Avis de JC Demonie Photographe

JC Demonie Photographe

JC Demonie Photographe

Blendecques, Pas-de-Calais

Julie Envoyé le 08/08/2016
    Avons eu la chance d'avoir pu partager avec JC une formule complète : engagement, mariage, day after... Chaque moment a été un pur instant : sympathie, bonne humeur et professionnalisme.
    Il est important qu'une bonne complicité s'installe et là-dessus rien à dire, tout en étant très discret JC sait nous rassurer, nous guider et nous faire rire !
    Deprez J. Envoyé le 08/08/2016
    Au top !
    Mariés, familles, amis et proches ont adoré et mis en avant la discrétion et la sympathie de JC lors de notre joli jour.
    Lorsque nous avons vu notre première photo nous étions sur notre petit nuage !
    Très à l'écoute et toujours partant pour des nouveautés qu'on lui propose nous avons passé des moments très agréables !
    Il n'est pas évident de se faire photographier mais JC a les ressources pour nous mettre à l'aise et nous donner confiance.

De la séance d'engagement aux préparatifs du mariage jusqu'à la séance de day after tout a été parfait pour nous et quel plaisir d'avoir des retours positifs des invités et de nos prestataires.
    Travail au top véritablement, disponible et très investi, JC a su nous faire passer de magnifiques moments et capturer chaque instant de notre mariage comme un patron (petit clin d'oeil).

Faites-lui confiance les yeux fermés.
    Sophie Envoyé le 18/06/2016
    Photographe très réactif et sympa ! Il a fait de superbes clichés lors de cette journée et a réussi une véritable prouesse technique lors du feu d'artifice ! Netteté, éclairage et synchronisation ! Vraiment bluffant...

• Noga
    Noga M. Envoyé le 07/08/2016
    Le mariage est le plus beau jour de notre vie et Jean Christophe a été très à l'écoute de nos désirs et très disponible du 1er rendez vous au day after en passant par la séance d'engagement et le jour J.
    Le feeling est tout de suite passé et nous avons été plus que satisfaits de son travail avec de très bonnes idées et beaucoup de professionnalisme.
    Encore merci beaucoup Jean Christophe, nous garderons de magnifiques souvenirs grâce à toi !
    Marion R. Envoyé le 07/09/2015
    Je recommande vivement Jean-Christophe ! Son sérieux, son professionnalisme, sa discrétion, son soutien, sa gentillesse nous ont permis de passer une superbe journée à ses côtés. Il a été plus qu'un simple photographe, il a été un petit ange gardien, là pour nous rappeler des petites choses auxquelles on aurait pas pensé et qui au bout du compte étaient essentielles. Un grand merci à lui !
  • David
    David M. Envoyé le 03/08/2015
    Un photographe vraiment extra ! Qui a su répondre à nos attentes, très sympa, les invités ont bien sympathisé avec lui. On a découvert nos photos de mariage, elles sont justes waouh ! Du très bon boulot ! A recommander.
    Julie Envoyé le 17/06/2016
    Agréable et qui a su répondre à nos attentes. Il a su anticiper certains aléas de notre D-Day ! Nos invités ont apprécié sa bonne humeur, ainsi que ses qualités de photographe. Nous recommandons les yeux fermés !