Jacky T Photographie

23 avis | Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais)

Avis de Jacky T Photographie

• Justine

Vincent C. · Marié(e) le 27/08/2016

Superbe photographe

Jacky est un super photographe très professionnel, super sympathique qui met à l’aise car c’est très important pour une journée comme celle d’un mariage. Je recommande fortement pour vos événements !

Envoyé le 25/07/2018

Réponse de Jacky T Photographie:

Bonjour M. et Mme Caron, cela fait vraiment plaisir de voir que mes efforts sont restés dans votre mémoire au point de rédiger cet avis, car comme vous le savez votre mariage n'a pas été simple non pas par l'absence de joie de bonne humeur et sourire car je ne vous ai jamais vu autrement. Mais surtout par la chaleur terrible de cette magnifique journée car en effet plus 40 degrés ça reste dans ma mémoire également, mais je le referais avec tellement de plaisir sans hésiter une seconde.
    À très bientôt j'espère.
  • William

William J. · Marié(e) le 20/08/2016

Extraordinaire superbe photographe

Superbe photographe avec un professionnalisme exemplaire très agréable, très a l'écoute avec beaucoup de conseils et ce n'est pas négligeable au vu de l'importance de l'événement qui était mon mariage. Personnes très discrète pour un résultat digne des plus grands photographes. Encore bravo et merci pour ces souvenirs inoubliables et tout ça a prix très attractif je recommande. Possibilité également de faire des shootings ou book dans son studio le top. Que dire si ce n'est que c'était parfait merci Jacky (mariage de William et Nadège 20/08/2016). Photo visible sur son site.

Envoyé le 02/09/2018

Réponse de Jacky T Photographie:

Merci a vous de m'avoir accordé votre confiance le plaisir de penser que mes photos vous suivront tout au long de votre vie me fait oublier les heures passées afin d’obtenir le meilleur résultat possible et surtout me rappel chaque moment si agréable passé a vos coté. Je caresse l’espoir de vous revoir un jour car vous êtes vraiment d'agréable personnes.

Bruno L. · Marié(e) le 21/05/2016

Super photographe

Jacky est un super photographe. Très professionnel et très sympathique.
    Nous l’avions choisi il y a deux ans pour notre mariage et il nous a fait de magnifiques photos.
    Nous en gardons un excellent souvenir et n’hésiterons pas à le recommander à notre entourage.

Envoyé le 25/07/2018

Réponse de Jacky T Photographie:

Bonjour Bruno et Laurence le temps passe vite mais je vois avec plaisir que vous gardez toujours un très bon souvenir de cette journée passée ensemble. Cela fait toujours chaud au cœur de voir que même si le temps passe les souvenirs restent, voir que mon travail et votre satisfaction vous ont donné envie de faire cet avis.
    Merci encore.