Instant Shooting

13 avis | Sathonay-Camp (Rhône)

Avis de Instant Shooting

Sylvain D. · Marié(e) le 10/07/2021

Les « Celine Dion » de la photo !

Une rencontre improbable et par dessus tout un feeling au top. Le souvenir de notre mariage n’en restera que plus beau avec les clichés de Maryem et Thomas !
    Si c’était à refaire, alors ce serait sans hésiter.
    Si c’était à recommander, alors vous pouvez les yeux fermés.

Envoyé le 29/07/2021

Réponse de Instant Shooting:

Un grand merci Sylvain pour ton témoignage qui sera bien utile aux futur(e)s marié(e)s qui souhaiteront passer par nous ! C'est vrai que notre rencontre tient vraiment de la coïncidence, nous avons eu de la chance de nous croiser et de faire votre connaissance, vous êtes un couple formidable et très agréable à photographier !

Sylvain A. · Marié(e) le 21/06/2021

Une belle rencontre

Des photographes très professionnels et très sympathiques ! Rien ne leur échappe, ils vont chercher le détail qui donnera un sens à la photo !
    Thomas et Maryem ont su nous écouter et ont réussi à s’adapter à chaque situation !
    Nous sommes très heureux d’avoir rencontrés ces 2 amoureux de la photo qui sont très complémentaires dans leur travail.

Envoyé le 29/07/2021

Réponse de Instant Shooting:

Un grand merci pour cet avis, c'était un plaisir de faire votre rencontre et de vous photographier tous les deux ! Nous sommes ravis que les photos de votre mariage vous plaisent, nous espérons avoir l'occasion de vous recroiser bientôt !
  • Jenna

Jenna B. · Marié(e) le 12/06/2021

Merveilleuse expérience !

Maryem et Thomas sont très professionnels de A à Z. Nous avons eu le privilège de les avoir pour notre mariage le 12.06.2021 et ça a été un réel plaisir. Ils sont ultra disponibles avant le jour J, toujours de bonne humeur, super discret le jour J tout en ayant d'excellents conseils. Ils mettent vraiment à l'aise.
    Nous avions une exigence : des photos spontanées ! Et je pense que nous avons toqué à la bonne porte puisque nos photos étaient vraiment spontanées. Les invités n'ont pas arrêté de complimenter les photos. Nous avons réellement adoré le rendu (en un temps record d'ailleurs) et le visionnage chez eux. Inutile de vous dire que je recommande à 1000%, c'est une évidence ! Merci encore à vous et restez comme vous êtes !
    Jenna

Envoyé le 01/07/2021

Réponse de Instant Shooting:

Merci Jenna pour ce merveilleux avis.
    C'était un plaisir de faire votre connaissance et de photographier le plus beau jour de votre vie, on a hâte de vous recroiser à l'occasion !
    Vous êtes un couple formidable !
  • Z

Zouhair M. · Marié(e) le 05/06/2021

Très bon moment

Équipe formidable, professionnelle et à l'écoute. La préparation de l'événement est faite en amont. Nous avons passé un agréable moment en leur compagnie le jour de notre mariage.
    Je recommande

Envoyé le 30/06/2021

Réponse de Instant Shooting:

Merci beaucoup Zouhair pour ton avis ! C'était un plaisir de photographier votre joli mariage, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux !
  • Z

Zineb S. · Marié(e) le 05/06/2021

Très belle découverte

Nous avons pris ce photographe pour notre cérémonie de mariage civile suite à une recommandation d’une collègue et nous étions ravis !
    Très à l’écoute, nous avons passé un moment agréable, ils ont su nous mettre à l’aise et le résultat des photos est magnifique.
    Très belle découverte sur le plan professionnel et humain !

Envoyé le 28/06/2021

Réponse de Instant Shooting:

Merci beaucoup Zineb pour ton avis ! Nous avons été ravis de vous rencontrer Zouhair et toi, nous avons passé un très bon moment avec vous deux lors de votre cérémonie et de vos photos de couple. Au plaisir de se revoir !
  • Carlos

Carlos C. · Marié(e) le 27/05/2021

Un mariage inoubliable

Des photographes incroyables qui nous permettront d'avoir des souvenirs inoubliables de notre mariage. Je les remercie pour leur professionnalisme et leur gentillesse !

Envoyé le 02/06/2021

Réponse de Instant Shooting:

Merci pour ce très joli avis Carlos ! C'était un plaisir de te vous rencontrer tous les deux et de vous photographier ! On espère avoir l'occasion de vous revoir pour d'autres photos
  • Camille

Camille B. · Marié(e) le 27/05/2021

Une expérience inoubliable dans la joie et la bonne humeur !

Une très belle rencontre avec Instant Shooting ! Un immense merci à ce couple de photographes fort sympathiques, d'une gentillesse incroyable, qui a su me mettre à l'aise dès le départ, en ce jour très spécial (et très stressant il faut le reconnaître...) Ils ont su capter les instants d'émotions pile au bon moment ! Je suis plus que ravie du résultat... Les photos sont magnifiques ! Je recommande vivement ces photographes ! Les photos ont été prises dans la joie et bonne humeur, ils ont été discrets et bienveillants.

Envoyé le 31/05/2021

Réponse de Instant Shooting:

Merci beaucoup Camille, nous sommes ravis que la prestation t'ait plu ! Nous avons passé de très jolis moments avec vous deux, merci de nous avoir fait confiance pour immortaliser ces instants si précieux !
  • Alicia

Alicia L. · Marié(e) le 28/03/2021

Shooting photo

Ce couple de photographe et vidéaste est absolument au top, j’ai réalisé un shooting avec eux inspiration mariage, et c’est l’un des plus beaux shooting que j’ai pu faire jusqu’à présent.
    D’un grand professionnalisme ils sauront vous mettre à l’aise et vous guider pendant votre séance alors foncez ! En plus d’être très gentils

Envoyé le 29/04/2021

Réponse de Instant Shooting:

Merci Alicia pour ton avis très gentil, nous avons été ravis de ce shooting mariage avec toi ! Nous sommes très contents que les photos et la vidéo te plaisent autant. Au plaisir de te revoir bientôt !

Eléonore A. · Marié(e) le 21/03/2021

Mariage Eléonore et Nicolas

Couple de photographes/vidéastes professionnels. Maryem et Thomas sont à l'écoute et savent mettre à l'aise. Nous sommes ravis du résultat. Je recommande vivement !

Envoyé le 01/05/2021

Réponse de Instant Shooting:

Merci beaucoup Eléonore pour ce très gentil avis, nous avons été ravis de vous prendre en photo tous les deux ! Au plaisir de vous revoir pour d'autres séances photo !

Nicolas B. · Marié(e) le 20/03/2021

Je recommande vivement !

Ce couple de photographes a su nous mettre parfaitement à l’aise, par sa sympathie et son professionnalisme.
    Nous recommandons vivement leur prestation.

Envoyé le 25/04/2021

Réponse de Instant Shooting:

Merci Nicolas d'avoir pris le temps de nous laisser un si gentil avis ! C'était un plaisir de vous prendre en photo tous les deux, vous êtes un couple adorable, on vous souhaite beaucoup de bonheur !