Instants2Vie

92 avis | Nice (Alpes-Maritimes)

Avis de Instants2Vie

• Claire-Amélie

Claire-Amélie · Marié(e) le 01/07/2018

Super photographe

Ludovic est un photographe humain, professionnel, chaleureux, à l'écoute. Il sait mettre à l'aise, s'adapter à l'autre, concilier parfaitement la discrétion et la force de proposition. Je suis pleinement satisfaite du résultat et ce à un tarif raisonnable. J'ai eu plaisir à l'avoir parmi nous le jour de notre mariage parce qu'il est quelqu'un de très agréable. Il avait pris soin d'anticiper son intervention pour prendre les plus belles photos... Merci Ludo !

Envoyé le 05/09/2018

Réponse de Instants2Vie:

Merci Claire Amélie, vous avez été classe autant dans la forme que dans la manière tous les deux ainsi que vos invités. J'ai pu découvrir un lieu magnifique pour votre cérémonie laïque merci pour ta confiance et j’espère vous revoir dans la région. Une biz a partager avec ton chéri ;)

Alexandra T. · Marié(e) le 30/06/2018

De magnifiques souvenirs

Un grand merci à Ludovic qui a fait de superbes photos pour notre mariage et baptême de notre fille. Je recommande vivement ce photographe professionnel et consciencieux. La qualité de son travail est remarquable, les photos sont magnifiques tant les photos en noir et blanc que celles qui sont stylisées.
    Le montage vidéo est très bien réalisé, fidèle à la journée que nous avons passée, émouvante et dynamique. Au-delà de son travail, Ludovic est un photographe hyper sympa et drôle qui a su nous mettre à l'aise tout en restant discret. Nous ne regrettons absolument pas notre choix, il est au top. Et un super bon rapport qualité/prix vu le travail fourni.

Envoyé le 14/12/2018

Réponse de Instants2Vie:

Un grand merci à vous deux pour cette belle recommandation, j'ai pris beaucoup de plaisir a couvrir votre mariage sur les deux jours. Votre famille et vos amis ont été au top et j'espère vous revoir pour partager d'autres événements de votre vie.
  • Angie

Angie · Marié(e) le 23/06/2018

Meilleur prestataire de notre mariage !

Un immense merci à Ludo (et Thierry bien sûr) qui on fait un superbe travail, et ont participé à rendre cette journée magique ! Professionnel, organisé, détendu, fun... Je le recommande à tous ! Merci pour tout :)

Envoyé le 06/09/2018

Réponse de Instants2Vie:

Coucou les BG ! Alors j’ai pris un plaisir énorme pour notre séance photo. C'était génial. Vous êtes très proches tous les deux, cela se respire ! Un gros bisous.

Edmi · Marié(e) le 16/06/2018

Photos originales et splendides

Ludo est un professionnel investi qui a su nous mettre à l'aise, nous rassurer et nous conseiller.
    Il a su capter les émotions de tous nos invités et a immortalisé chaque étapes de notre mariage.
    Encore aujourd'hui nos invités nous parlent de Ludo, de son professionnalisme,de sa sympathie et surtout de ses photos.
    Si vous voulez des photos splendides et originales, alors n'hésitez plus et choisissez instants2vie, vous en serez ravis.
    Encore merci de nous avoir laissé autant de beaux souvenirs.
    Mika et Eder

Envoyé le 03/01/2019

Réponse de Instants2Vie:

Commencer l'année avec une si belle recommandation c'est génial ! Merci, vous avez été très classe tous les deux et très réceptifs, ce qui m'a permis d'aller au bout de ce que j'aime faire tout le long de la journée.
    À bientôt et merci encore, je suis très touché !

Marine D. · Marié(e) le 09/06/2018

Travail au top !

Je recommande vivement à tous les mariés de faire appel à Instants2Vie. Ludovic est très à l'écoute, professionnel, sérieux. Il sait mettre à l'aise les gens, il est soigneux dans son travail, passionné, et ça se ressent dans ses photos. J'ai fait appel à lui pour mon mariage mais également pour le baptême de mon neveu et nous n'avons jamais été déçus ! Je compte bien refaire appel à ses services dans le futur. Encore merci Ludo pour ces magnifiques photos !

Envoyé le 26/11/2018

Réponse de Instants2Vie:

Merci Marine ! Un super accueil de la part de votre famille, j’ai apprécié les moments de photo préparatifs couples amis avec une soirée de feu. A bientôt pour de nouvelles aventures ! Une bise à partager
  • Valérie

Valérie B. · Marié(e) le 26/05/2018

Juste parfait

Ludovic est un passionné et sait le faire ressentir, nos invités étaient impressionnés par la capacité de ce photographe à être partout et à la fois discret.
    C'est un bonheur de travailler avec lui, je vous le recommande à 100%.
    Il est flexible et a toujours un mot pour vous rassurer.
    Le matin à la préparation il a su nous détendre et instaurer un climat de confiance.
    Merci pour ta prestation.

Envoyé le 02/06/2018

Réponse de Instants2Vie:

Merci Val, ma mariée ultra sensible qui déchire. Quand on vous voit tous les deux, avec votre complicité, le mariage était une évidence. Je vous souhaite le meilleur.
    Merci, à très vite.

Fanny A. · Marié(e) le 19/05/2018

Ludovic a été génial ! Joyeux et de bonne humeur, il a su nous mettre à l'aise pour nos photos de mariés. Il a aussi fait sensation auprès de nos invités, qui l'ont trouvé au top !
    Un grand grand merci à Ludo.

Envoyé le 24/05/2018

Réponse de Instants2Vie:

Un grand merci pour ta recommandation Fanny, j’ai vraiment apprécié cette journée avec vous et vous m’avez fait découvrir un magnifique endroit. Gros bisous !

Julie · Marié(e) le 28/04/2018

Une prestation au top !

Tout d'abord humainement, Ludovic est une personne très à l'écoute et agréable : il a su nous mettre rapidement en confiance.

Approche très professionnelle : Ludovic a travaillé en amont du mariage en se rendant sur site + questionnaire complet à préparer pour le jour J. Bref, très cadré.

Résultat en conséquence : des photos et une vidéo largement à la hauteur de nos attentes. Une créativité à la hauteur pour une mise en scène parfaitement réussie !

Mieux qu'un travail de professionnel : de l'excellence !

Donc un grand oui pour vous recommander Ludovic et son travail !

Envoyé le 08/07/2018

Réponse de Instants2Vie:

Merci beaucoup à tous les deux Arnaud et Julie pour votre accueil, un mariage magnifique avec une cérémonie laïque remplie d'émotion, je vous remercie pour votre belle recommandation.
    Tous mes vœux de bonheur à tous les 4 !
  • ARNAUD

Arnaud T. · Marié(e) le 07/12/2017

Professionnel, mais pas que...

Ludovic nous a accompagnés tout au long de la journée du mariage évidemment, mais pas seulement.
    Il a été présent avec nous pour nos préparatifs, a souhaité apprendre à nous connaître afin d'orienter son travail et son reportage photo et vidéo afin de nous rendre un travail qui nous corresponde.
    Le jour du mariage, il a pu être présent aux différents préparatifs qui étaient pourtant dans des villes différentes. On a pu caler un planning et ne pas se stresser avec les cérémonies.
    Il a su nous diriger quand on en avait besoin, nous ne sommes pas des habitués de la photo et la pose. Ludovic a toujours su rester discret et a rendu la situation facile. Les instants photos ont été bien orchestrés, il a su rendre ça amusant et on s'est bien amusés.
    Je recommande donc évidemment Ludovic pour toute prestation photographique. Ses tarifs sont en plus très honnêtes par rapport à ce qu'on a pu comparer. Nous nous étions déplacés en différents salons du mariage et certains stands ont pu nous refroidir par leurs tarifs, quand ce n'était pas leurs protagonistes...
    Avec Ludovic, nous avons toujours été dans une relation de confiance et nous ne le regrettons pas !
    Merci Ludovic de nous avoir permis d'immortaliser ce moment merveilleux.

Envoyé le 24/04/2018
  • Ali

Ali S. · Marié(e) le 30/09/2017

Ludo by "instant2vie" c'est le photographe qu'il vous faut pour votre mariage ou pour tout autre événement ! Nous avons été plus que ravis de ses services du début à la fin tout comme son professionnalisme et son organisation. Sans stress avec Ludo il gère votre journée et les aléas et sa discrétion lors de notre mariage était très appréciable. Le rendu des photos est plus que satisfaisant tout comme la vidéo de notre mariage.
    200% recommandable !

Envoyé le 06/03/2018

Réponse de Instants2Vie:

Coucou à tous les deux !
    Un grand merci pour cette belle recommandation. Vous avez fait un magnifique mariage basé sur un amour sincère et très touchant en regroupant deux familles France-Italie.
    Je vous souhaite le meilleur et une bella familia.
    À très vite pour de belles photos de grossesses !