous diriger à chaque moment. Dès le salon du mariage, il nous a compris et a su ce qui nous plairait ! Je le recommande à tous ceux qui veulent des photos de mariage qui leur correspondent, où le photographe ne vous monopolise pas, et où vous pouvez donc passer du temps avec vos invités.

Envoyé le 10/08/2014

Loride Brigitte · Marié(e) le 14/06/2014

Nous avons eu de trés belles photos, trés bon contact avec la photographe. Très gentille, elle nous a mis vite à l'aise. Nous sommes ravis. Nous avons pris la formule photos de couple, des cérémonies. La photographe a pris plein de photos. Pour visualiser les photos, la photographe a donné une carte avec un identifiant et un mot de passe pour aller sur son site. Les photos sont sur le site pendant deux mois.

Envoyé le 06/07/2014

Emeline et Thierry · Marié(e) le 04/01/2014

La photographe à été géniale !

Elle a su nous mettre à l'aise et nous a permis de passé un agréable moment avec mon mari ! Malgré le temps pitoyable (oui, malheureusement il a plu toute la journée), la séance photo en couple nous a permis de prendre de la distance par rapport à l'effervescence des préparatifs du mariage et de rentrer dans notre bulle. De profité l'un de l'autre avant de partager notre union avec nos familles et amis !

La photographe "Aline" a su capter les moments importants de notre mariage aussi bien à la mairie, l'église et vin d'honneur tout en étant la plus discrète que possible. Nous avons beaucoup apprécié !

Envoyé le 13/05/2014

Maud · Marié(e) le 01/06/2013

Excellentes prestations ! La qualité des photos est superbe et le professionnalisme de la photographe parfait. Aline a su capter les moments forts de notre mariage ! Sa gentillesse, sa prévenance vis à vis des invités et sa sympathie ont été appréciées de tous, mariés et convives ! Nous sommes ravis des photos de nos mariages et nos proches ont été très surpris des moments captés à leur insu.

Envoyé le 12/11/2013

Anxionnaz Cathy · Marié(e) le 01/06/2013

Super photographe nous avons fait les photos avec Aline. Super moment nous avons des souvenirs magnifique. Aline est géniale et très pro
    Nous avons fait les photos le jour du mariage, les photos de couple quelques jours plus tard (je conseille on profite vraiment de son mariage) et les remerciements

Tous nos invités on beaucoup sa discrétion le jour j et son travail

A bientôt

Cathy et Vincent