Instant Précieux
Rue du Docteur Chailloux 49330 Champigné (Maine et Loire) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.250€

Photographe Professionnel Instant Précieux a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Instant Précieux

Instant Précieux 1
Instant Précieux 2
Instant Précieux 3
Instant Précieux 4
Instant Précieux 5

Lucie · Marié(e) le 10/08/2019

De magnifiques photos

Reportage photos de couple très sympathique, belles photos de bonne qualité. Margaux sait mettre à l'aise. La location du photobooth a eu un succès fou auprès des invités, de très beaux souvenirs. Je recommande.

Envoyé le 15/09/2019
  • Géraldine

Géraldine David · Marié(e) le 01/06/2019

Super photographe

Super photos. Photographe très discrète. Très contente du résultat. Elle s'adapte à ce que l'on souhaite

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Instant Précieux:

Merci beaucoup Géraldine ! Ce fut un réel plaisir ! Une belle journée et des personnes très sympa !
    Plein de bonheur à vous !
    Bises

Arianne Herivaux · Marié(e) le 25/05/2019

Photographe au top !

Super photographe, nous recommandons !
    Photos de très bonne qualité, Margaux a su se fondre dans le paysage et prendre des photos sur le vif.

Envoyé le 24/06/2019

Merci beaucoup Arianne !
    J'ai été ravie de faire vos photos, ce fut un réel plaisir ! Une bien belle journée !
    Je vous souhaite plein de bonheur !
    Bisous
  • Claire

Claire Champy · Marié(e) le 18/05/2019

Indispensable pour avoir des photos spontanées et drôles pendant la soirée.
    quelques petits bug rapidement corrigés par Margaux.
    Photos reçues le surlendemain de la prestation avec version avec personnalisé aux couleurs du mariage et aux noms des mariés, et sans.
    Avec ou sans impressions durant la soirée.
    Je recommande Margaux et son photobooth pour son professionnalisme et sa réactivité

Envoyé le 21/05/2019

Réponse de Instant Précieux:

Merci beaucoup Claire ! Désolé pour ces petits problèmes avec la borne photo. Heureusement tout s'est bien terminé !
    Plein de bonheur à vous deux !

Chloé Rousseau · Marié(e) le 08/01/2019

Super moment

Photographe très professionnelle. Est à l'écoute de toutes demandes et fait son maximum pour réaliser les souhaits recommandés. Souriante, elle communique sa joie de vivre et mets ainsi tout le monde à l'aise lors des scéances photos.

Nous avons désormais de magnifiques souvenirs du plus beau jour de notre vie, et nous la remercions encore !

Envoyé le 08/01/2019

Réponse de Instant Précieux:

Merci beaucoup Chloé ! Ce fut un véritable plaisir de vous suivre pour votre joli jour.
    A bientôt
    Margaux
  • Emilie

Cartier Emilie · Marié(e) le 08/09/2018

Bonne photographe

Margaux est une bonne photographe qui met à l'aise dès le début, elle est professionnelle, souriante et discrète. Nous avons été satisfaits de ces prestations pour notre mariage.
    Merci.

Envoyé le 23/01/2019

Réponse de Instant Précieux:

Merci Emilie ! Ce fut un vrai plaisir de vous suivre sur pour votre mariage !
    Vous êtes des gens adorables ! Plein de bonheur à vous deux !
    Bisous

Héloïse Esnault · Marié(e) le 01/09/2018

C'est avec un très grand plaisir que nous avons réalisé nos photos de mariage avec Margaux. Ses photos sont tout simplement superbes !
    Margaux a su ressortir toutes nos émotions dans ses photos. Je vous la recommande vivement, ses photos en noir et blanc sont vraiment un plus. Nous avons passé un très bon moment autant pendant notre mariage avec nos invités que lors de nos photos de couple quelques jours après. Margaux a su prendre le temps de nous mettre à l'aise pour faire les photos les plus naturelles possibles. Le rendu est juste magnifique, chaque moment a été immortalisé avec une discrétion totale.
    C'est une photographe très professionnelle, à l'écoute de nos envies et qui a su répondre à nos attentes. Nous sommes très satisfaits de sa prestation.

Instant Précieux 6
    Envoyé le 05/03/2019

Wahou quel magnifique témoignage

Arnaud Boisson · Marié(e) le 18/08/2018

Superbe moment

Margaux a su capter toute l'émotion de la cérémonie et du cocktail en restant discrète. Magnifiques photos lors de la séance privée avec les mariés, où nous avons tout de suite été à l'aise. Nous recommandons et avons déjà une autre seance photo famille de planifiée ! Merci Margaux

Envoyé le 19/01/2019

Réponse de Instant Précieux:

Merci pour ce bel avis ! Un très joli mariage ! Beaucoup d'émotions dès la mairie ! Des mariés d'une gentillesse incroyable, un vin d'honneur très agréable dans un cadre charmant et avec un magnifique soleil !

À très vite pour la séance en famille !