Avis de Imadgin

Imadgin

Saint-Malo, Ille et Vilaine

• EMMA
    Emma S. Envoyé le 10/10/2023

Photo superbes et photographe très sympathique !

J'ai choisi Elisa-Marie en tant que photographe pour notre mariage en Bretagne et je la recommande vivement ! À l'écoute, organisée, discrète, elle a su nous mettre à l'aise & tous mes invités m'ont dit qu'elle était très sympa 😊 Et surtout, les photos sont vraiment très belles & chaleureuses. Merci encore d'avoir immortalisé notre journée !

Réponse de Imadgin:

Merci beaucoup pour ce retour positif 😍 C’était un plaisir pour moi de partager ce précieux moment avec vous ! Au plaisir de vous revoir ☺️
  • Elise
    Elise B. Envoyé le 24/09/2023

Des photos incroyables, des souvenirs inoubliables

Nous avons fait appel à Lyly pour notre mariage.
    Nous avons eu un réel coup de cœur pour son travail et pour la personne qu'elle est, que ce soit lors de la séance engagement ou pendant le jour J.
    Lyly a su rendre notre journée inoubliable. Nous nous sommes sentis en total confiance : discrète quand il le faut, présente quand il y a besoin, en sollicitant les invités. Notre mariage n'aurait pas été pareil sans elle. Nous venons de réceptionner toutes les photos et le résultat est incroyable : des photos reflétant des souvenirs inoubliables en toute simplicité et sincérité. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à elle pour d'autres moments de notre vie.

Réponse de Imadgin:

Je suis très touchée par vos mots, merci infiniment ! Votre confiance aveugle et la chaleur de votre accueil m’ont permis de réaliser votre reportage dans des conditions optimales. Que du bonheur ! Un grand merci à vous 🥰
    Amélie C. Envoyé le 25/07/2023

Le Must du Must de la photographe de mariage

Photographe au top !! Très dynamique, extrêmement sympathique, avec de belles idées, à l'écoute, ouvertes aux propositions et la sensation d'un accompagnement sur mesure. Nous avons été "bichonnés" !
    Quant aux photos nous souhaitions des photos couleurs mais avec un effet naturel, qui fasse ressortir le meilleur de chacun, que ce soit des mariés ou des invités et nous n'avons pas été déçus ! A ce jour tous les invités ont qualifié les photos de "fantastiques" et ceux qui ne s'aimaient pas forcément en photo ont réussi à s'apprécier et se voir sous un meilleur jour. Venant d'une photographe faisant aussi de la photothérapie cela n'a rien d'étonnant mais les photos valent vraiment le détour, même celles qui sont prises sur l'instant. Et petit plus: toutes les photos sont disponibles sans règlement pour les invités. Détail non négligeable quand tout le monde souhaite les avoir ! ;)
    Je recommande vivement !!!

Réponse de Imadgin:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance mais aussi pour votre accueil chaleureux lors de votre mariage. J’ai été ravie de partager avec vous ces moments ! À très bientôt

• I
    Iris P. Envoyé le 31/05/2023

Simplement parfait !

Lyly a réalisé les images de notre mariage le 6 mai 2023. Son regard d'artiste a su capturer la joie et l'émotion de cette magnifique journée !
    Pas très à l'aise devant un objectif d'habitude, nous avons d'abord fait la séance d'engagement sur la Plage du Perron à Saint-Briac-sur-mer. Au bout de seulement quelques minutes, nous étions libérés et décontractés pour profiter du moment.
    A réception des photos, difficile de ne pas se trouver canon !
    Aujourd'hui, nous avons reçu les premiers clichés du mariage et le résultat est parfait !
    Merci mille fois Lyly !
    PS : ne soyez pas étonné de voir à quel point Lyly se plie en quatre pour avoir LA PHOTO !
    Emma C. Envoyé le 28/08/2022

La photographe de nos rêves !

Lyly a même dépassé nos attentes pour notre mariage ! Nous avons adoré la séance d’engagement au cap Frehel avec elle. Le jour J elle a su faire poser tout le monde, être discrète quand il le fallait, tirer partie du peu de lumière dans la cathédrale, garder les groupes concentrés pendant le cocktail, aller chercher les détails de la décoration à la toute fin, glisser de beaux portraits à l’insu des invités… Elle est a la hauteur de tous les challenges et le résultat est splendide. Tout ce qu’il reste de cette merveilleuse journée ce sont ses photos, et nous ne regrettons pas un instant notre choix, bien au contraire !
    De plus nous avons aimé passer du temps avec toi, Lyly, t’avoir à nos côtés pour cette journée si particulière, avec ton énergie et ta bonne humeur ! Tu as fait partie de la magie, et de ces souvenirs qui resteront gravés. Merci Lyly
    Choisissez-la les yeux fermés, un(e) excellent(e) photographe, pour un mariage, c’est trop important !

Réponse de Imadgin:

Quelle émotion de lire votre avis. Merci à Arthur et toi pour la confiance que vous m’avez accordé, ainsi que pour votre accueil et celui de vos proches le jour-J. J’étais ravie d’immortaliser votre magnifique mariage, je vous souhaites tout le bonheur du monde dans votre nouvelle destination avec votre adorable petite princesse. Au plaisir de vous revoir en terre Bretonne !
    Emmanuelle C. Envoyé le 10/07/2022

Une grande PRO à la personnalité attachante

Lyly compte parmi les anges qui ont vivement oeuvré pour rendre cette journée absolument sublime : une grande professionnelle et une très belle personne avec laquelle on se sent immédiatement en confiance, y compris nos invités qui ont beaucoup apprécié la belle énergie de Lyly. Pour revenir à son travail : nous avons beaucoup aimé la séance offerte avant le mariage qui nous permet de faire connaissance avec Lyly mais aussi avec son approche « artistique » qui facilite notre rapport à « l’image » le Jour J.
    Ensuite, de très beaux clichés pour de merveilleux souvenirs. Un très beau travail. Mille Mercis Lyly

Réponse de Imadgin:

Un grand merci à vous deux de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre joli mariage. C'était un vrai plaisir de travailler pour vous à cette occasion si particulière. Surtout continuez d'êtres comme vous êtes, vous êtes formidables ! À très vite j'espère !
  • Lucie
    Lucie G. Envoyé le 24/06/2022

Faites-lui confiance les yeux fermés !

Un grand merci à Lily qui nous a suivis lors de notre journée de mariage,
    ce fut une super expérience.
    Elle a été parfaite de A à Z : appel pour une première prise de contact et une écoute de nos besoins, conseils en amont pour notre jour J, suivi régulier de nos préparatifs, détails de dernière minute pour que tout roule, et suivi pour la livraison des photos.
    Le jour du mariage, sa présence était rassurante et bienveillante dans une journée qui peut être stressante et où tout va à 100 à l'heure.
    Avec sa douceur et sa bonne humeur, elle nous a accompagnés en faisant preuve de discrétion et d'un grand professionnalisme pour des photos qui sont naturelles et pleines de vie.
    Les photos nous ont été livrées sur sa plateforme avec un accès privé, téléchargeables et partageables facilement, le tout quelques semaines après le mariage : nous sommes ravis du résultat ! De belles photos, bien cadrées, avec des retouches discrètes et efficaces.
    Encore un grand merci à elle, nous la recommandons, faites-lui confiance, c'est une pro !
    Y&L

Réponse de Imadgin:

Mille mercis pour cet avis si positif ! C’était un réel plaisir pour moi de vous suivre dans cette grande aventure. Le meilleur moyen pour un photographe de faire correctement son travail est de se sentir intégré dans l’ambiance générale et c’était le cas à 200%. Grâce à votre bienveillance et votre confiance, ainsi qu’à la grande gentillesse de vos convives, c’était vraiment un plaisir de réaliser votre reportage. J’espère à bientôt pour de nouvelles aventures, peut-être au Canada !
  • Aude
    Aude Envoyé le 31/01/2022

Merci pour ce joli reportage photo !

Nous avons fait appel à Lyly pour notre mariage et nous sommes ravis
    Nous nous sommes rencontrés lors de la séance d'engagement faite au cap Frehel... Superbe endroit. Nous avons pu nous servir des photos pour nos faire part c'était vraiment sympa, et des photos pleines d'émotions !
    Ensuite elle nous a accompagné pour la découverte, la mairie, l'église et le vin d'honneur au domaine.
    La semaine suivante nous avons réalisé la séance d'after day sur la plage ! Merci pour ta flexibilité et la possibilité de réaliser cette séance où nous le souhaitions, car ce lieu avait beaucoup de sens pour nous !
    Toutes ces belles photos nous ont ensuite été livrées dans un joli coffret en forme de livre en bois contenant la clé USB de toutes les photos !
    Et pour la petite histoire mes témoins avaient également sollicité Lyly pour une séance photo pendant mon Evjf c'était génial, des photos entre folie et émotions avec pour fond la mer !
    Merci !

Réponse de Imadgin:

Mon Dieu, à quelques jours de vos noces de coton, je m'aperçois que je n'ai pas répondu à cet avis : honte à moi ! Eh bien même un an après, le souvenir de votre mariage reste intacte dans mon esprit, que d'émotions et de joie. Encore merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser tous ces moments.
    Mégane Envoyé le 10/07/2021

Satisfaction client

Très, très satisfaite pour notre mariage. Professionnelle, discrète et à l'écoute. Des photos splendides et de qualité qui ont parfaitement illustré notre personnalité.
    Je recommande.

Réponse de Imadgin:

Merci à vous deux pour votre confiance et pour votre accueil ! Je suis très heureuse d’avoir pu vous accompagner dans ce joli jour de votre vie, et aussi pour la suite ! À très vite !