Avis de Yvan Marck Photographe

Strasbourg, Bas Rhin

• Christelle
    Christelle S. Envoyé le 03/09/2021

Photographe au top !

Nous avons choisi Yvan pour notre mariage car nous le connaissions déjà (il était le photographe de ma meilleure amie pour son mariage). Yvan est un photographe de qualité, qui fait des photos magnifiques (certaines ont reçu des prix). Il est sympathique, disponible, discret, à l'écoute. Il sait nous mettre à l'aise et nous détendre en ces moments de stress. Je recommande à 200%.
    Loloncy54 Envoyé le 10/04/2020

Un photographe au top

Yvan a été génial du 1er rendez-vous jusqu'à la fin du mariage et encore par la suite pour la conception de l'album et dans notre suivi. Durant la soirée, il a su être discret tout en étant pleinement intégré à la soirée et aux convives. Il s'est montré force de proposition toute la soirée sans solliciter à outrance les personnes présentes. En voyant le résultat du travail réalisé, nous pouvons affirmer avec madame que Yvan est une personne exceptionnelle qui montre aimer ce qu'il fait, qui est à l'écoute et qui sait rassurer quand il le faut. Il est un excellent photographe mais aussi quelqu'un de très humain ce qui a énormément compté dans notre choix.
    Tout simplement merci à toi Yvan.
    Thifree Envoyé le 06/09/2020

Séance photo nature

Séance photo en robe de mariée et costume en pleine nature à la cascade du Nideck. Yvan a été très professionnel et sympathique.
    Sa patience, sa bonne humeur, et sa gentillesse nous ont mis en confiance pour un résultat naturel et à la hauteur de nos espérances.

Timothy Envoyé le 08/04/2020

Une personne en or

Nous avons fait appel à Yvan pour notre mariage, et c'est le meilleur choix que nous ayons fait. Il nous a accueillis sans soucis le dimanche soir, car nous n’avions pas d’autres disponibilités. Son professionnalisme et sa sympathie nous ont tout de suite mis à l'aise. Le plan de la journée a été établi très facilement grâce à sa plateforme internet, et le jour venu nous n’avions plus qu’à nous laisser guider. Tous nos convives l’ont énormément apprécié. Le rituel des photos de famille a été pour nous un des meilleurs moments (et pas une corvée !). Quand il est parti, nous n’avions même pas remarqué qu’il était resté plus longtemps que prévu. Forcément les différentes surprises ont fait traîner la soirée, mais il n’en a rien loupé !
    Après notre lune de miel, nous nous sommes revus pour découvrir les photos. L’excellent montage vidéo « bonus » qu’il nous a fait reste au final ce que nous préférons montrer à nos proches ! L'album photo (totalement personnalisable) est d’une qualité et d’une solidité incroyables. Nous ne regrettons pas d’avoir investi dans ce souvenir magnifique. Nous avons eu la chance de rencontrer une personne généreuse, bienveillante, souriante (malgré la chaleur écrasante de cette journée), et amoureuse de son travail.
    Yvan voulait le meilleur pour nous, et c’est ce que nous avons eu
  • Fanny
    Fanny M. Envoyé le 14/04/2020

Remarquable photographe !

Pour marquer un moment tellement spécial dans notre vie, rien de mieux qu’un très bon professionnel.
    Yvan Marck a capté les meilleurs moments de cette journée singulière en passant presque inaperçu.
    On a pu profiter pleinement de ce moment inoubliable, sans l’encombrement de photos clichées et classiques.
    Il a retranscrit dans des images, cette journée comme nous l’avions vécue, nous laissant de superbes souvenirs !
  • Filipe
    Filipe B. Envoyé le 13/04/2020

Professionnel

 Un photographe de talent, voilà Yvan. Une personne qui sait vous mettre à l'aise et vous détendre dans les moments de stress tel qu'un mariage.
    Déjà, lors de notre première rencontre au salon, j'ai su que c'était lui qu'il nous fallait pour immortaliser notre union.
    Nous avons d'excellents souvenirs passés en sa compagnie, et le travail effectué répond à 200% à ce que nous attendions d'un photographe, pour les photos et l'album.
    Un grand merci à toi Yvan !
    Miaskowski M. Envoyé le 08/04/2020

Photographe au top !

 Que dire de ce photographe extraordinaire ?
    Absolument rien ! Un professionnel de la photo au top.
    A l’écoute , discret , parfait... qui a su capturer nos plus beaux moments.
    Un after day juste inoubliable !
    Si vous recherchez un photographe allez-y, foncez les yeux fermés.
    Je recommande a 1000%.
  • Mathilde
    Mathilde M. Envoyé le 11/10/2017
    Yvan a eu l’occasion de photographier notre mariage du 3 juin 2017. C'est un vrai passionné et il a vécu notre mariage. Sa bonne humeur a contribué à la bonne ambiance du jour J. Yvan sait se faire discret quand c'est nécessaire, et il est très créatif : il nous a proposé plein d’idées pour les photos de groupe, tout en étant très patient ! L’option "studio" nous a permis d’avoir des photos de nos invités en toute décontraction : nous recommandons vivement cette option.
    Nous voulions effectuer notre séance couple en "After Day" dans les vignes, et Yvan nous a proposé de très beaux endroits, en accord avec nos souhaits ! Il a su nous mettre à l’aise et a pris son temps : nous avons passé une très bonne après-midi !
    Les photos sont de très bonne qualité, elles ont plu à tous nos invités ! En plus des photos, l’album réalisé nous permettra de garder de beaux souvenirs !
    Nous vous recommandons Yvan pour immortaliser votre mariage.
  • U
    Uhly Envoyé le 26/07/2017
    Nous avons été ravis des prestations et formules proposées. Yvan est un photographe à la fois discret, et très professionnel. Il a été à l'écoute de nos demandes et d'une réelle sympathie. Il a su nous proposer un magnifique lieu pour nos photos de couples, tout en nous mettant à l'aise, il a fait de nos photos de couple de magnifiques souvenirs. Tous nos invités l'ont beaucoup apprécié.
    Nous le recommandons à 100%.
    Laurence B. Envoyé le 06/03/2017
    Nous recommandons vivement Yvan pour vos photos de mariage. Dés le départ nous avons eu un très bon feeling avec lui. Le jour J, il a immortalisé les moments clefs et a pris les choses en main pour les photos de groupes lors de l'apéro dans une ambiance détendue. Il a également su nous mettre à l'aise et a pris son temps lors de notre séance de couple que nous avons réalisée en after-day (chose pas évidente lorsqu'on a pas l'habitude d'être devant un objectif). Nous sommes très content du résultat final. En bref Yvan est resté à l'écoute de nos demandes et a été très professionnel du début à la fin.