Avis de Izabela Photographies

Izabela Photographies

Paris

• O
    Olivier Envoyé le 13/12/2019

Merci pour votre gentillesse !

Izabella c'est de la poésie ! Elle est partout avec discrétion et charme ! Mes invités l'ont adorée ! On est très heureux du résultat de la prestation. On a conscience de ne pas avoir été très facile dans nos exigences... C'est la première fois qu'on faisait appel a un photographe professionnel. Avec Izabella il n'y a semble-t-il que des solutions ! Ça nous a bien rassurés ! En bref merci pour votre patience et votre gentillesse !
  • Marc
    Marc Envoyé le 22/12/2019

Un grand merci !

Je tiens à vous remercier chaleureusement Izabela pour votre travail et votre gentillesse, et surtout pour ces merveilleuses photos de notre mariage.
    Marion Envoyé le 16/06/2020

Un grand merci pour ce beau trésor

Izabella, je crois que le meilleur commentaire que je puisse te laisser serait une photo de nous quand nous avons découvert ton album ! C’est fou comme cela nous à fait revivre chaque moment, chaque émotion. Cette journée et tous nos ressentis se sont gravés dans le marbre grâce à toi ! C’est comme si rien ne vous échappait et que pire : vous arriviez à rendre visible quelque chose qui était en nous, notre sentiment profond et si joyeux de ce moment unique !
    Je ne regrette vraiment pas d’avoir pris vos coordonnées au grand palais, vous arrivez à sublimer nos moments intimes et leur donner quelque chose de tellement unique, cette chose unique qui m’avait interpellée dans vos photos d’art.
    Encore un grand merci pour ce trésor que vous nous avez offert.
    Marion & Thomas

Chraitophe B. Envoyé le 16/06/2020

Photographe parfaite

Une photographe toujours à l'écoute et ayant de très bonne idées. Elle a réussi a capter les moments clefs de notre mariage avec une grande sensibilité.
    Nous sommes enchantés du résultat, des magnifiques photographies.
  • Evelyne
    Evelyne A. Envoyé le 17/01/2018
    J'ai eu le bonheur d'avoir Izabela comme photographe lors de mon mariage et elle a su immortaliser au mieux ce moment unique avec toute sa sensibilité et son talent d'artiste. Son travail était précis et parfaitement conforme à ce que nous attendions mon époux et moi-même : des photographies glamour et fraîches à la fois naturelles et très belles. Je la recommande pour son professionnalisme et ses talents d'artiste.
    Ema D. Envoyé le 27/01/2018
    Nous avons fait appel aux services de Mme Sawicka pour le reportage photographique de notre mariage. Mon époux et moi-même avons été très satisfaits du travail de cette grande dame de la photographie . Bien plus que de simples photos, Izabela nous a offert une vision très artistique du plus beau jour de notre vie ! Au-delà de ce que nous attendions, nous avons été comblés par la précisions des prises de vue, par les discrètes et légères retouches sublimant ces moments magiques. Que dire de plus ? Nous vous recommandons cette professionnelle de la photo !
    Dimitri N. Envoyé le 06/03/2018
    J'ai fait appel aux services d'Izabela pour mon mariage et nous avons tous été très satisfaits de sa prestation. Les délais ont été respectés, la qualité est vraiment au rendez vous, une réelle artiste. Je vous conseille de tout cœur cette photographe passionnée par son métier.
    Jennie A. Envoyé le 27/01/2018
    Izabela Sawicka a été d'un grand professionnalisme dans le cadre de la prestation pour laquelle nous l'avons contactée. Elle a effectué un reportage photographique de très grande qualité dont nous avons été très heureux : de belles images, raffinées tout en étant naturelles, pleines de sensibilité et de charme. Nous ne pouvions rêver mieux et vraiment, nous la recommandons. Nous referons appel à elle pour nos prochaines grandes fêtes importantes pour nous.
    Lucie D. Envoyé le 27/01/2018
    J'ai été très satisfaite, et mon mari aussi, d'avoir eu Izabela comme photographe pour notre mariage qui s'est déroulé en été. De superbes images, précises et pleines de fantaisie nous ont été livrées dans les délais prévus. Tout était conforme à nos souhaits et nous referons appel à cette professionnelle (et artiste) de qualité pour nos prochains événements importants.
  • Christophe
    Christophe B. Envoyé le 05/03/2018

Je recommande Isabelle pour vos futurs photos de mariages.

Ma femme et moi même avions pris Izabella pour nous faire un album photos de notre mariage. Nous avions déjà entendu parler de son travail et j'avoue qu'elle a sut répondre à ce que l'on désirait absolument tout en apportant sa touche personnelle qui en fait toute la qualité de son travail. C'est pour cela que je la recommande vivement c'est une grande professionnelle et toujours à l'écoute.