Jacky T Photographie

23 avis | Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais)

Avis de Jacky T Photographie

Gwendoline P. · Marié(e) le 19/05/2018

Voici un échantillon des photos de notre mariage qui sont très belles grâce à Jacky et son professionnalisme, sa joie de vivre la preuve en image.
    Je le recommande fortement pour les mariages.
    Jonathan et Gwendoline.

Envoyé le 02/09/2018

Réponse de Jacky T Photographie:

J'ai toujours le plaisir de voir les mariés émerveillés en voyant leur photos. Et dans votre cas le pétillement dans vos yeux m'ont fait chaud au cœur et m'ont redonné tellement de courage pour les futur mariés, pour cela je vous en remercie et également pour la journée forte agréable passée avec vous le jour de votre mariage.
  • Stéphanie

Stéphanie S. · Marié(e) le 05/05/2018

Professionnel et sympathique

Photographe très sympathique, qui met très vite à l'aise. Lors de notre mariage, sa femme qui est apprentie photographe nous a offert un angle de vue différent pour certaines photos. Les photos sont sublimes pour un prix raisonnable. On recommande les yeux fermés !

Envoyé le 02/09/2018

Réponse de Jacky T Photographie:

Quel plaisir de voir que vos photos vous plaisent au point de prendre de votre temps afin de mettre un avis sur mon travail, merci pour moi et pour les futurs mariés qui j’espère seront rassurés par vos propos. Merci également de m'avoir si bien accepté lors du déroulement de la journée la plus importante de votre vie. Tout mes vœux de bonheur.
  • Justine

Justine M. · Marié(e) le 07/10/2017

Très bon photographe

Jacky a été formidable avant et après notre mariage ! Il a été à l'écoute, a bien compris nos attentes. En terme de budget, il est exemplaire et surtout il propose des paiements en plusieurs fois, ce qui permet tout à chacun d'avoir un vrai service facilement.

Nous le recommandons !

Envoyé le 04/09/2018

Réponse de Jacky T Photographie:

Merci a vous d'avoir sacrifié de votre temps pour me mettre un avis qui me va droit au cœur surtout venant d'une mariée qui est également dans la photo qui de ce fait a un œil plus critique que certaines personnes, car cela me fait toujours plaisir de voir que les mariés sont très heureux du résultat au point de vouloir me récompenser de mon travail, encore merci de m'avoir fait confiance pour votre mariage.

Bernard S. · Marié(e) le 02/09/2017

Un photographe à l'écoute des clients avec un dynamisme et un humour pour chacun et qui se voit dans les photos. Un travail superbe et même hors des mariage, c'est-à-dire en shooting privé. Il est professionnel et franchement un travail hors pair. Merci à toi.

Envoyé le 26/07/2018

Réponse de Jacky T Photographie:

Bonjour et une grand merci à vous pour ces jolis compliments cela fait toujours plaisir surtout quand ils sont sincères et non demandés. Ça me fait toujours plaisir et je ne me lasse jamais de voir que les personnes qui m'ont accordé leur confiance ne sont pas déçus et ne regrette pas une seconde de m'avoir choisi afin d'immortaliser leur mariage. Car je sais l'importance de ces photos qui vous suivront tout au long de votre vie.
    J’espère a un de ces jours car mis a part votre mariage j'ai la chance de continuer a vous voir dans des séances studio.
  • Vandenhaute

Vandenhaute T. · Marié(e) le 19/08/2017

Un super photographe à l'écoute de ses clients, un super professionnel.
    Je le recommande à tous les futurs mariés.
    Les photos finales sont juste magnifiques.
    Un prix super intéressant pour les prestations qu'il vous fournit.

Envoyé le 18/07/2018

Réponse de Jacky T Photographie:

Un grand merci à vous Mr et Mme Vandenhaute, cela me fait vraiment plaisir de voir que le temps passé ensemble et que vos photos vous laissent un très bon souvenir de moi, au point de prendre un peut de votre temps pour donner votre avis sur Mariages.net. Merci encore et j'espère vous recroiser un jour.

Jambart · Marié(e) le 05/08/2017

Très bon photographe

Très bon photographe, très professionnel et surtout très aimable ainsi que sa femme. Je recommande les yeux fermés pour votre mariage ou tout autre événement à couvrir. Et rapport qualité prix au rendez-vous.

Envoyé le 01/08/2018

Réponse de Jacky T Photographie:

Bonjour et merci, cela fait vraiment plaisir de voir que vous gardez un très bon souvenir de mariage et surtout que votre journée reste inoubliable et que par mes photos il y aura toujours les photos pour remettre une image réelle sur tous les moments de votre mariage. Je vous dis à bientôt car j'ai la chance de continuer à vous rencontrer durant les formations photographiques auxquelles vous participez.

Boussemart S. · Marié(e) le 22/07/2017

Un super photographe nous avons grâce à lui de magnifiques photos de notre mariage, disponible et très professionnel, c'est une personne très sympathique et le résultat est vraiment super je le recommande vivement

Envoyé le 06/09/2018

Réponse de Jacky T Photographie:

Bonjour et merci je me souviens très bien de votre mariage et surtout de votre joie et bonne humeur. Ce fut un réel plaisir d’être a vos côtés pour la journée si importante à vos yeux et je suis très heureux que résultat de mon travail vous permet d'avoir des souvenirs de qualité et à la hauteur de vos attentes.
  • Aurélie

Aurélie L. · Marié(e) le 01/07/2017

Jacky Photographie

Jacky, super photographe, très professionnel avec un très bon rapport qualité prix.
    Très accueillant, souriant et très à l'écoute des futurs mariés ! Très communicatif il sait nous mettre à l'aise !

Envoyé le 25/07/2018

Réponse de Jacky T Photographie:

Bonjour Aurélie et Pierrick, mettre à l'aise oui il est vrai qu'il me semble avoir cette capacité mais avec vous ce fut vraiment très simple car vous avez été si formidables le jour de votre mariage. Vous m'avez accepté très rapidement et de ce fait cette journée est passée si vite, ce fut vraiment un réel plaisir de vous avoir face à mon objectif afin de pouvoir faire de magnifiques photos.
    À un de ces jours j'espère et encore merci.
  • Déborah

Déborah C. · Marié(e) le 04/03/2017

Photographe top !

Photographe de la famille maintenant ! Puisque à plusieurs reprises nous l'avons sollicité pour shooting (il a un super studio photos) baptême et surtout notre mariage ! Sympathique, sans chichi. Tarifs abordables. Bref nous recommandons ce photographe les yeux fermés !
    Et à très bientôt car il sera encore présent pour le prochain mariage de la famille !

Envoyé le 24/07/2018

Réponse de Jacky T Photographie:

Bonjour et merci Déborah pour le temps que tu m'as accordé afin de rédiger cet avis. Il est vrai que je connais presque toute votre famille mais quel plaisir a chaque fois de vous revoir, car ce sont toujours des moments fort sympathiques et je suis déjà heureux et impatient de revoir toute votre famille dans très peu de temps pour le prochain mariage.
    À très bientôt.

Céline J. · Marié(e) le 24/09/2016

Personne que l'on recommande fortement, à l'écoute des mariés et très professionnel. Il nous a expliqué en détail le déroulement et comment se positionner pour avoir de très belle photos. Nous l'avons même fait monter dans un arbre pour nos photos aériennes. Merci encore à Jacky.

Envoyé le 19/07/2018

Réponse de Jacky T Photographie:

Merci beaucoup Céline et également Jérôme pour le temps que vous m'avez accordé pour donner votre appréciation de mon travail et du temps passé ensemble. Comme pour vous, la journée fut magnifique. D'ailleurs, depuis ce jour je grimpe aux arbres tous les jours pour le plaisir ! Non je rigole. Allez, encore merci et j'espère qu'on aura la chance de se revoir.