ID Photo 17
11, Rue des Huppes 17600 Nancras (Charente Maritime) Carte

Photographe Professionnel ID Photo 17 a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de ID Photo 17

• Christelle

Christelle Gauthier · Marié(e) le 12/08/2017

Un grand merci à ID photos, pour le travail effectué pour nos enterrements de vie de jeune fille et garçon ainsi que notre mariage.
    Des photos de très grandes qualités, un très bon moment avec un photographe sympathique et professionnel. Un travail rapide et soigné et qui met très à l'aise.
    On le recommande vivement

Envoyé le 28/08/2017

Réponse de ID Photo 17:

Le sourire de la mariée reflétait à lui seul l'ambiance conviviale et chaleureuse de ce mariage.
    J'ai pris un véritable plaisir à vous photographier vous et vos invités et à immortaliser ces moments de bonheur et de grande convivialité.
    Tous mes vœux aux jeunes mariés.

Hoarau · Marié(e) le 28/07/2017

Une journée magnifique immortalisée par Jean-Louis. Un grand merci à lui d'avoir partagé cette journée qui restera gravé pour toujours. Les photos sont magnifiques surtout celle prise sur l'Hermione et le service est plus que parfait.
    Un grand merci encore.

Envoyé le 25/08/2017

Réponse de ID Photo 17:

J'ai, moi aussi, passé une superbe journée en votre compagnie.
    C'était un réel plaisir que de photographier votre superbe mariage.
    Votre gentillesse et celle de vos invités ont donné un sens à mes photos.
    Mes plus sincères vœux de bonheur.

Dominique L. · Marié(e) le 01/07/2017

Photographe très professionnel, qui a su nous mettre en confiance. Il est très pointu, très proche des personnes et très à l'écoute. Les photos sont superbes.
    Un rapport qualité/prix plus que correct.
    Nous le recommandons sans hésitation !

Envoyé le 06/12/2017

Réponse de ID Photo 17:

Merci de m'avoir laissé votre avis. J'ai passé un excellent moment en votre compagnie.

Cédric Caillaud · Marié(e) le 17/06/2017

Très grand professionnalisme. La réalisation des photos tient compte des désirs des mariés et des invités. ID Photo 17 sait mettre à l'aise pour un rendu naturel des poses.
    Les photos sont d'une très belle qualité et la restitution est très rapide (4 jours après le mariage).

Envoyé le 21/06/2017

Julien Bastien · Marié(e) le 06/05/2017

Nous n'avons que des compliments à faire au studio ID Photo 17 pour notre mariage.
    Les photos sont très belles et le photographe a su établir une belle complicité avec les invités.
    Nous avons eu plus de 800 photos livrées en moins d'une semaine
    Un grand merci à vous.

Envoyé le 07/06/2017

Réponse de ID Photo 17:

Très beau mariage que j'ai eu le plus grand plaisir à photographier mais le plus important pour moi a été l'ambiance des plus chaleureuses des personnes présentes et surtout des mariés.

Jl Nicolas · Marié(e) le 08/04/2017

Nous avons découvert ce studio lors du mariage d'une amie et au vu des résultats, nous avons décidé de lui faire confiance, ce que nous n'avons pas regretté.
    Un photographe passionné avant tout et très humain, un vrai professionnel.
    Photos magnifiques et délais très rapides.
    Rapport qualité prix imbattable.
    Nous le recommandons sans hésitation.

Envoyé le 07/06/2017

Réponse de ID Photo 17:

Un grand merci aussi à vous pour l'accueil chaleureux réservé à votre photographe.
    La complicité est le secret de la réussite des photos de mariage !

Laure · Marié(e) le 25/12/2016

Un photographe à l'écoute et qui sait mettre à l'aise les invités et les mariés. De très jolies photos pour immortaliser cette journée. Nous avons reçu les photos rapidement et nous avons eu toutes nos photos et non un nombre limité.

Envoyé le 25/12/2016

Réponse de ID Photo 17:

Ce fut un privilège de faire votre connaissance et un réel plaisir de vous photographier vous et vos invités.
    Votre bonne humeur et votre enthousiasme ont permis de réaliser des clichés originaux et pleins de vie comme je les aime.

Tous mes vœux de bonheur !
  • Moreira

Linda Moreira · Marié(e) le 29/10/2016

Nous avons eu un temps magnifique pour un 29 octobre 2016. Tous nos invités ont apprécié la présence de Jean Louis qui a mis tout le monde à l'aise derrière son objectif. Une personne simple qui aime son métier. Des photos reçues en une semaine et des souvenirs de cette journée magique grâce à lui.
    Merci à lui.

Envoyé le 03/01/2017

Catherine · Marié(e) le 09/07/2016

Nous étions un peu sceptique quant aux tarifs d'ID Photo que nous trouvions très bas par rapport à ses concurrents mais nous lui avons malgré tout fait confiance pour notre mariage et nous ne l'avons pas regretté !
    Un photographe à l'écoute, très sympathique et sachant nouer le contact avec nos invités, très patient avec les enfants et visiblement très expérimenté.
    Résultats : des photos magnifiques et originales (il nous a fourni toutes les photos réalisées, sans compter !) et livrées dans la semaine.
    Un grand merci pour avoir su figer avec beaucoup de sensibilité le plus beau moment de notre vie !

Envoyé le 04/01/2017

Réponse de ID Photo 17:

J'ai été ravi d'immortaliser ce très beau moment passé en votre compagnie.
    La séance portraits avec vos témoins a été un régal !

Geoffroy Bertheau · Marié(e) le 31/12/2015

Avec beaucoup de retard et nous en sommes désolé, nous laissons notre avis sur notre journée de mariage sur laquelle tu as couvert cet événement inoubliable !
    Tu es quelqu'un d'entier et de très professionnel !
    Ton regard sur la photo est tout simplement hors du commun !
    On t'embrasse bien fort,
    Coralie et Geoffroy

Envoyé le 21/12/2016

Réponse de ID Photo 17:

Un grand merci à vous aussi car votre mariage était tout simplement superbe et j'y ai rencontré des personnes de grande qualité que j'ai photographié avec un réel plaisir.