Avis de Priscilla Puzenat Photographe

Priscilla Puzenat Photographe

Priscilla Puzenat Photographe

Auxerre, Yonne

Tess Envoyé le 15/05/2023

Je vous recommande les yeux fermés

Les photos de Priscilla sont magnifiques mais sa présence et son professionalisme sont tout aussi incroyables. Elle savait exactement nous mettre a l'aise devant l'appareil et nous guidait pas que dans les photos mais dans tout le déroulement de la journée de notre mariage. Merci x1000 Priscilla!!

Réponse de Priscilla Puzenat Photographe:

Merci beaucoup à vous deux pour ce joli commentaire. Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner au travers de cette belle aventure ! Merci pour votre confiance, votre gentillesse et vos petites attentions. J'espère que nous aurons plein d'autres occasions de nous revoir !
    Laurine Envoyé le 14/05/2023

The best !!!!

Priscilla est une personne au cœur immense, qui saura vous accompagner avec bienveillance, toute sa gentillesse et sa bonne humeur. Nous ne pouvons que la recommander, son travail est sublime !
    Priscilla, nous n'avons pas assez de mots pour te remercier pour ton incroyable travail, ton professionnalisme, ta disponibilité, ta bienveillance, ta douceur... Tu as immortalisé nos plus précieux moments avec énormément d'attention. Chaque détail, chaque émotion a été capturé au bon moment, tu as cette capacité à savoir te placer au bon moment et capturer les instants qui échappent à tous. Au delà d'une rencontre professionnelle, tu as été un vrai coup de cœur de part la personne merveilleuse que tu es. Merci infiniment. L&A

Réponse de Priscilla Puzenat Photographe:

Notre rencontre aura été un coup de coeur pour moi aussi ! Il parait que l'on attire les mariés qui nous ressemblent, alors, c'est que je suis à votre image... Merci du fond du coeur pour cet avis, il me touche sincèrement. Je suis heureuse d'avoir eu le plaisir de vous accompagner dans cette belle aventure, et désormais, de vous connaître. Merci pour votre confiance, pour votre écoute, et pour l'accueil que m'a réservé votre famille le jour J. Je fais un des plus beaux métiers du monde, et c'est grâce à mes mariés, grâce à vous. Il me tarde de vous revoir !
  • Lexane
    Lexane Envoyé le 23/05/2023

Une photographe incroyable

Les photos de Priscilla sont parfaites, comme elle, sa gentillesse et son professionnalisme. Elle sait nous mettre à l’aise et en confiance tout au long de la journée. Elle a le sens du détail. Encore un énorme merci pour tout, tes magnifiques photos qui va nous laisser de merveilleux souvenir.

Réponse de Priscilla Puzenat Photographe:

Merci infiniment Lexane pour ton commentaire. Je suis honorée que vous m'ayez confié vos souvenirs de mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

• Marie-Céline
    Marie C. Envoyé le 03/12/2022

Une photographe en or !

Superbes photos de notre mariage, allant des petits details aux joyeuses photos de groupe ! Priscilla a su capter pleins de jolis moments avec tous nos invités pour nous en laisser de beaux souvenirs. Appréciée par tout le monde, c'était un réel plaisir de l'avoir à nos côtés.

Réponse de Priscilla Puzenat Photographe:

Merci du fond du coeur pour votre joli retour les amoureux ! C'était un vrai plaisir de partager cette expérience à vos côtés. Merci de m'avoir confié les photos de votre mariage. J'espère vous revoir prochainement pour de nouvelles aventures ! À bientôt !
    Mélanie T. Envoyé le 11/10/2022

Photographe au top

Nous avons fait appel à Priscilla pour notre mariage et nous ne regrettons pas du tout. Elle est très professionnel et son travail est de grande qualité. Elle est discrète, pro, à l’écoute Nous sommes très satisfaits et on la recommande les yeux fermés ! Merci pour ces beaux souvenirs

Réponse de Priscilla Puzenat Photographe:

Merci du fond du coeur Mélanie pour ce joli commentaire. C'était un plaisir de faire votre rencontre et de partager cette belle journée à vos côtés. À très vite pour une nouvelle aventure !
    Anna Envoyé le 25/08/2023

Fantastique, merci !-----Fantastic, thank you!

Photographe de mariage exceptionnel. Bonne communication, organisé et pris de belles photos de notre journée (ainsi que quelques photos amusantes et effrontées). Bel œil pour la lumière et les pastels. Nous a donné de nombreux conseils sur notre chronologie pour capturer les meilleures photos tout au long de la journée. A fourni un très bon 2ème tireur chez son partenaire. Discrète tout au long de la journée, elle ne se sentait pas à l'étroit car elle et son partenaire se fondaient parfaitement dans la journée. Nous avons également traité généreusement un certain nombre de demandes de suivi détaillées de contenu supplémentaire ou modifié qui ont été gracieusement et généreusement reçues. J'ai parfaitement capturé les moments et je le recommande à 100%. Bon anglais, donc facile de communiquer avec une mariée étrangère en France (désolé pour notre mauvais français encore !!) Merci Priscilla !----------------Exceptional marriage photographer. Good communication, organised, and took beautiful photographs of our day (as well as some cheeky fun ones). Beautiful eye for light and pastels. Gave us lots of advice on our timeline for how to capture the best pictures throughout the day. Provided a very good 2nd shooter in her partner. Unintrusive throughout the day, did not feel crowded as she and her partner blended seamlessly into the day. Also dealt generously with a number of detailed follow up requests for extra or edited content which was graciously and generously received. Captured the moments perfectly and would 100% recommend. Good English so was easy to communicate with for a foreign bride in France (sorry for our bad french again!!) Thank you Priscilla!

Réponse de Priscilla Puzenat Photographe:

Merci du fond du coeur Anna pour ton chaleureux retour ! C'était un plaisir et un honneur pour moi de vous accompagner au travers de cette belle aventure ! Merci pour votre confiance. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Joris
    Joris Envoyé le 20/04/2022

Une pépite

Le feeling à tout de suite matché avec Priscilla (et c'est ô combien important pour immortaliser le plus beau jour de votre vie). Elle est pétillante et professionnelle. Elle a tout d'abord souhaité nous rencontrer (même en visio) pour :
    - apprendre à nous connaître afin d'adapter le shooting à nos personnalités / nos envies pour le mariage,
    - préparer au mieux le jour J : rendu visuel, matériels photo à prendre, optimiser le planning pour la découverte, la voiture, les lanternes lumineuses, les photos de couple, les photos de groupes etc.
    Elle a su se fondre parmi nos invités, immortaliser absolument chaque instant et motiver les troupes pour décrocher leurs plus beaux sourires (et aussi leurs larmes de bonheur).
    L'effervescente et la magie de cette journée incroyable, ressort dans notre album souvenir, nous sommes ravis. Merci pour tout Priscilla !

Réponse de Priscilla Puzenat Photographe:

Merci du fond du cœur pour ces mots... C'était un plaisir de vous accompagner tout au long de cette belle aventure ainsi que de partager cette journée avec vos familles. Merci encore pour votre confiance et votre bienveillance. À très vite pour d'autres photos !
    Aurelia Envoyé le 25/11/2021

Meilleure photographe !

On ne peut que recommander Priscilla ! Son talent, sa gentillesse et son professionnalisme. Elle a été parfaite et très à l’écoute du début jusqu’à la fin.
    Elle a su nous mettre à l’aise, nous faire rire et toujours disponible tout au long du mariage. Un énorme merci à toi !

Réponse de Priscilla Puzenat Photographe:

Merci infiniment pour ce joli retour. Merci également pour votre confiance, votre bienveillance, et votre gentillesse. Je suis ravie et honorée d'avoir pu vous accompagner pour cette belle journée !
    À très vite !
  • Nattt
    Nathalie T. Envoyé le 26/08/2021

Une photographe au top

Priscillia et une photographe tellement créative, passionné, patiente, lumineuse et agréable elle arrive à mettre à l'aise tout le monde et ressortir tout notre naturel
    Tous les détails et l'histoire qu'elle nous offre en photo l'histoire de notre vie de jeune mariée. Merci à toi priscilla pour ta bienveillance ta spontanéité et ton professionnalisme, à très vite.

Réponse de Priscilla Puzenat Photographe:

Merci du fond du cœur pour ce joli commentaire. C'était un réel bonheur de vous accompagner pour ce grand jour. Je vous remercie pour votre gentillesse et votre bienveillance. À très vite !
    Nolwenn L. Envoyé le 16/08/2021

Une photographe exceptionnelle

Un immense merci à Priscilla pour son professionnalisme et sa joie de vivre.
    Nous avons été plus que ravi de l’avoir choisi pour notre mariage : des préparatifs jusqu’à la pièce montée. Elle met les mariés à l’aise et le rendu est Wahouu !
    L’ensemble de nos invités ont été comblés par sa personne et son. professionnalisme. Merci !

Réponse de Priscilla Puzenat Photographe:

Merci du fond du cœur pour ce joli commentaire ! C'était un plaisir de vous accompagner pour cette grande journée. Je vous remercie pour votre confiance ainsi que pour votre bonne humeur.
    À très vite !