Hobby One
13, Rue de Boigne 73000 Chambéry (Savoie) Carte

Photographe Professionnel Hobby One a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Hobby One

Elodie · Marié(e) le 16/03/2013

La prestation globale (livre, CD, photos) a été de très bonne qualité. Le relationnel avec le photographe a été très bon et nous avons apprécié les idées amenées pour les photos de couple et la disponibilité du photographe.
    Ce fût une belle expérience et nous recommandons Hobby one pour ce type d'évènement.

Envoyé le 16/03/2013

Bertona Aurélie · Marié(e) le 30/06/2012

Nous sommes très heureux du travail (photos) réalisé par Hobby One (Aline) lors de notre de notre mariage.
    Elle m'a suivi toute la matinée pendant les préparatifs (coiffure, maquillage...), et elle a fait de magnifiques photos tout en restant super discrète! De même pour la cérémonie, très bon contact avec les invités. Nous avions fait le choix de faire nos photos de couple quelques jours après le mariage pour être moins pressés et stressés, et nous ne regrettons vraiment pas. Aline a sû se rendre disponible quand c'était possible pour nous et nous avons profité pleinement de ce moment à deux, nous avons beaucoup ri et fait encore de magnifiques photos et on a pu vraiment se lâcher !! Quand aux photos de nuit, c'est juste sublime (je le conseille). Et pour terminer un superbe album (livre) qui je pense, se garde beaucoup mieux que les albums photos basiques. En résumé, vous pouvez faire confiance à Hobby One, autant pour le travail de qualité que pour le contact et la bonne humeur de l'équipe !!

Envoyé le 20/03/2013

Alexandra · Marié(e) le 12/05/2012

Une super journée avec un photographe très présent et à l'écoute de nos besoins.
    Nous avons choisis l'option de faire les photos de couples la semaine suivant le mariage et nous avons pris beaucoup de plaisir à cette séance.
    Nous gardons un très bon souvenir de cette journée grâce à notre album qui est juste génial!
    Merci
    Alexandra et Romain

Envoyé le 20/03/2013

Charline · Marié(e) le 24/09/2011

Une magnifique expérience avec de grands photographes à notre écoute...
    Leur travail, leur gentillesse, leur professionnalisme sont à soulignés.
    Allez y les yeux fermés. Vous ne serez pas déçus.
    Nous n'avons qu'un mot à dire : MERCI.
    Charline et Frédéric

Envoyé le 14/03/2013

Maryline Di Caro · Marié(e) le 11/06/2011

Excellente prestation, photographe très pro et très sympa qui a su nous mettre à l'aise et nous faire oublier l'objectif.
    Les photos sont superbes! Une mention toute particulière pour notre livre album: nous n'avions jamais imaginé qu'il pourrait être aussi beau. Merci Aline pour ton excellent travail!

Envoyé le 18/03/2013