Avis de Jacky T Photographie

Hénin-Beaumont, Pas-de-Calais

• Valérie
    Valérie Envoyé le 27/06/2023

Un vrai pro

Un photographe présent mais qui sait se faire discret. On ne se rend pas compte qu'il nous mitraille !!!!!! D'une grande gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire, vous pouvez lui faire entièrement confiance. Vous ne serez pas déçu !!!!!!

Réponse de Jacky T Photographie:

Bonjour et merci beaucoup, c'est très gentil de votre part de faire connaître votre ressenti aux personnes qui passeront sur ma fiche. Merci également de m'avoir accordé votre confiance pour cette journée si importante à vos yeux. Je suis très heureux d'avoir passé des moments fort agréables. Tous mes vœux de bonheur.
  • Emmanuelle
    Emmanuelle D. Envoyé le 01/04/2023

Le top du top !

Un IMMENSE MERCI à Jacky qui a réalisé les photos de notre mariage. Les photos sont justes MAGNIFIQUES !!! On ressent le professionnalisme tout de suite. Également un TRÈS TRÈS GRAND MERCI pour la réalisation du film de notre mariage. C'est bluffant ! On ne se lasse pas de le regarder (d'ailleurs on l'a regardé 5 fois en 2 jours déjà donc... ). Déjà de voir les photos , c'est beaucoup d'émotions et on est directement émerveillé par la beauté du résultat mais la vidéo c'est un réel plus. On revit vraiment notre mariage. On ressent de nouveau les émotions que nous avons eu le jour J, mais on voit également celles de nos invités. On voit des choses qu'on n'a pas vu le jour J et ça c'est super ! Le montage vidéo que Jacky a fait est juste ENORME. Tout fonctionne... Les effets , les musiques choisies, les transitions... Nous sommes complètement amoureux de notre film .Je le redis, un grand merci à vous Jacky mais aussi à Céline qui a participé à la réalisation de notre vidéo. Vous êtes vraiment très professionnels mais également très sympathiques. Au plaisir

Réponse de Jacky T Photographie:

Bonjour, à vous deux. C'est juste très difficile de répondre à autant d'éloges qui sont à la limite de me faire rougir. Je n'ai qu'une chose à dire rester comme vous êtes. Merci à vous de m'avoir si bien accueilli pour cette journée si importante a vos yeux, gardez toujours votre joie de vivre et j'espère que l'amour que vous avez l'un pour l'autre sera éternel. Au plaisir de vous revoir et je suis très heureux que mon travail ait comblé vos attentes et vous émerveille à chaque regard.
  • Coo
    Coo Envoyé le 21/09/2022

Je recommande

Excellent photographe
    Très très professionnel !
    Très ouvert pour des idées photos
    Je recommande

Réponse de Jacky T Photographie:

Bonjour et merci beaucoup Colyne de m'avoir consacrée un peut de votre temps, afin de poster un avis sur mon travail et un retour sur la journée que nous avons passé ensemble lors de votre magnifique mariage. Merci encorde de m'avoir fait confiance. Bonne journée et encore tous mes vœux de bonheurs.

Cecilia Envoyé le 03/08/2022

Photographe très professionnel

Jacky est un homme très sympathique et nous met à l'aide devant l'objectif avec un brin d'humour ...j'attends les photos maintenant mais je sais que ca prends du temps

Réponse de Jacky T Photographie:

Bonjour et merci pour ce petit retour qui me fait grand plaisir. Ce fut un grand plaisir de couvrir photographiquement votre mariage. Merci pour la confiance que vous m'avez accordée.
    Tous mes vœux de bonheurs.
    Deswarte M. Envoyé le 29/06/2022

Mélody Bruno

Merci à Jacky pour sa bonne humeur et son excellent travail. Un photographe de qualité.
    Mille mercis.

Réponse de Jacky T Photographie:

Bonjour et merci beaucoup MD deswarte de m'avoir choisi afin de couvrir photographiquement votre mariage, ce fut pour moi un réel plaisir et une très agréable journée. Merci pour la confiance que vous m'avez accordée.
  • Marquis
    Thorel Envoyé le 16/06/2022

Photographe mariage

Jacky est un photographe excellent !
    Très professionnel, à l’écoute, il arrive à capturer tous les moment essentiels de votre événement.
    Il arrive avec son humour à vous mettre à l’aise et vous détendre dans toutes les situations.
    La qualité de son travail et de sont matériel est parfait !
    Nous avons eu une prestation de 15h environ durant lesquelles il travaille non stop…
    Je recommande fortement !

Réponse de Jacky T Photographie:

Bonjour Mr et Md Marquis, je vous remercie beaucoup pour ces quelques mots qui me font grand plaisir. Ce fut réellement un plaisir de couvrir votre mariage, une très agréable journée dans la joie et la bonne humeur. Je vous présente une nouvelle fois tout mes vœux de bonheur.
  • Ameline
    Ameline P. Envoyé le 04/11/2019

Un super photographe !

Un photographe super aussi bien sur le plan professionnel qu'humain, très consciencieux, disponible et à l'écoute. Des tarifs plus que corrects. Je recommande sans hésitation !
    Vercamer A. Envoyé le 27/09/2019

Très professionnel

Personne au grand cœur, très professionnelle. Mille mercis à lui et à sa femme, très bon boulot !

Réponse de Jacky T Photographie:

Merci beaucoup Mr et Mme Vercamer pour ce petit retour sur mon travail, merci à vous de m'avoir fait confiance, Ce fut un réel plaisir pour moi de couvrir votre mariage.
    Je vous souhaite encore une fois beaucoup de bonheur.
  • Amelie
    Amelie M. Envoyé le 18/05/2020
    Jacky est une photographe que nous recommandons les yeux fermés il nous a suivis et supportés tous au long de notre mariage avec Céline ils sont su nous redonner le sourire quand nous avions le stress présent ou la fatigue.
    Jacky est une photographe passionnée, à l’écoute, souriant et très professionnel.

Réponse de Jacky T Photographie:

Merci beaucoup M. et Md Masquelier pour vos compliments qui ne peuvent bien sûr me faire que grand plaisir. J'ai beaucoup aimé couvrir photographiquement votre mariage car vous êtes des personnes formidables et vous nous avez accueillis dans l'intimité de votre mariage avec joie. Merci pour la confiance que vous m'avez accordée et je suis très heureux que le résultat vous comble de bonheur et de satisfaction.
  • Fellmann
    Fellmann S. Envoyé le 04/06/2020

Absolument ravis

Nous sommes absolument ravis de la prestation de Jacky, il a mis tout le monde à l’aise très vite, ce qui nous a permis de profiter pleinement de la journée. Nous avons été rassurés par son professionnalisme dès le premier rendez-vous, où ses conseils nous ont permis de planifier au mieux notre mariage. Discret, souriant, et toujours ouvert à nos suggestions, il a su parfaitement s’adapter à ce que l’on recherchait. Au final, de superbes photos qui nous comblent, merci merci.
    Nous avons également confié à Jacky et Céline notre vidéo de mariage complète qui nous permet de revivre ce moment intense ! Une vidéo parfaite et magnifique qui reprend les plus beaux moments de cette journée.
    Nous vous recommandons à 100% !

Réponse de Jacky T Photographie:

Que dire de toutes ces belles paroles à notre sujet qui sont à la limite de nous faire rougir. à part que chaque moment passé en votre présence fut un réel plaisir, que ce soit pendant les rendez-vous pour préparer votre mariage, vos faire part et même vos remerciements. la journée de votre mariage fut intéressante à chaque moment de la première heure des préparatifs au gâteau.
    Votre sourire et votre joie de vivre nous ont beaucoup aidé à accomplir notre mission de couvrir votre mariage comme photographe et comme vidéaste. Merci pour la confiance que vous nous avez accordée et je suis très heureux que le résultat vous comble de bonheur.