Isabelle M. Photographie et vidéo

8 avis | Pontcharra (Isère)

Avis de Isabelle M. Photographie et vidéo

• Gladys

Gladys C. · Marié(e) le 29/08/2020

Super photographe

Isabelle est adorable et a su nous mettre en confiance mon mari et moi pour la séance photo couple, le rendu est superbe ! Par ailleurs, elle a pris de très belles photos et a su toujours être au bon endroit au bon moment avec discrétion ! Les photos sont naturelles et le rendu est délicat ! Nous sommes très heureux.

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Isabelle M. Photographie et vidéo:

Merci beaucoup Gladys ! Tomas et toi avez été merveilleux dans la confiance que vous m'avez accordée pour faire les photos de votre mariage. J'ai assisté à une cérémonie qui m'a beaucoup émue. Je vous remercie encore de me faire participer à tous ces beaux moments de vie. Belle aventure d'amour à vous deux.

Ninon C. · Marié(e) le 25/07/2020

Une super photographe !

Photographe parfaite ! Ses tarifs sont plus que raisonnables et pour un travail magnifique ! Isabelle est quelqu'un d'adorable, qui a su rester discrète tout au long de la journée, tout en nous guidant parfaitement pour les photos de couple. Nos invités nous ont beaucoup félicité sur notre photographe !

Envoyé le 08/08/2020

Réponse de Isabelle M. Photographie et vidéo:

Merci beaucoup pour ce bel avis Ninon. J'ai beaucoup aimé être présente à votre mariage à Jean et toi, encore une belle aventure de photographe. Je vous souhaite plein de bonheur.

Cecile · Marié(e) le 05/10/2019

Photographe géniale

Un grand merci d’avoir été présente pour notre mariage. Isabelle est une photographe de bonne humeur, qui s’adapte à ses clients, qui nous a proposé des idées pour les photos, sans non plus trop nous mettre en scène, l’idéal ! On a hâte de voir le résultat.

Envoyé le 10/10/2019

Thibault P. · Marié(e) le 01/09/2018

Une photographe en or !

Nous avons trouvé Isabelle sur internet et nous n'avons pas regretté notre choix ! Professionnelle, à l'écoute, disponible et inventive, elle fera de beaux souvenirs de votre événement !
    Nous sommes très contents du résultat et nous recommanderons chaudement à nos proches !

Envoyé le 15/10/2018

Réponse de Isabelle M. Photographie et vidéo:

Ce fut pour moi une expérience de mariage très agréable et votre accueil chaleureux m'a tout de suite mise en confiance. Je vous souhaite de très belles futures années.

Boudiba · Marié(e) le 15/07/2017

Isabelle est très professionnelle et attentive, elle a a su s'adapter à notre demande, et la journée c'est très bien déroulé ! Elle est attentive aux détails et elle connaît bien son travail. Je la recommence vraiment.

Envoyé le 19/08/2017

Delphine S. · Marié(e) le 09/07/2016

Très agréable et discrète, Isabelle a su nous mettre à l'aise et nous révéler sans aucune mise en scène ! Les photos reflètent ce que nous sommes, naturels et sans chichi. Un travail magnifique, énorme coup de coeur pour le vidéo clip. N'hésitez pas et prenez rendez-vous !
    Merci encore pour tous ces merveilleux souvenirs !

Envoyé le 24/09/2016
  • David

David B. · Marié(e) le 05/09/2015

Un grand bravo Isabelle pour votre travail lors de notre mariage. Les photos sont tout bonnement magnifiques et la vidéo pleine d'émotions ! Tout en étant très présente Isabelle a su être discrète tout au long de cette journée, très professionnelle, Isabelle a des connaissances approfondies en techniques photo et vidéo. Isabelle a également su nous mettre à l'aise lors des photos de couple, ces moments resteront pour nous un grand souvenir. Bravo également pour les photos de groupe qui sont toutes très réussies. Nous sommes très heureux d'avoir eu à nos côtés pour ce grand jour Isabelle et son assistante, présente ce jour là. Merci encore ! David et Sylvain.

Envoyé le 25/09/2015
  • Y

Yoann · Marié(e) le 16/05/2015

Isabelle a réussi à capter tous les petits moments spontanés exprimant notre joie au travers de ses photos. Très professionnelle, elle est à la fois proche de nous, nous met à l'aise et peut également se faire très discrète. Nous avons de jolis souvenirs grâce à elle, on ne regrette rien.

Envoyé le 11/06/2015