Hugo Castellani Photographe
Haut du village, Place de l'église 20167 Alata (Corse) Voir carte

Tarif à partir de 1.300€

Photographe Professionnel Hugo Castellani Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Hugo Castellani Photographe

1 Photo des utilisateurs

Hugo Castellani Photographe 1

Tiphaine , Marié(e) le 01/06/2019

Un photographe parfait !

Hugo est un photographe qui prend le temps d'écouter votre projet et ce dont vous rêvez. Il a su être discret mais il a aussi su mobiliser les gens. Nous avons hâte de voir l'intégralité de son travail qui s'annonce plein d'émotion. Le petit aperçu que nous avons eu en dit long. Mille mercis.

Envoyée le 02/06/2019

Anne-Sophie Philippe , Marié(e) le 15/09/2018

Hugo Castellani a été le photographe de notre mariage en septembre dernier. Le premier contact a tout de suite été extrêmement sympathique.
    Le jour J, il a su se rendre complètement disponible et attentif. Discret, il s’est fondu parmi nos invités. Sa gentillesse et sa bienveillance nous ont permis d’être parfaitement à l’aise, notamment pour les photos de couple. Le rendu des photos est juste parfait. Il propose un prix réellement très attractif pour la région.
    Je le recommande vivement.

Le mariage de Anne-Sophie Philippe et Hugo Castellani Photographe 2
    Envoyée le 15/12/2018