Jack Andrieu
8, Rue Claude et André Persil 76380 Val-de-la-Haye (Seine-Maritime) Voir carte

Photographe Professionnel Jack Andrieu a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jack Andrieu

1 Photo des utilisateurs

Jack Andrieu 1
  • Oceane

Oceane Bocquet , Marié(e) le 15/09/2018

Exceptionnel

Monsieur Andrieu est très professionnel, de bon conseils, il nous a vraiment accompagnés au niveau de l’organisation pour la journée avec lui. Le jour du mariage il a vraiment été disponible pour tout le monde que ce soit nous ou nos famille, de très bonnes idées photos. Il nous met à l'aise dés le début. Nous sommes très satisfaits de son travail en tant que photographe authentique, de nos jours il est rare de voir un photographe comme lui qui est passionné par son métier, le lendemain du mariage il nous a apporté un mini diaporama des photos avec des petits cadeaux, ce qui est très gentil de sa part. Aujourd’hui je vous le conseille vraiment si vous voulais des vraies photos. Sa pointe de particularité c'est que ses photos sont en argentique rare aussi de nos jours qui ont une très très grande qualité. Le prix reste abordable après il ne faut pas oublier que le prix justifie sa qualité. Aussi nous avions opté pour la formule de base avec un album offert. Ce qui est rare de trouver dans une formule a ce prix. Même après le mariage il est toujours disponible pour n'importe quelle question alors n'hésitez pas à le contacter car je vous le recommande vivement.
    Merci à vous d'avoir fait partie de notre journée exceptionnelle et riche en émotions nous referons appel à vous si besoin pour un autre événement.

Le mariage de Oceane Bocquet et Jack Andrieu 2
    Envoyée le 25/11/2018