Avis de JCMagnouloux Photography

JCMagnouloux Photography

Lyon, Rhône

Coralie Envoyé le 30/09/2019

Un œil exceptionnel !

Jean-Christophe a été absolument parfait. De la séance engagement à notre mariage, il a su mettre tout le monde à l'aise et capter chaque instant important. Il a su allier la discrétion et l'attention tout au long de la journée et le résultat est au delà de nos espérances.
    Son professionnalisme et sa gentillesse font la différence. Nous le recommandons les yeux fermés à tous les futurs mariés.
    Claire V. Envoyé le 27/03/2018

Une valeur sure

Jean-Christophe a été un réel appui dans notre mariage. Il a su nous accompagner tout au long de la préparation, nous rassurer et nous guider afin que notre mariage se déroule comme nous l'espérions. Véritable maître du temps, très organisé et rigoureux, Jean-Christophe a été à nos côtés sans que la photographie dicte le déroulement de notre journée. Discret, il a su immortaliser tous les moments forts, des préparatifs à la fin de notre cocktail.
    Nous souhaitons également souligner sa sensibilité artistique qui a donné des photos magnifiques, en accord total avec l'esprit que nous souhaitions donner à notre mariage.
    Nous ne pouvons que le recommander et nous ne manquerons pas de refaire appel à lui pour d'autres occasions.

Claire et Virgil
    mariés le 30/09/2017
  • CECILE
    Cecile D. Envoyé le 10/05/2018

Ne passez pas à côté de ce photographe talentueux !

Jean-Christophe nous a épatés. Il a été très professionnel et a su cerner ce que nous attendions. Repérage complet, brief détaillé. Le résultat : de sublimes photos en oubliant presque sa présence le jour J ! Il a su capter tous ces instants précieux pour nous et ne s'est pas arrêté la. Un vrai travail de retouche, une super galerie, livrée rapidement. Et cerise sur le gâteau : il a mis en page et fait imprimer un livre photo de qualité ultra professionnelle. Nous le recommandons vivement pour tout cela et aussi pour sa sympathie. Ça compte aussi d’être entourés de gens bienveillants et empathiques le jour de son mariage ! Cécile et Benoit, mariés en juillet 2017 au Domaine de Vavril.

Lavoustet C. Envoyé le 03/08/2017
    Un travail très professionnel. Les photos sont magnifiques, naturelles et non posées comme on le voulait ! Jean Christophe est très disponible. Nous le recommandons vivement pour vos photos de mariage !

Bonjour Charlotte,
    Merci beaucoup pour ce très beau commentaire !
    Je suis en train de regarder l'agencement de votre livre: je reviens vers vous au plus tard début de semaine prochaine pour vous donner le nombre de photos nécessaires et la répartition par séquence.
    A très bientôt !
    Marine S. Envoyé le 26/03/2017
    Nous avons été pleinement satisfaits des services de Jean-Christophe ! Il a su être à l'écoute de nos attentes en amont du mariage, discret et disponible le jour J et professionnel jusqu'au bout en apportant autant de modifications que nécessaire pour nous livrer l'album photos parfait ! Des photos au rendu très moderne dans le cadrage, les effets et le travail de la lumière. Bref, à tous les futurs mariés, faites-lui confiance les yeux fermés pour immortaliser le plus beau jour de votre vie !
    Paulinejulien Envoyé le 16/12/2016
    Merci à toi Jean-Christophe d'avoir contribué à cette magnifique journée ! Tu as su nous mettre à l'aise tout de suite et ce déjà pendant la séance engagement, ce qui était une très bonne idée ! Nous avons de superbes photos souvenirs !Tu as beaucoup de professionnalisme et un vrai travail d'artiste où tu sais mettre en valeur chaque élément dans le moindre détail ! Ton travail nous a conquis tout de suite !
    Peut être nous reverrons un jour pour une autre occasion !
    Encore un grand merci !
    Pauline et Julien
    Marion Envoyé le 01/01/2017
    Un photographe super qui a su nous mettre à l'aise. Discret le jour j tout en prenant des photos magnifiques. Des souvenirs inoubliables grâce aux photos qui ont su immortaliser les moments clés de notre mariage. Un livre photo de qualité. Bref photographe génial !

Bonjour Marion, Nicolas,
    Merci pour votre commentaire !
    J'espère que tout va pour le mieux pour vous.
    Bonne continuation.
  • AmandineArnaud
    Amandinearnaud Envoyé le 20/12/2016
    Superbe expérience avec notre photographe. Les photos sont magnifiques, le tarif est très attractif pour une telle prestation ! De plus, le photographe est très discret et tellement sympa. Nous avons la chance d’avoir les photos sur clef USB ce qui n'est pas le cas de tous les photographes !
    Marineantoine Envoyé le 13/12/2016
    Lorsque nous avons consulté le site de Jean-Christophe, nous avons été séduit par ses photographies. Son style correspondait tout à fait à l'idée que l'on avait de notre mariage. Jean-Christophe est disponible, très professionnel et de bons conseils. Nous nous sommes sentis à l'aise avec lui et avons profité de la séance engagement pour appréhender beaucoup plus sereinement nos photos le jour J.

Nous avons apporté beaucoup de soin aux détails et avons adoré les retrouver sur les photographies. Jean-Christophe a un vrai style, les détails, les lumières, les expressions, il sait capter chaque moment et apporter sa touche aux clichés finaux.

Ce sont aussi (et surtout !) le choix de prestataires de qualité qui font de ce jour une réussite pour vous et vos invités. Nous ne pouvons que vivement recommander JC Magnouloux Photography, vos souvenirs seront sublimés !

Marine & Antoine (juin 2016)
    Benramdane Envoyé le 28/09/2016
    Esthéticienne, j'avais rencontré Jean-Christophe le jour du mariage d'une cliente que je maquillais. J'avais à ce moment-là, remarqué le professionnalisme qu'il dégageait. Lorsque mon mari m'a fais sa demande je savais déjà qui serai notre photographe. Et nous ne nous sommes vraiment pas trompés. A notre écoute, il a su nous mettre à l'aise et le résultat est juste fabuleux. Des souvenirs que nous aurons pour toujours et qui correspondent parfaitement à ce que nous voulions. Je recommande à 100%.

Bonjour à vous deux,

Merci pour ce très beau commentaire. Le contexte m'a beaucoup aidé : c'était un très beau mariage !
    Je suis ravie en tout cas que le résultat soit à la hauteur de vos attentes.

Bonne continuation