Avis de Un air de famille Photographe

Angers, Maine et Loire

• Emeline
    Émeline Envoyé le 25/11/2023

Super photographe mariage

Nous recommandons à 100% ce photographe ! JB a su répondre à notre demande et son style correspondait parfaitement à notre événement ! Photographe discret qui sait mettre à l’aise les convives et les mariés pour un super résultat ! Le Service photobooth est un plus ! Merci encore !
    Antoine O. Envoyé le 15/06/2023

Excellent !

Très bon feeling avec JB, qui passerait presque pour un invité par sa gentillesse et sa discrétion !
    Nous avons également loué sa borne photo qui a fait un carton toute la soirée !
    Il distribue des petites cartes pour donner à chaque invité ou chaque couple les codes pour accéder à la galerie où il met les photos une fois travaillées.
    Bref, merci JB !
  • Lili
    Lili Envoyé le 01/09/2022

Photographe en or

Comment dire en quelques mots Merci tout simplement à Jean-Baptiste Il a été à l'écoute prise de rendez-vous téléphonique ou physique est clairement je le recommande vraiment il fait du très très bon travail Tu le remercierais jamais Assez pour ces magnifiques photos

• ROYER
    Anne R. Envoyé le 28/06/2022

Souvenirs inoubliables de notre mariage

Une seule chose à dire : foncez !
    Jean-Baptiste a immortalisé notre mariage le 11/06 dernier, nous avons reçu les photos, spontanées, naturelles, remplies d’émotions, bref, au delà de nos espérances !
    Nous n’avons eu que de bons retours, il a su être discret, mais toujours là au bon moment !
    Je vous laisse admirer son travail, je pense que les photos parlent d’elles mêmes.
    N’hésitez pas à réserver rapidement, car mes amies qui se marient vont faire appel à lui très vite !
    Gros coup de cœur de notre mariage,
    Nous ferons de nouveaux appels à lui pour des séances familles.
    Merci encore pour ton travail, c’était parfait !
  • Maëva
    Maëva B. Envoyé le 16/06/2022

Un photographe que l’on rêve d’avoir !

Nous sommes ravis d’avoir choisi Jean Baptiste pour notre mariage. Le contact a tout de suite été simple et amical. La prestation est sur mesure. Jean Baptiste a su nous guider, nous conseiller et nos invités ont unanimement apprécié sa disponibilité. Le rendu final des photos était clairement au dessus de nos espérances : naturel et retraçant le bonheur de cette journée. Merci encore !
    Maeva et Sylvain
  • Emilie
    Emilie A. Envoyé le 04/01/2022

Magnifique photo

Nous avons fait appel à Jean Baptiste pour notre mariage du 23 octobre 2021 ; il est sympathique, dynamique et nous a mis de suite à l’aise !
    Très professionnel, à l’écoute et disponible.
    Les photos sont juste sublimes !
    Nous sommes plus que ravis d’avoir fait appel à lui !
    Caroline Envoyé le 21/09/2021

Parfait jusqu'au dernier détail

Un photographe très sympa et qui sait mettre à l'aise
    On a passé une super journée et soirée
    Hâte de voir le résultat
    Silvia H. Envoyé le 09/09/2021

Mariage Silvia et Kevin 14 août 2021

Nous recommandons vivement Jean-Baptiste comme photographe.

Jean-Baptiste a fait preuve d'un grand professionnalisme en étant très proche, accessible et attentif aux détails.

Et quels détails quand on y pense... Ce sont toutes ces petites choses qui paraissent bêtes dites ainsi, mais qui ont fait la force de Jean-Baptise ! Que ce soit en nous recevant pour un simple café pour discuter, ou bien en me donnant un coup de main durant le mariage pour organiser une surprise musicale ou bien un simple sourire, Jean-Baptiste a ce don pour apporter une assurance, confiance et beaucoup de fun. Je n'ai pas peur de le dire, ce fut de loin la meilleure prestation que nous ayons faite durant notre mariage.

Dès lors de notre premier contact, nous avons ressenti cette proximité même au travers de la conversation Skype où il attacha une attention particulière à nous connaître nous et nos attentes, savoir le lieu de l'événement et l'organisation, savoir qui étaient nos ami(e)s et membres de la famille les plus proches. Cela nous a rapidement mis en confiance. De plus, Jean-Baptiste nous a fourni de précieux conseils issus de son expérience qui nous ont permis de passer un moment fantastique avec nos témoins et ami(e)s. Sa présence et son soutien avant, pendant et après le mariage furent essentiels.

Avant l'événement, nous avons pu nous rencontrer plusieurs permettant d'affiner au mieux notre besoin et les détails du mariage qui s'organisait peu à peu. Jean-Baptiste fut très réactif pour répondre à nos doutes ou questions sur l'organisation.

Durant le mariage, nous fûmes surpris de l'énergie qu'il dégagea pendant toute la durée de l'événement s'intégrant parfaitement au mariage et sympathisant avec l'ensemble de nos convives. Il organisa des séances improvisées avec certains couples et vint nous chercher (les mariés) pour réaliser des clichés lors de la découverte ou bien au coucher du soleil.

Après le mariage, la réception des photos fut rapide pour la quantité de travail nécessaire à la retouche et le tri des photos, une courte attente qui s'oublia rapidement lors de la réception des photos ainsi qu'une petite surprise...

Je souhaiterais dédier quelques mots à la qualité du travail de Jean-Baptiste pour conclure ce commentaire. En plus d'être fournies avec une très bonne qualité numérique, les photos sont tout simplement époustouflantes. Alliant les jeux de lumières et une composition scénaristique, les photos font revivre les émotions vécues tout au long de cette formidable journée. Non seulement nous avons été extrêmement satisfaits de la prestation de Jean-Baptiste, mais aussi l'ensemble de nos invités dont nous avons reçu beaucoup d'éloges sur la qualité des photos ainsi que le dynamisme du photographe et sa sympathie.

Kévin et Silvia.
  • Clarisse
    Clarisse L. Envoyé le 23/07/2021

Prestation parfaite

Jean-Baptiste,
    Professionnel, flexible, discret et disponible.
    Nous sommes ravis d’avoir choisi de travailler avec lui, photos magnifiques, prestation de qualité. Jean-Baptiste se fond dans le décor et parmi les invités pour vous garantir un reportage photo incroyable.
    Nous ne pouvons que vous recommander de travailler avec Jean-Baptiste qui nous a accompagnés pour la mairie et notre cérémonie laïque. N’hésitez plus, si vous recherchez un photographe passionné pour vous accompagner et respecter la beauté du plus beau jour de votre vie, Jean-Baptiste sera parfait !
  • Clemence
    Clemence L. Envoyé le 26/07/2021

Photographe talentueux et fiable !

Jean-Baptiste a été parfait pendant notre mariage !
    En plus d’être super talentueux, il a su nous mettre à l’aise (alors que mon mari n’aime pas les photos !).
    Un grand merci !