Jack Andrieu
8, Rue Claude et André Persil 76380 Val-de-la-Haye (Seine-Maritime) Voir carte

Photographe Professionnel Jack Andrieu a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jack Andrieu

Jack Andrieu 1
Jack Andrieu 2

Emilie Piedeleu Pezard · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage de Christopher et Émilie

Super, gentil, discret. Les photos son de qualité, on a passé un bon moment pendant la séance photos. Je recommande vivement.

Envoyée le 01/10/2019
  • Solène  🌺

Solène · Marié(e) le 31/08/2019

Très bon photographe

Top, professionnel et convivial ! Il sait décontracter, merci pour ce moment !

Envoyée le 02/09/2019

MOPI · Marié(e) le 17/08/2019

Satisfaite à 100%

Je suis très heureuse d’avoir eu Jack comme photographe à mon mariage, il est très professionnel et ses photos sont magnifiques. Il a su capturer tous les moments clés de la cérémonie, nous avons même eu de très belles photos surprises. Quelqu’un d’ouvert, à l'écoute, sympa. Merci Jack pour tout !

Envoyée le 02/09/2019
  • Villain

Lucie · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage Tintin et Lulu

Un grand merci à Jack de nous avoir suivis et capturer tant de souvenirs de ce jour si important pour nous !
    Un travail remarquable à un prix défiant toute concurrence, une qualité exceptionnelle et un photographe investi et bienveillant. Merci.

Envoyée le 10/06/2019
  • Virginie

Virginie et Raphaël · Marié(e) le 01/06/2019

Jack : un super photographe ! Mille mercis pour ton professionnalisme !

Un énorme merci à Jack qui a su immortaliser cette journée si magnifique. Nous avons eu la chance d'avoir un temps ensoleillé. Jack est une personne très professionnelle, discrète, avec beaucoup d'humour et qui a le chic pour trouver la bonne pause. Jack nous met en confiance et donne envie d'être pris en photo. Il est très convivial et attachant. Après une journée passée ensemble, c'est comme s'il était un membre de notre famille. Je le recommande les yeux fermés car sa grande expérience fait que chaque photo sera réussie. Et il recommence le cliché jusqu'à ce qu'il soit lui-même satisfait de sa prise. Encore un énorme merci à toi Jack. Regarder tes photos permet de nous replonger dans ce week-end si merveilleux pour nous deux.
    Virginie & Raphaël

Le mariage de Virginie et Raphaël et Jack Andrieu 3
    Envoyée le 13/08/2019
  • Oceane

Oceane Bocquet · Marié(e) le 15/09/2018

Exceptionnel

Monsieur Andrieu est très professionnel, de bon conseils, il nous a vraiment accompagnés au niveau de l’organisation pour la journée avec lui. Le jour du mariage il a vraiment été disponible pour tout le monde que ce soit nous ou nos famille, de très bonnes idées photos. Il nous met à l'aise dés le début. Nous sommes très satisfaits de son travail en tant que photographe authentique, de nos jours il est rare de voir un photographe comme lui qui est passionné par son métier, le lendemain du mariage il nous a apporté un mini diaporama des photos avec des petits cadeaux, ce qui est très gentil de sa part. Aujourd’hui je vous le conseille vraiment si vous voulais des vraies photos. Sa pointe de particularité c'est que ses photos sont en argentique rare aussi de nos jours qui ont une très très grande qualité. Le prix reste abordable après il ne faut pas oublier que le prix justifie sa qualité. Aussi nous avions opté pour la formule de base avec un album offert. Ce qui est rare de trouver dans une formule a ce prix. Même après le mariage il est toujours disponible pour n'importe quelle question alors n'hésitez pas à le contacter car je vous le recommande vivement.
    Merci à vous d'avoir fait partie de notre journée exceptionnelle et riche en émotions nous referons appel à vous si besoin pour un autre événement.

Le mariage de Oceane Bocquet et Jack Andrieu 4
    Envoyée le 25/11/2018

Parise Emilie · Marié(e) le 30/06/2018

Photo mariage

Super photographe professionnel, de super photos, je recommande, très sérieux. Rien à dire. Un grand merci à lui pour ce jour inoubliable.

Envoyée le 30/06/2019