Instant d'émotion

23 avis | Strasbourg (Bas Rhin)

Avis de Instant d'émotion

Céline L. · Marié(e) le 27/04/2018

Mariage civil

Mariage civil, prestation d'une heure à la mairie et aux abords. Service de qualité, professionnel et rapide. Les photos sont belles et l'objectif affûté. Les moments vécus ont été immortalisés et magnifiés dans la discrétion, tout en finesse !

Envoyé le 03/05/2018
  • Caroline

Caroline Z. · Marié(e) le 02/12/2017

Quel bonheur de découvrir les photos du mariage ! Elles nous donnent du baume au coeur. Elles sont magnifiques. Et tous ceux qui ont vu la galerie le disent !
    Merci mille fois pour ces merveilleux clichés, qui reflètent toute l'émotion de cette journée.
    À très bientôt pour de nouvelles occasions.

Envoyé le 28/12/2017

Réponse de Instant d'émotion:

Merci Caroline pour votre beau message. Je suis ravie que vos photos vous laissent de si beaux souvenirs. A très bientôt. Stéphanie
  • Leslie

Leslie · Marié(e) le 07/10/2017

Grâce à ses clichés, Stéphanie à réussi à réunir tout les instants précieux de notre mariage, des préparatifs à la soirée. Elle a su nous conseiller pour nos photos, trouver des endroits et des poses afin de rendre les clichés mémorables. Toujours souriante et à l’écoute.
    Tout nos convives ont apprecié le professionnalisme de Stéphanie !
    Nous la recommandons !

Envoyé le 25/10/2017

Bonjour les amoureux,

Merci pour votre beau message. C'était un réel plaisir d'être à vos cotés pour ce si beau mariage. Belle continuation à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Stéphanie

Léa P. · Marié(e) le 09/09/2017

Photographe à l'écoute de nos demandes et de nos attentes. Les photos réalisées sont très réussies. Les photos du mariage ont été très vite disponibles. Très bonne réactivité.
    Le rendez-vous avant le mariage a été très clair et bien mené. Nous sommes ravis de la prestation et nous la recommandons.

Envoyé le 09/10/2017

Bonjour Léa,
    Merci pour votre message. Je suis ravie que mon travail et mes photos vous aient plus. J'espère vous revoir bientôt pour d'autres occasions ! Stéphanie

Betty · Marié(e) le 02/09/2017

Très bon choix pour immortaliser notre mariage. Très à l'écoute, très gentils mais surtout très professionnels.
    Aucun regret niveau choix. Nous saurons qui appeler lors de notre prochain événement.

Envoyé le 07/10/2017

Réponse de Instant d'émotion:

Betty et Mickaël, merci pour votre message. On espère que nos photos et film de mariage vous laisseront un souvenir impérissable de cette magnifique journée, qui a été pour nous aussi, superbe à vivre. Beaucoup d'amour, d'amitiés, de sincérité, et de belles découvertes avec l'Hypnose le soir. Nous lui avons d'ailleurs demandé de le refaire pour le baptême de notre petit garçon ! À très bientôt ! Stéphanie et Valentin

Lucie · Marié(e) le 01/07/2017

Nous sommes ravis d'avoir choisi Stéphanie pour notre séance "Day after" !
    Nous avons pu tester une séance en studio et en extérieur, et nous sommes ravis du résultat final ! Les photos correspondent à 100% à nos attentes.
    Merci pour ton professionnalisme et ton super travail.

Lucie et Xavier

Envoyé le 15/10/2017

Bonjour Lucie,

Je suis contente que cette séance photo de mariés en day after vous ait plu.

L'endroit a beaucoup joué, et les modèles étaient super aussi .

A très bientôt.

Stéphanie
  • Justine

Justine H. · Marié(e) le 03/06/2017

Stéphanie,
    Nous voulions prendre le temps de te remercier. Grâce à toi, le souvenir de notre mariage est et restera sur de magnifiques photos. Tout à était parfait. On ne t'a même pas vue pendant les cérémonies. Je ne sais pas comment tu as fait, mais bon, photographe est un métier.
    Les invités ont été ravis de retrouver les photos gratuitement sur un album privé afin de pouvoir en profiter.
    Nous nous reverrons d'ici peu pour l'album photo. En attendant, nous te souhaitons une excellente continuation !
    Éric et Justine

Envoyé le 30/06/2017

Réponse de Instant d'émotion:

Éric, Justine, merci pour votre merveilleux message. Je fais ce métier par passion, et je suis très contente de savoir que mon reportage vous laissera un super souvenir. Votre mariage était très riche en émotions et c'était un vrai plaisir d'être présente pour capturer tous ces instants. À bientôt. Stéphanie
  • Estelle

Estelle · Marié(e) le 03/10/2015

Nous avons choisi instant d'émotion car nous avons beaucoup aimé son travail. Des amis nous l'ont également recommandé. Elle est très professionnelle et sait se faire discrète. Nous avons eu un très bon feeling et elle a su nous écouter et nous conseiller.

Envoyé le 27/10/2015
  • Potatoes

Joanna · Marié(e) le 29/08/2015

Une superbe photographe qui a su capturer et immortaliser notre journée ! Elle était super discrète ! Il aura fallu un peu d'attente pour qu'on puisse recevoir les photos, mais quel bonheur de voir le résultat ! Toutes nos photos, qualité excellente sur DVD ! Pas de frais supplémentaires, bref on recommande !

Envoyé le 09/10/2015
  • Hemberger

Bérénice H. · Marié(e) le 08/08/2015

Très bon travail, nous en gardons un magnifique souvenir. Nous avions son mari Valentin pour l'animation de notre mariage et ensemble ils ont formé un duo de choc. Valentin aux platines et Stéphanie à la caméra.

Envoyé le 02/10/2015