Huitième Parisienne
8 Rue Pasteur 93440 Dugny (Seine-Saint-Denis) Voir carte

Tarif à partir de 1.100€

Photographe Professionnel Huitième Parisienne a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Huitième Parisienne

Nabil Agaoua · Marié(e) le 06/10/2017

Prestation à la hauteur de nos attentes, travail de qualité. Nous avons eu en retour des souvenirs précieux, grâce aux magnifiques photos réalisées. Travail de précision, fait avec beaucoup de passion et de professionnalisme. Nous recommandons à 100% cette prestation ! Encore merci ! Warda&Nabil

Envoyée le 04/01/2018

Marine Labarre · Marié(e) le 20/09/2017

Merveilleuse expérience en compagnie de Huitième Parisienne !
    Professionnelle et de bons conseils, Sarah a su nous guider et nous faire des propositions qui nous ressemblent afin de retranscrire notre amour sur les photographies.
    Je la recommande grandement !

Envoyée le 20/11/2017

Stéphanie & Steven · Marié(e) le 15/04/2017

Merci à ces grands professionnels pour leur superbe travail mais pas seulement ! Cette journée de souvenir sera à jamais mémorable grâce à la qualité de leur travail, ils ont accompli et compris toutes nos demandes. Nous avons partagé cette journée en étant plus sereins et plus à l’aise grâce à eux. Vraiment je vous recommande ces exceptionnels personnes qui ont accompli un excellent travail.

Envoyée le 20/11/2017