Avis de Ils & Elles Photographie

Le Verger, Ille et Vilaine

4.9

• Anaïs
    Anaïs T. Marié(e) le 29/09/2018

Une photographe de talent pour des souvenirs magnifiques pour la vie

Isabelle a su, avec un grand professionnalisme et beaucoup de gentillesse, capter et sublimer à la perfection les plus beaux moments de notre mariage.
    Confiez-lui les rênes du reportage de votre mariage les yeux fermés, vous serez enchantés par la beauté et la subtilité de vos photos, des souvenirs précieux pour la vie.
    Encore mille fois merci Isabelle pour ce travail magnifique.

Réponse de Ils & Elles Photographie:

Merci beaucoup Anaïs et Nicolas ! C'est un immense plaisir de vous avoir accompagnés. Je suis heureuse d'avoir vécu tous ces beaux moments avec vous. A bientôt !
  • Juliette
    Juliette Q. Marié(e) le 15/07/2017
    Merci à Isabelle pour son travail magnifique et sa bonne humeur. Plus qu'une photographe, une personne exceptionnelle avec une passion et un don pour la photo. Nous sommes plus que ravis d'avoir fait appel à elle, nous garderons de superbes photos de cette journée exceptionnelle !

Réponse de Ils & Elles Photographie:

Merci beaucoup Juliette pour ton témoignage.
    C'est un vrai plaisir d'avoir contribué aux souvenirs de votre si belle journée.
    A bientôt.

Isabelle
  • Amélie
    Amélie Marié(e) le 07/07/2017
    Isabelle a été notre coup de coeur ! Excellent feeling dès le début, elle s'est appliquée à vouloir nous connaître en nous créant d'ailleurs des souvenirs inoubliables lors de notre séance engagement, et ce ne fut pas du temps perdu, le résultat est là : nous avons des photos au plus proche de ce que nous sommes, de ce qui s'est passé, au plus proche de notre mariage avec tous ses moments intenses et importants, tous les invités, tous nos moments de complicité ou de joie intense, toutes les émotions, des moins importantes aux plus importantes ont été capturées par Isabelle et le rendu est authentique et naturel, un vrai reportage photo qui retrace notre journée telle que nous l'avons vécue, et qui nous fait même découvrir les coulisses de ce jour si extraordinaire. On s'est découvert Tony et moi sur les photos avec presque autant de joie et de bonheur que le jour J. Merci Isabelle de créer du beau avec nos instants et de les sublimer... Merci de créer les supports qui enferment nos plus précieux souvenirs et nous rendront heureux à nouveau chaque fois qu'on les regardera... Tout le monde a été très heureux et impressionné du travail d'Isabelle, à qui on fera de nouveau appel aux différentes étapes de la vie si possible ! On recommande et on aime ! Bisous Isa !
    Amélie & Tony
    Caroline35 Marié(e) le 10/09/2016
    Superbe photographe ! Isabelle est vraiment une personne magnifique qui met rapidement à l'aise les invités et les mariés. Nous referons appel à ses services avec grand plaisir. Merci pour tout Isabelle !
    Thomas V. Marié(e) le 19/09/2015
    Des photos magnifiques ! (et encore je pèse mes mots !), une photographe en or qui est attentive à nos désirs et sait nous mettre à l'aise, elle nous a guidé pour les photos de couple et le résultat est magnifique ! Nous sommes persuadés d'avoir choisi la bonne personne et n'hésiterons pas à la recontacter pour de futurs événements ! alors n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !
  • I
    Isabelle B. Marié(e) le 01/08/2015
    Isabelle nous a permis d'obtenir des photos absolument magnifiques de notre mariage, dans le respect de nos souhaits et avec une gentillesse, une patience et un professionnalisme extraordinaire.
    Merci encore !
  • Lele
    Oct O. Marié(e) le 04/07/2015
    Isabelle est un excellent photographe, elle ne fait pas juste des photos, elle fait ressortir tout le côté artistique.
    Si vous voulez des photos plus que sublimes ne cherchez plus. On a été plus que satisfaits du résultat.
    Laetitia F. Marié(e) le 25/05/2013
    Pour un journée inoubliable pour nous vous avez fait preuve de discrétion et cela était fort appréciable, grâce à vous nous garderons un superbe souvenir grâce aux photos au livre d'or et DVD ! Merci a cette belle prestation.