Instants2Vie

92 avis | Nice (Alpes-Maritimes)

Avis de Instants2Vie

• Courtin

Courtin E. · Marié(e) le 23/09/2017

Quelle expérience et quel moment magnifique que celui de notre shooting photo avec Ludo, pour notre mariage au mois de septembre. Ludo est un vrai professionnel. Il a su nous mettre à l'aise ainsi que nos invités, qui l'ont apprécié à l'unanimité. Et quel résultat... Malgré une météo en notre défaveur, Ludo a réussi à dénicher de superbes endroits, qui donnent des photos éblouissantes. Nous garderons un souvenir incomparable et loin de nos espérance grâce à lui, son professionnalisme, son efficacité, sa positive attitude. Petit plus, Ludo développe 160 photos sur papier, ce qui est assez rare... N'hésitez plus : contactez-le.

Envoyé le 02/11/2017

Gaelle · Marié(e) le 16/09/2017

Photographe parfait !

Ludovic a vraiment été au top avec nous ! Professionnel, prévoyant et très impliqué, il sait poser les bonnes questions et nous préparer. Le jour J, il est partout mais on le le voit pas.
    Encore merci pour ces superbes photos !
    Gaëlle & Sylvain

Envoyé le 04/04/2018

Réponse de Instants2Vie:

Merci Gaëlle et Sylvain, on a formé une belle équipe et on a géré au top !
    Quelle fête ! La soirée était géniale, une ambiance de feu ! À très vite. Je vous embrasse !
  • Laurent

Laurent · Marié(e) le 02/09/2017

Ludovic est un photographe passionné, professionnel et à la fois extrêmement accessible et gentil.

Toujours de bonne humeur et créatif, il sait capter toutes les émotions dégagées le jour J et se plie en quatre pour réaliser de superbes photos.

C'est une personne extraordinaire que nous recommandons à tout notre entourage.

A titre personnel, nous l'avons déjà sollicité pour trois événements et n'avons jamais été déçus. N'hésitez plus, c'est le photographe qu'il vous faut !

Envoyé le 24/10/2017

Karine F. · Marié(e) le 26/08/2017

Très bon photographe, à l'écoute de nos attentes et très professionnel. Nous avons passé un agréable moment avec Ludo. Toujours disponible avant, pendant et après le mariage. Je le recommande à toute personne qui recherche un bon photographe et de confiance.

Envoyé le 05/11/2017
  • Magali

Magali P. · Marié(e) le 19/08/2017

Excellent photographe

Choisissez Ludo sans hésiter, il sera vous mettre à l'aise. Il réalise de très belles photos, autant romantique qu'humoristique. Il nous a accompagnés toute la journée : des préparatifs à la pièce montée sans être envahissant. Il est même passé pour un membre de la famille auprès de nos invités. On vous le recommande.

Envoyé le 30/10/2018
  • Olivier

Olivier G. · Marié(e) le 12/08/2017

Tout a été parfait ! Ludo est très professionnel et était vraiment très impliqué dans notre journée de mariage et ce, des préparatifs jusqu'à la pièce montée . Je recommande les yeux fermés. Le résultat est magnifique.

Envoyé le 28/09/2017

Réponse de Instants2Vie:

Merci Olivier et Gaëlle. Vous m'avez offert le luxe d'une belle séance photo avec du temps. J ai pu m'amuser, comme j'aime le faire. N'hésite pas à revenir vers moi pour ton groupe. Bises à tous les quatre.
  • marguerite

Marguerite D. · Marié(e) le 05/08/2017

Tout simplement au top. Ludo est un photographe très investi et très professionnel, une personne très agréable et discrète.
    Je le conseille à 200%. Nous avons hâte de voir le reportage photos. Surtout n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 08/08/2017

Réponse de Instants2Vie:

Merci Audrey et Xavier journée riche en émotions pour vous deux, vous êtes bien entourés par famille et témoins qui vous ont témoigné leur tendresse. Gros bisous à tous les 3 à bientôt.

Christelle · Marié(e) le 15/07/2017

Merci à Ludo pour son professionnalisme, son sourire et sa disponibilité. Tu as su être invisible quand il le fallait et présent au bon moment. Ta bonne humeur a permis que je me détende lors de la préparation. Tu as rendu les choses si faciles. Les invités se sont sentis très à l'aise et tout le monde a pris plaisir de " travailler " à tes côtés. Nous le recommandons à 200%. De plus les délais de traitement ont pas atteint la date limite qu'il nous avait dit, et nous étions encore plus contents.

Envoyé le 28/09/2017

Réponse de Instants2Vie:

Coucou ! J'ai été heureux de vous connaître tous les trois. Tu as réussi un beau mariage, super animé (mes bras s'en souviennent), surtout après les épreuves que tu as traversées ! Bisous et à bientôt, j'en suis sûr.

Vanessa P. · Marié(e) le 08/07/2017

Nous recommandons vivement Ludo qui est un photographe très professionnel et passionné, qui a su prendre des clichés magnifiques (aussi bien classiques qu'originaux) de notre mariage. Il est très accessible et a su mettre à l'aise tout le monde. Travail au top, vous pouvez lui faire confiance et vous laisser guider...

Envoyé le 04/08/2017

Réponse de Instants2Vie:

Merci Vanessa et Loic j'ai passé un super moment avec vous on a bien géré et votre cérémonie laïque a été au top ! Bisous à tous les 4
  • Aline

Aline J. · Marié(e) le 01/07/2017

Ludo a été le coup de cœur de nos prestataires de mariage. Très ponctuel à tous les rendez-vous et un bonheur le jour J. Des tonnes de photos reçues, aussi belles les unes que les autres. Tarifs très intéressants quand on compare avec certains autres photographes. Je le recommande à 100%. N'hésitez pas une seule seconde, il est au top ! Nous avons reçu les photos en moins d'un mois et avons hâte de découvrir la vidéo. Un grand merci à toi. On aura de super souvenirs de cette journée grâce à toi !

Envoyé le 19/07/2017

Réponse de Instants2Vie:

Merci à tous les deux. On a formé une belle équipe. Bravo Aline pour la préparation de ton mariage et pour ta couverture de magazine. Bientôt, tu en refais une avec moi ! Tu feras une bise à ton Julien ! A bientôt !