Isol Buffy
147, Boulevard Heurteloup 37000 Tours (Indre-et-Loire) Voir carte

Opinions de Isol Buffy

• Juliette

juliette krier · Marié(e) le 26/09/2015

Isol est une véritable artiste. Discrètement, elle a su capter les meilleures lumières et les plus beaux sourires. Il est tellement important d'avoir un bon photographe pour ce jour si unique. Nous allons pouvoir créer un album magnifique grâce aux photos d'Isol et toute notre vie nous pourrons repenser à ce week-end magique !

Envoyée le 27/10/2015

Réponse de Isol Buffy:

Je suis ravie d'avoir pu participer à ce weekend si spécial et à créer les souvenirs qui vous sont précieux. Il faut dire que votre mariage débordait d'émotions !
  • Gael

GAEL MALLET · Marié(e) le 26/09/2015

Isol est une photographe qui a beaucoup de talent et qui sait gérer la photo dans un contexte de mariage. Elle fait la différence par sa discrétion, sa capacité à capturer les moments magiques et son aptitude à travailler les photos pour obtenir un résultat unique et harmonieux.

Envoyée le 02/11/2015

Réponse de Isol Buffy:

Merci de cette apologie de mes qualités de reporter ! C'est vrai que la discrétion ainsi que le post-traitement sont deux aspects très importants dans ma pratique pour un reportage de mariage réussi.
  • Alice

Alice Lusetti · Marié(e) le 29/08/2015

Isol a fait un travail magnifique le jour de notre mariage. Elle a su comprendre ce que nous souhaitions, pour se l'approprier à sa façon. Le rendu est superbe ! Isol est vraiment une photographe unique que je recommanderai sans hésiter !

Envoyée le 09/11/2015

Réponse de Isol Buffy:

Chère Alice, votre mariage était une vraie réussite ! Je suis ravie que vous ayez décidé de me choisir comme photographe, après avoir bien étudié ce que vous recherchiez pour cette prestation. Vous avez su à la fois me faire part de vos envies et me faire confiance !