Avis de Ja and Charles

Chilly-Mazarin, Essonne

• Sara
    Sara H. Envoyé le 05/09/2023

Incroyable

Vous pouvez faire confiance à 100% à la Team Ja&Charles. Nous avons eu Jaoued à la vidéo et Anthony à la photo. Ils se sont montrés totalement disponible pour nos invités et nous, duo très professionnel et agréable. Nous avons tout de suite était très à l’aise par leurs présence car ils sont juste topissime. Je sais que le résultat sera incroyable. Je vous recommande à 1000% ce duo, vous le ne regretterez pas !
  • Amel
    Amélie L. Envoyé le 19/08/2023

Le meilleur photographe dont vous puissiez rêver

Un photographe exceptionnel ! Courrez les yeux fermé : bienveillant, amicale, sympatique, gentil, à l'écoute... Jawad est juste génial, tous les invités l'ont adoré. C'était un véritable bonheur de l'avoir à nos côtés.
    Il donne même des conseils sur comment tenir sa robe par temps de pluie, une perle !
  • Sophie
    Sophie C. Envoyé le 20/08/2023

Incroyable - Coup de cœur

Gros coup de cœur, c’était un vrai plaisir. C’était une journée incroyable accompagné par un photographe hyper agréable et très professionnel. On s’est très vite senti a l’aise.

On recommande à 1000%
    Encore un énorme merci a Jaouad, pour son travail et son implication

Marine Envoyé le 04/08/2023

Mariage 29/07/23 cérémonie laïque Voisenon

Jaouad est un super photographe, à l’écoute, très agréable et réactif.
    Il connaît très bien son métier et sait mettre à l’aise.
    Il est très discret le jour J et à la fois il est partout pour capter les moments à immortaliser. Les invités ont également apprécié sa sympathie.
    Encore merci Jaouad !
    On recommande à 100%
  • Valentine
    Valentine B. Envoyé le 03/10/2023

Des photos pleines de vie et somptueuses !

Jaouad a été notre photographe lors de notre mariage en juillet 2023 ! Les photos sont exceptionnelles, naturelles et prises sur le vif, on y voit la vie :) Merci beaucoup pour ta présence sur cette journée et ta bonne humeur !
    Blandine Envoyé le 11/09/2023

Une qualité incroyable pour des photos naturelles

Nous avons eu le plaisir de nous faire photographier par Anthony. Il a sû nous mettre à l'aise, il a été d'une grande gentillesse, et d'un calme durant cette journée pleine d'emotion.
    Malgré le temps qui défile à toute vitesse, il m'a conseillé sur le timing durant le jour j.
    Nous vous conseillons vivement de passer par ce prestataire ! Il faut un peu de patience avant de découvrir les sublimes photos mais l'attente en vaut largement le coup au vu de la qualité du traitement des photos. Plusieurs ambiances sont proposées en fonction de la présence du soleil, des couleurs des tenues ou du décor ...
    Un grand merci pour avoir immortaliser notre jour si important !
    Marine L. Envoyé le 15/08/2023

Tout simplement Parfait !

Jaouade est un photographe très sympatique et qui fait de très belles photos même quand on n'est pas photogénique !
    Il a résussi à capturer tous les moments du mariage tout en étant discret mais en mettant à l'aise les invités et nous aussi.
    Nous n'avons eu que des retour positifs des invités et même lors des préparatifs, moment un peu stressant, il a su prendre des photos magnifiques !

Il ne se limite pas au nombre de photos annoncées

Bref : nous recommandons à 100%
    Sandra W. Envoyé le 30/08/2023

Incroyable !

Nous avons choisi de prendre la formule avec les photos uniquement même si nous aurions aimé avoir la vidéo également mais notre budget ne le permettait pas. Jaouad a été juste incroyable, du premier rendez-vous jusqu'à la fin du mariage. D'une douceur et d'une gentillesse, il a su me rassurer dans les moments de stress pour que tout se passe bien. C'est en grande partie grâce à lui que notre mariage s'est si bien déroulé. Il a su nous guider de par son expérience et nous conseiller comme il le faut.

Nous avons reçu les photos avant le délai imparti et elles sont magnifiques, nous ne regrettons rien. Tout était parfait.

Nous le recommandons à 100% !

Merci encore à Jaouad sans qui cette journée n'aurait pas été la même.
  • Mélanie
    Mélanie Envoyé le 26/08/2023

Nous ne pouvions rêver mieux !

Nous sommes ravis d'avoir eu Jaouad avec nous le jour de notre mariage !

Il a su nous mettre à l'aise alors que nous n'étions pas habitués à être photographiés et voulions éviter de trop poser.

Nous avons eu de supers retours de nos invités qui ont discuté avec lui et qui l'ont beaucoup apprécié.

Notre communication avec lui c'est très bien passé, très fluide.

Et bien sur, nous adorons le résultat final ! Très naturel, avec beaucoup de jolis moments spontanés qui ont été photographiés. Egalement de très jolies propositions en noir et blanc.

Nous recommandons chaleureusement !
    Berouke Envoyé le 12/07/2023

Plus que des photos : une vraie rencontre

Aussi efficace qu'agréable, Ja était parfaitement adapté à notre mariage champêtre sans fioritures.

La communication avant le mariage s'est très bien déroulée, et on ressent immédiatement que la prestation va de loin dépasser la simple photographie, et que le rapport humain est placé au premier plan.
    Le jour J, ça se confirme : Ja est toujours au bon endroit sans jamais être une gêne, et tous nos invités nous ont demandé qui était notre super ami qui se chargeait des photos en discutant chaleureusement avec tout le monde !
    Et enfin, au résultat (3 petites semaines plus tard), ça se confirme : les photos sont rayonnantes de vie et sans rigidité.

Si vous recherchez un photographe robotique qui se contentera de prendre de belles photos option statue de cire sans s'intéresser à l'essence de votre journée, passez votre chemin. Ici, Ja est une partie intégrante du mariage qui vous accompagnera au coeur de votre projet, et son écoute et sa bienveillance seront des alliés de poids pour vous aider à vivre sereinement votre bel événement.

Merci infiniment !