Avis de Il était une fois

Il était une fois

Il était une fois

Joué-lés-Tours, Indre-et-Loire

• Mathilde
    Mathilde C. Envoyé le 06/11/2023

Des photos à notre image !

Un grand merci à Vivien qui a fait un travail extraordinaire ! Non seulement les photos sont belles et à notre image, mais en plus Vivien est force de conseils, ce qui nous a permis de lâcher prise et de passer un excellent moment. Je pense notamment à la haie d'honneur à notre arrivée à la mairie. Ou lorsqu'il nous faisait signe que c'était notre tour pour entrer dans la mairie. Vivien se font facilement dans le décor et tout le monde était d'accord sur le fait que sa présence est très discrète. Les photos sont magnifiques. Quelques jours après, nous avons fait une séance de couple. Encore un très bon moment, Vivien savait nous mettre à l'aise. Nous le recommandons à 200 % les yeux fermés !

Réponse de Il était une fois:

Hello les jeunes mariés !
    Merci pour votre avis et votre confiance !
    Cela a été un plaisir de vous accompagner pendant cette belle journée et cette petite rando séance photo :)
    Ravi que le reportage vous plaise !
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
    Au plaisir,
  • Mélanie
    Mélanie R. Envoyé le 08/08/2023

Prestataire au top !

Excellent photographe ! Vivien est très professionnel, ses photos sont magnifiques et il sait mettre à l'aise ! Plusieurs rencontres téléphoniques et en visio avant le mariage, il sait répondre à vos questions et permet de vous mettre à l'aise et de vous détendre avant le jour J. La séance découverte qu'il propose reste mémorable. Tous les invités l'ont apprécié et il sait se fondre parmi les invités.
    Nous l'avons engagés sur recommandation et je le recommande vivement !

Réponse de Il était une fois:

Merci Mélanie & Cédric pour votre confiance ! Ce fût un plaisir de vous accompagner pendant cette belle journée. Merci également pour vos sourires et votre bonne humeur communicative c'était canon :) Plein de belles choses pour la suite. Au plaisir ! Vivien
    Judith C. Envoyé le 19/07/2023

Reportage photo fabuleux

Notre mariage est le deuxième événement familial où nous faisons appel à Vivien, mais après le week-end de baptême de notre fille il y a quelques années c’était une évidence que vivien serai à nos côtés pour notre mariage!
    Vivien avait déjà fait l’unanimité auprès de nous et nos proche et son travail est formidable!
    Pour ce week-end inoubliable et hors du temps qui est passé beaucoup trop vite nous avons un reportage photo incroyable, il a su capter tous les moments de vie et d'émotions.
    Vivien est dynamique, enjoué et fait son possible pour immortaliser le déroulé de la journée en sachant mettre à l’aise!
    Merci encore pour ce reportage nous permettant de nous replonger dans ce week-end incroyable et qui nous met la larme à l’œil en nous replongeant dans les émotions du moment!
    J’espère à bientôt pour le prochain événement !

Réponse de Il était une fois:

Cela a été un vrai plaisir vous revoir vous et votre famille !
    Un grand plaisir également de vous avoir accompagné sur cette belle journée riche en ondes positives et en émotions.
    Bravo c'était canon !
    Merci de votre confiance et avec grand plaisir pour un prochain événement

• Tony
    Tony Envoyé le 10/05/2023

Un photographe au top

Vivien est bien plus qu'un photographe! On aurait pu rêver mieux , il était le prestataire que l'on voulait... On le conseil à 2000 %
    Sa bonne humeur et sa gentillesse ont fait l'unanimité, l'ensemble des convives nous ont fait des éloges de Vivien...!!!
    Nous avons apprécié ses compétences, son talent (car oui il en a !).

Il à su nous apporter son expérience et ses compétences en toutes simplicité.

Un vrai maître du temps, ils pense à toute cette logistique que les mariés n'ont pas anticipé.

Vivien à su répondre à nos demandes et au delà de cela nous offrirent des photos qui nous ressemble..... Tout en nous emmenant en dehors de notre zone de confort....

Merci de nous avoir offert de fabuleux souvenirs car dans 10 20 30 ans.... Il nous restera de notre mariage, tes photos Vivien ! Merci a toi . Et en plus tu as joué le jeux du dress code ....

Vivien est un photographe en or.
    Nous avons aimé ces différents moments passés tous les 3 !

Tous simplement Merci

Réponse de Il était une fois:

Oh c'est drôlement gentil, merci mes mariés pour ce gentil avis :)
    Ravi que le reportage et la posture vous plaisent !
    Avec plaisir pour le dress code, balle au centre pour la sortie de la zone de confort ^^
    Encore merci pour votre confiance et pour tous ces bons moments passés en votre compagnie !
    Au plaisir,
  • Coeurderoy
    Anaïs Envoyé le 04/05/2023

Pour des souvenirs magnifiques !

Après avoir eu un coup de cœur pour ces photos, nous avons choisi Vivien pour être le photographe du plus beau jour de notre vie, et sans aucun regrets nous sommes plus que ravis !
    Vivien est un photographe talentueux, à l'écoute et plein d'imagination qui a su nous mettre en confiance, et surtout nous guider niveau timing tout au long de cette journée. Nos invités ont été conquis par son travail et sa bonne humeur. Au contraire de nombreux photographe Vivien ne "compte" pas les photos, et a retracé un reportage complet de notre mariage.
    Elles ont été disponibles seulement une semaine après notre mariage. Un grand merci pour avoir rendu ce jour moins stressant et encore plus merveilleux.
    Mention spéciale à son imitation du dindon qui marche du tonnerre sur le rire des bébés !
    Faites lui confiance les yeux fermés !

Anaïs et Maxime

Merci les amoureux !
    Cela a été un plaisir de vous accompagner sur cette belle journée, je suis ravi que le reportage vous plaise et que mon aide sur le timing vous a été utile, si en plus mon imitation "dindon" a permis de faire rire les bébés c'est parfait !
    Un grand merci pour votre confiance et votre belle humeur.
    Je vous souhaite le meilleur !
    Bien à vous,
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 05/11/2022

Un photographe exceptionnel !

Vivien est un photographe talentueux, professionnel, bienveillant, réactif, sympa… la liste est longue. Nous lui avons confié le reportage photos de notre journée de mariage, et il a fait un travail incroyable ! Nous pourrons nous souvenirs de presque chaque détails de cette journée toute notre vie grâce à lui.
    Nous sommes très reconnaissants de son aide en amont du mariage, véritable maître du temps, il a su nous guider afin que notre journée se déroule au mieux.
    Nos invités ont également été conquis par la sympathie et le professionnalisme de Vivien.
    Vous l’aurez compris, nous recommandons Vivien à 200%.

Bonjour Cindy et Steve,
    Un grand merci pour votre sympathie et votre bonne humeur pendant cette belle journée de partage et de convivialité ! Ce fût un réel plaisir de finir cette saison avec vous :) encore merci pour votre confiance et pour ce fabuleux buffet de fromage ;)
    Un gourmand qui vous souhaite le meilleur pour la suite !!!
  • Lucie
    Lucie T. Envoyé le 04/09/2022

Journée inoubliable !!

Un moment inoubliable qui restera gravé pour toujours grâce aux photos de Vivien.
    En effet, il a su nous rassurer, nous guider et nous accompagner sur notre journée de mariage mais également en amont lors des préparatifs.
    Nous adorons le résultat des photos, et nous avons vraiment passé un très bon moment à ses côtés que ce soit le jour j ou durant la séance photo de couple après le mariage.
    Vivien est une personne de confiance, qui s’adapte facilement à nos attentes.
    Merci encore pour tout tu as été génial, on recommencerait tous les week-ends ! (Ou presque !)
    Lucie et Luca

Réponse de Il était une fois:

Bonjour Lucie et Luca, merci pour vos mots ! Effectivement cela a été une bien belle journée avec beaucoup d'émotions et de moments de rigolade. Un plaisir à capturer ! J'ai peur de ne pas être disponible tous les week-ends mais avec grand plaisir. Merci à vous pour votre confiance et pour cette journée c'était canon ! Au plaisir ! Vivien
  • Lucie
    Lucie R. Envoyé le 14/11/2022

Mariage 13/08/22

Nous suivions ce photographe sur les réseaux depuis longtemps et c'est le premier prestataire que nous avons réservé sans hésitation ! Et nous n'avons pas été déçus ! Il a su nous mettre à l'aise, nous détendre, tout nos invités ont adoré son professionnalisme, sa bienveillance. Quand nous avons vu nos photos, nous avons été impressionnés par son travail, le rendu est superbe. Encore Mille mercis à Il était une fois !!!!

Réponse de Il était une fois:

Merci Lucie & Rudy pour votre confiance !
    Cela a été un plaisir de découvrir votre univers haute couture.
    Merci à vous pour votre bienveillance, votre patience et pour cette belle journée !
    Au plaisir de vous revoir.
    Bien à vous,
  • Séverine
    Séverine S. Envoyé le 10/11/2022

Mariage 16/07/2022

Vivien a été un photographe exceptionnel pour notre mariage, que ça soit dans l'organisation de la journée ou dans la qualité des photos. Drôle, sympathiques sensible; Mes invités m'en parlent encore aujourd'hui. Il a rendu cette journée inoubliable et les photos sont sublimes, elles laissent entrevoir les émotions vécues du moment.

Réponse de Il était une fois:

Un grand merci Séverine et Alex pour votre gentil commentaire. Quel chouette journée !!! Merci à vous pour votre confiance et pour votre bon humeur à toute épreuve ! Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite. Au plaisir, Vivien