Instants2Vie

92 avis | Nice (Alpes-Maritimes)

Avis de Instants2Vie

Delphine · Marié(e) le 12/10/2019

Photographe au top !

Très belle expérience avec Ludo qui a su nous mettre à l'aise dès le début. Nos proches l'ont trouvé génial. Nous sommes très satisfaits du résultat.

Envoyé le 12/01/2020

Réponse de Instants2Vie:

Merci Delphine, j'ai adoré notre journée le lieu, votre accueil, vos sourires et vos familles respectives. Je vous souhaite une belle vie de famille à tous les deux et merci pour votre confiance ! Une belle année 2020 !

Sandra · Marié(e) le 05/10/2019

Photographe très professionnel et très sympathique avec un amour de sa passion

Ludo est vraiment super et très professionnel ! Je recommande fortement ! On voit que la photo est une vrai passion pour lui !

Envoyé le 17/11/2019

Réponse de Instants2Vie:

Merci Sandra ! Vous avez été super chaleureux tous les deux et c'est génial pour moi. Merci encore pour cette belle recommandation et je vous souhaite le meilleur pour votre belle famille qui s’agrandit.
    Gros bisous !

Brusset · Marié(e) le 14/09/2019

Un photographe irremplaçable

Tout est dans le titre ! Ludo fait partie de la famille ! Une personne exceptionnelle et un travail qui en est de même.
    Heureusement qu'il est là pour nous aider à poser, il nous conseille et rassure... Il sait a la fois se faire discret quand il le faut et être plus présent au moment nécessaire.
    Son travail est irréprochable, on ne se pose même plus la question de trouver un photographe, on prévoit nous événements en fonction de ses disponibilités !

Coucou Christelle !
    Pour te dire c'est super agréable d'être en votre compagnie et de sentir vraiment inclus dans votre journée. Toujours aussi chaleureux envers moi vous êtes une belle famille !
    Merci pour tout je vous embrasse et les nouvelles générations sont en route avec les enfants ! Bisous

Camille · Marié(e) le 07/09/2019

Votre Instants2Vie

Le choix des prestataires a été une partie importante de l’organisation de notre mariage. Le photographe étant un des prestataire le plus important… Heureusement nous avons trouvé le bon ! Recommandé par des amis, nous recommandons Ludo à tous ceux qui cherchent un photographe !
    Les photos que nous avons reçues sont magnifiques et reflètent entièrement l’ambiance de cette journée et les ressentis que nous avons eu.
    Il vous aidera, par sa gentillesse et son attitude à vous sentir en confiance. Sa sympathie, sa discrétion et son professionnalisme ont permis d’avoir un reportage photo à couper le souffle sans ressentir la moindre contrainte sur la journée. Ludo vous aide à organiser les photos en amont de votre mariage et s’adapte le jour J, sans rien dire !
    Nos invités eux-mêmes ont été séduits par son contact, son naturel et bien sur le résultat.
    Vous pouvez faire confiance à Ludo pour immortaliser vos moments de vie !! Il faudra juste du courage pour faire un choix tellement toutes les photos sont magnifiques.
    Si vous cherchez un photographe, arrêtez tout, vous l'avez trouvé ! Instants2Vie

Envoyé le 17/10/2019

Réponse de Instants2Vie:

Merci Camille, sache que j'ai pris beaucoup de plaisir à vous photographier tous les 3 car il y a des regards et des attitudes qui ne trompent pas, vous vous êtes bien trouvés et ceci n'est pas forcement une évidence dans une vie. Merci pour ce magnifique témoignage sur mon travail j'espère vous revoir pour d'autres aventures photographiques je vous embrasse tous les 3 !

Charlotte C. · Marié(e) le 06/09/2019

Magnifique expérience

Nous avons eu une expérience fabuleuse avc Ludo !
    Nous sommes très fiers maintenant de pouvoir montrer nos clichés de mariage à notre entourage.
    Ludo a été professionnel, rassurant, une capacité d'adaptation à toutes épreuves et surtout nous avons reçu nos photo rapidement. ! Nous recommandons à 1000 % et allons le solliciter pour nos photos de future famille.
    Charlotte et Nicolas.

Envoyé le 11/10/2019

Réponse de Instants2Vie:

Alors là, wahou ! Merci, je suis très touché ! Les mots fiers et 1000% professionnel, rassurant, adaptation et famille sont juste magiques car c'est mon objectif chaque weed-end. Merci à tous les deux car vous êtes très classe et également par votre attitude et votre comportement à mon égard. Bisous à tous les deux et à la famille !

Emmanuelle · Marié(e) le 31/08/2019

Photographe mariage

Un grand merci à Ludo qui est un excellent photographe ! Une personne très professionnelle qui saura vous guider pendant toutes les étapes de votre mariage.
    Il est très à l'écoute et disponible et surtout il est hyper sympa ! Plein d’humour il saura vous mettre à l'aise ainsi que vos invités.
    Et le résultat est topissime, vous ne serez pas déçu. Alors n’hésitez pas à le contacter pour tous vos événements
    Nous recommandons
    Ses domaines de compétences : mariage, anniversaire, entreprise, portrait, scolarité, grossesse, couple, baptême.

Encore merci Ludo pour tout
    On t'adore bises
    Seb et Manue

Envoyé le 11/10/2019

Réponse de Instants2Vie:

Merci à tous les deux pour ta belle recommandation. Je suis content que tout ce soit bien passé pour vous car j'ai bien ressenti ton investissement important pour que tout soit parfait pour vous et mais aussi pour ta famille et tes amis. Les préparatifs, les colombes, la musique dans l’église, le temps consacré à votre séance photo et l'ambiance exceptionnelle de la soirée ont bien été pensés et préparés. Alors bravo et merci également car vous avez aussi été des modèles à l'écoute ! Et bientôt le film ! Bisous à tous les quatre !
  • O

Olivieri C. · Marié(e) le 24/08/2019

Je recommande à 1000%

Très professionnel, très sérieux, une expérience inoubliable pour nous...
    On n'aurait pas pu trouver mieux

Je recommande à 1000%.

Réponse de Instants2Vie:

Merci Christelle et Ludovic j'ai passé une belle journée avec vous, des préparatifs mémorables ! Une belle séance photo de couple dans le village de Gilette et une méga ambiance le soir !
    Je vous souhaite le meilleur à tous les 4 !

Nancy · Marié(e) le 09/08/2019

Mariage Domaine Paradis Des Oiseaux

Photographe au top du top, très professionnel, excellente mises en scènes. Nous a accompagnés du matin jusqu’à dans la nuit et nous capturer des moments inoubliables. Photos conformes à nos attentes après tirages. Familles et amis ont été bluffés par son travail. Je recommande ce photographe chaudement.
    Un grand merci à toi Ludo

Envoyé le 10/10/2019

Coucou tous les deux,
    Une belle rencontre et j’ai vécu à travers trois des instants très émouvants. Je vous souhaite le meilleur à tous les deux. Gros bisous.
  • Elisabeth

Elisabeth · Marié(e) le 13/07/2019

Excellent !

Nous sommes ravis du travail de Ludovic qui a su nous mettre en confiance de part son professionnalisme. Au delà de sa grande sympathie il est surtout très compétent !
    Nous ne regrettons absolument pas de l’avoir choisi. Il a été entièrement investi le jour de notre mariage avec Thierry son vidéaste !
    Le résultat nous a comblés, les photos et vidéos sont de très bonne qualité et feront de superbes souvenirs ! Nous referons appel à lui les yeux fermés si nous avons besoin d’un photographe ! Encore merci !

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Instants2Vie:

Coucou tous les deux, félicitations pour votre organisation et votre complicité, vous êtes un merveilleux couple et je vous souhaite le meilleur du fond du coeur .
    Une bise à partager avec vos familles et amis.
    Ludo
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 06/07/2019

Je recommande

Je recommande ce photographe de mariage dont les tarifs sont très compétitifs par rapport à la concurrence et qui a su créer un lien permettant aux personnes les plus timides devant l objectif de réussir à être à l'aise.
    Patient avec les enfants. Il vous donnera des petites fiches vous aidant sur votre organisation personnelle.
    Disponible et souriant, il sait se faire apprécier des invités.
    Choisi en juillet 2019 pour mon mariage, je vous recommande Ludo

Réponse de Instants2Vie:

D'abord merci pour ta confiance Anaïs, le courant est vite passé entre nous 3, il y a eu énormément de moments très émouvants et vous m'avez donné de belles images. Je vous souhaite le meilleur à tous les 4 et tu feras une bises à tes deux hommes. Bise mon top modèle ;)