ID Photo 17
11, Rue des Huppes 17600 Nancras (Charente Maritime) Carte

Photographe Professionnel ID Photo 17 a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de ID Photo 17

Catherine Claude · Marié(e) le 27/07/2019

Superbes photos

Nous avons connu le studio ID Photo 17 lors du mariage d’amis en 2018. Ces derniers ayant été enchantés de la prestation fournie par Jean-Louis, nous avons décidé de lui confier le reportage complet de notre mariage ainsi que les photos de couple. Nous avons aussi été ravis du résultat ! J’étais un peu angoissée à l’idée de poser pour un photographe. Jean-Louis a su nous mettre à l’aise (on voit qu’il a de l’expérience et ça fait toute la différence !) et les photos sont naturelles et vraiment originales. Nous n’avons que des compliments à lui faire : plus de 1200 photos superbes livrées dans la semaine en HD avec cession des droits d’auteur ! Ayant accouché récemment, Jean-Louis nous a aussi réalisé les photos de notre petite fille. Pour nous, le top des photographes et nous le recommandons vivement !

Envoyé le 13/02/2020

Réponse de ID Photo 17:

Votre mariage était vraiment magnifique mais c'est surtout votre gentillesse et votre convivialité qui m'ont permis de réaliser de belles prises de vues.
    De vrais beaux moments d'émotions que j'ai pris plaisir à immortaliser.
    J'espère que mes photos vous accompagneront tout au long d'une vie pleine de bonheur !
  • Amélie

Amélie · Marié(e) le 20/07/2019

Excellent photographe

Super photographe, très agréable, à l'écoute et fait de belles mises en scène. Les photos sont superbes et reçues rapidement au courrier. Encore merci à vous, on a passé un très bon moment.

Envoyé le 08/11/2019

Réponse de ID Photo 17:

Ce fut un plaisir que de faire votre connaissance et de photographier votre mariage. Une ambiance chaleureuse et des invités vraiment super !
    Un grand merci à vous et tous mes vœux de bonheur !

Benjamin · Marié(e) le 22/06/2019

Nadège et Benjamin

Nous avons confié la réalisation des photos de notre mariage à Jean-Louis, et nous ne pouvons que vous recommander d'en faire de même.
    Jean-Louis sait mettre à l'aise, et sait mettre sa grande expérience à contribution lors de votre évènement, pour que vous puissiez en garder un souvenir inoubliable.
    Merci donc à Jean-Louis pour son travail soigné, et à bientôt pour la confection du book.

Envoyé le 14/07/2019

Réponse de ID Photo 17:

Je vous remercie d'avoir confié votre mariage au studio ID Photo 17.
    Ce fut un réel plaisir que de faire votre connaissance et de photographier votre bonheur !
    Merci de votre accueil et de votre gentillesse.
    Je vous présente tous mes vœux de bonheur.

Justine Delaveau · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage 15 juin 2019

Jean-Louis est très professionnel, il nous a fait de magnifiques photos de couples et de groupes ainsi que les cérémonies et le vin d'honneur. Une très grande gentillesse, très ouvert d'esprit car il s'adapte au lieux et aux invités facilement. Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à lui ! Et nos invités en sont très contents aussi ! Encore merci pour votre travail.

Envoyé le 01/07/2019

Réponse de ID Photo 17:

Merci de votre gentillesse et de votre accueil chaleureux.
    C'était un vrai plaisir que de photographier votre bonheur !
    Un très beau mariage dans un cadre magnifique.
    Tous mes vœux de bonheur.

Cyndie · Marié(e) le 08/06/2019

Juste génial !

Un premier contact super agréable qui annonçait une suite extra.
    Très professionnel, il sait trouver les idées et les mises en scène, la juste lumière et capter l'instant.
    Super gentil et agréable, cela a été un plaisir de vivre cet instant à ses côtés.

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de ID Photo 17:

Quel plaisir que de photographier des personnes aussi sympathiques et accueillantes que vous ! De beaux clichés sont dû 50% au photographe, mais aussi 50% aux modèles. Merci pour ces beaux moments passés à vos côtés lors de votre mariage et tous mes vœux de bonheur !

Belaud · Marié(e) le 01/06/2019

Photographe

Nous avons fait affaire avec Id photos 17 pour notre mariage une prestation journée pour le grand jour et une prestation de deux heures environ pour réaliser nos photos de couple. JL a été très sollicité durant notre mariage afin de réaliser de multiples clichés au photobooth, mais aussi des photos de famille ce qui n'a pas entravé d’immortaliser les moments de notre mariage nous offrant un panel de photos conséquent pour notre plus grand bonheur.

Envoyé le 10/02/2020
  • Typhanie

Typhanie Mathen · Marié(e) le 18/05/2019

Photographe de mon mariage

Jean-Louis est un photographe très à l'écoute et très professionnel, il s'adapte vraiment au planning de votre journée de mariage.
    Il a des idées originales pour les photos de couple et de groupe.

Envoyé le 28/05/2019

Réponse de ID Photo 17:

J'ai été ravi de faire votre connaissance.
    Ce fut un vrai plaisir que de passer cette journée en votre compagnie et photographier votre bonheur !
    Merci d'avoir confié ces moments si importants de votre vie au studio ID Photo 17.
    Tous mes vœux de bonheur !

Laetitia · Marié(e) le 20/04/2019

Top ! Je recommande !

Un super travail ! Le studio ID photo 17 fournit un travail très professionnels, des résultats efficaces et d'une rapidité épatante !

Merci pour la prestation, je recommande ce professionnel de la photographie pour ceux qui doutent encore !

Envoyé le 20/05/2019

Réponse de ID Photo 17:

Un grand merci pour m'avoir confié la mise en images de votre bonheur.
    Un mariage plein de belles émotions et de belles personnes à votre image.
    Votre gentillesse m'a permis de faire de mon métier un moment d'exception.
    Tous mes vœux de bonheur à toute votre petite famille !
  • Anthony

Anthony Grelaud · Marié(e) le 06/04/2019

Nous avons fait appel à Jean Louis pour notre mariage. Malgré notre petit budget, la prestation a été vraiment au top. Derrière son objectif, Jean Louis a su nous mettre à l'aise et nous a proposé des scènes vraiment top. Nos invités ont été très heureux de pouvoir profiter de la cérémonie sans se soucier de prendre tous les instants de notre union car un vrai photographe professionnel était sur place. Je ne parle pas du délai de réception ultras express. En effet, photos prises le samedi et le DVD était le mardi matin au courrier !
    Je recommande ID Photo 17 sans aucune hésitation.
    Merci encore pour votre présence.

Envoyé le 11/04/2019
  • Celine

Celine · Marié(e) le 29/09/2018

Jean-Louis est très agréable, professionnel et disponible. Nous vous le recommandons.

Envoyé le 02/01/2019

Réponse de ID Photo 17:

Un grand merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse.
    J'ai vraiment été ravi d'être le témoin de votre bonheur et de le mettre en images qui vous accompagneront tout au long de votre vie avec mes vœux de bonheur les plus sincères.