Avis de Indigo Studio

Nantes, Loire Atlantique

• Karine
    Karine Envoyé le 05/06/2023

Un énorme merci Julien!
    Tu as été d’une patience, d une gentillesse et d une bienveillance incroyable. Tu as su mettre tout le monde à l aise.

Réponse de Indigo Studio:

Un grand merci à tous les deux pour ce commentaire et pour votre excellente compagnie.
    J'ai été très content de partager cette belle journée avec vous.
    J'ai commencé à faire un peu le tri des photos. Et, c'est toujours un bon moment de revoir les belles émotions et les rires lors des différents instants de ce samedi.
    Vos proches (amis et familles) ont été très agréables aussi.
    À bientôt avec tout le reportage !
  • Alexandra
    Alexandra Envoyé le 20/07/2021

Photographe sympathique

Julien est très sympa, il est très professionnel. Notre mariage se fait en 2 temps et il se déplace pour les deux, il est arrangeant. Les invités sont ravis du contact avec lui. Je le recommande.

Réponse de Indigo Studio:

Merci beaucoup pour votre commentaire Alexandra et Enzo Ce fut un plaisir de pouvoir immortaliser cette belle union civile. À bientôt, pour la suite de ce mariage entouré d'invités très sympathiques et plein de bonne humeur.
  • Nina
    Nina Envoyé le 10/09/2022

Très bon photographe

Les photos sont magnifiques et Julien est très professionnel. Nous recommandons vivement ce prestataire.

Réponse de Indigo Studio:

Merci Nina et Alban pour votre commentaire.

Ça a été un grand plaisir de partager cette belle journée en votre compagnie. De nombreux moments d'émotions, comme la cérémonie laïque, et de détente joviale lorsque tout le monde s'est retrouvé dans le lac !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite avec l'arrivée prochainement de la Cigogne ....

• Vanessa
    Vanessa B. Envoyé le 10/11/2022

Un photographe en OR

Julien a été parfait !
    Il nous a accompagné tout à long de la journée, très professionnel, gentil, souriant, discret.
    Une pépite ce photographe.
    Hyper humain. Il a contribué à rendre ce jour magique ! Il avait toute notre confiance et a su nous faire prendre la pose pour un résultat au delà de nos espérances.
    Il a capté des moments de vie, des émotions…
    Chaque fois que nous regardons ces photos, nous revivons le moment et régulièrement les larmes d’émotions arrivent.
    Merci Julien, merci d’avoir réussi à capter toute l’intensité de cette journée
    Je recommande vivement Julien pour n’importe quel événement !

Réponse de Indigo Studio:

Vaness et Tom, et oui, au cours de cette belle journée de mariage, moi aussi, j'ai succombé par vous appeler tous les deux comme le font vos proches.
    Un grand merci à tous les deux ! Je fais pas mal de reportages et votre cérémonie fera partie d'un de mes meilleurs souvenirs de travail. Vous avez été au top, et vos invités et vos proches ont été adorables avec moi aussi. Vous êtes mon mariage préféré de 2022, 5 étoiles !!!
    C'était une belle rencontre, au plaisir autour d'un verre !
    Je vous embrasse tous les deux.
    Christelle D. Envoyé le 13/09/2022

Excellente présentation !

Nous vous recommandons Julien sans hésitation ! Il mettra tout en œuvre pour rendre votre journée inoubliable et le résultat final l'est tout autant : de magnifiques photos et un superbe album qui correspond à nos attentes ! Merci Julien.

Réponse de Indigo Studio:

Merci Christelle et Christophe pour votre commentaire.
    J'ai passé une très belle journée en votre compagnie ainsi qu'avec vos familles et invités. J'ai également beaucoup apprécié la séance photo de couple que nous avons fait tranquillement tous les trois, la semaine suivante dans le Parc du Grand Blottereau.
    Au plaisir de se revoir.
    Nakani S. Envoyé le 26/06/2022

Tout simplement parfait

Nous avons beaucoup apprécié le travail de Julien, les photos sont magnifique. Nos invités sont aussi conquis, merci encore d'avoir si joliment immortalisé ce merveilleux moment

Réponse de Indigo Studio:

Merci Nakani et Maxence pour votre chaleureux commentaire.
    J’ai passé une très belle journée en votre compagnie. Vous avez été adorables et vos familles et amis ont été très sympathiques avec moi.
    Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux.

• Claire
    Claire Envoyé le 09/07/2022

Parfait !

Nous sommes enchantés de la prestation de Julien. Il a su nous mettre à l'aise et "se fondre" parmi nos invités grâce à sa courtoisie et sa gentillesse. Nous le recommandons les yeux fermés !

Réponse de Indigo Studio:

Merci Claire et David pour votre commentaire.
    Ça a été un plaisir de partager cette belle journée avec vous.
    Le cadre dans les vignes du Muscadet était superbe, et vos invités ont été très agréables et avenant à mon égard.
    Je vous souhaite de très bons moments de bonheur à tous les deux avec vos adorables enfants.
    Au plaisir.
  • Sin
    Cho Envoyé le 13/09/2021

Prestation de qualité

Notre choix s'est porté sur Indigo Studio et nous en sommes très satisfaits !
    Julien est réactif, disponible, très professionnel, fait de magnifiques photos, et est ouvert aux idées. De naturel discret, il sait capter des moments sans que personne se le voit. Nous sommes très content de l'avoir trouvé comme photographe et grâce à lui, de magnifiques moments sont immortalisés.
    Julien, nous sommes heureux que tu aies partagé cette aventure avec nous, nous te souhaitons le meilleur tant professionnellement que personnellement.
    Amicalement, Sindy et Mathieu

Réponse de Indigo Studio:

Mille mercis à tous les deux pour cet élogieux commentaire.
    Ce fut effectivement une belle aventure en votre compagnie. Beaucoup de spontanéité, énormément de belles émotions (notamment pendant la cérémonie laïque) et vos sourires tout au long de la journée. Vous avez été les mariés, que nous professionnels, adorons !
    Je vous souhaite plein de bonheur avec vos adorables filles.
    Et au plaisir.
  • Aurelia
    Aurelia F. Envoyé le 20/07/2021

Au top, merci beaucoup

Julien a été parfait du début (premier contact) jusqu'à la fin. Très à l'écoute, sympathique, souriant, discret et avenant lors du mariage. Bref, professionnel. Il a su nous mettre en confiance de suite et de même pour nos invités. On refera une séance photo after day dans un an avec lui !

Réponse de Indigo Studio:

Merci Aurélia et Anthony !

Ça a été un plaisir de partager cette belle journée avec vous et vos invités.
    Au plaisir pour une séance "after day". Bonne continuation.