Avis de Jean Images

Meaux, Seine-et-Marne

• Driot
    Driot S. Envoyé le 06/06/2022

Super photographe

Jean est une super personne, il est à l’écoute, il nous met en confiance.
    Il réalise de très belles choses.
    Il aime énormément son travail.
    C’est un super photographe.
    Nous le recommandons fortement.
  • Didie
    Didie B. Envoyé le 14/08/2019

Super photographe

Jean est un super photographe son travail est riche, il a plein d'idées, il sait se fondre parmi les invités, il sait nous mettre à l'aise.
    Hâte de voir le résultat en photos.
  • Kayah974
    Sarah A. Envoyé le 28/01/2018
    Nous avons rencontré Jean au salon du mariage de Livry Gargan et nous avons été immédiatement séduits par son talent et sa créativité. Sa femme et lui-même nous ont présenté leur travail à leur domicile, les livre-albums, des montages vidéos qui ne ressemblent en rien à ce que l'on a l'habitude de voir. Un vrai passionné qui nous a bluffé. C'est pourquoi on lui a donné toute notre confiance pour réaliser nos faire-part également.
    Nous devons visionner très prochainement la maquette du livre-photos et nous avons hâte ! Nous avons vu nos photos en ligne (comme nos invités bien sûr !), mais là elles seront vraiment mises en scène ! Nous vous recommandons Jean les yeux fermés car c'est un photographe d'expérience et de talents sans aucun doute !

Bonjour Sarah et Johnny,
    Nous avons été très touchés par votre adorable et élogieux message. Comme vous le savez, la passion pour mon métier m'anime et m'absorbe complètement et j'ai eu la chance également de vous rencontrer et d'avoir contribué à la réalisation de votre très joli mariage. Votre amour de la photo, de la qualité, de l'original et du beau ainsi que votre merveilleuse sympathie ont contribué à cette réussite.
    Bien cordialement,
    Jean.

Bouilly E. Envoyé le 09/03/2018

Pleinement satisfait.

Jean est un passionné de photos, on sent qu'il fait ça depuis longtemps et surtout qu'il aime ce qu'il fait. Il déborde d'idées. Lui et sa femme sont d'une immense gentillesse et le résultat est tout simplement magnifique. Notre livre est unique et ne ressemble en rien à ce qui est fait d'habitude. Je recommande Jean à ceux qui veulent quelque chose d'unique.

Bonjour Mathieu et Emilie,
    Je vous remercie infiniment pour votre adorable message de recommandations. Sachez que j'ai eu également un immense plaisir à faire la prestation photo de votre mariage à laquelle vous vous êtes merveilleusement prêtés. Ce fut un plaisir pour ma femme et moi de vous connaître.
    Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir.
    Très cordialement,
    Jean.
    Buryn Envoyé le 03/07/2017
    Jean est un photographe très professionnel et donne de bons conseils. Si vous recherchez un album photo unique sur ce type de marché et personnalisable à l'infini que vous conserverez toute votre vie, c'est Jean qu'il vous faut !
    Seul bémol : la sélection des photos pour les invités.

Réponse de Jean Images:

Les invités ne peuvent avoir le moindre problème pour visionner et commander des photos via ma galerie.
    Par contre les images comportent automatiquement un copyright en filigranne, mais qui n'empêche pas la visibilité des photos.
  • Aurélie
    Aurélie T. Envoyé le 01/02/2018
    Nous nous sommes laissés guider le jour J par Jean qui a rythmé l'après-midi avec les différentes photos (couples + groupes) qu'il a prises. Jean a été très disponible pour nous recevoir chez lui pour visualiser les photos en vue d'établir notre album, et ce même 1 an après notre mariage, vu nos emplois du temps très chargés. Au final, nous avons un album photo magnifique, très original que l'on prend plaisir à regarder.
  • Celinebb
    Bazin C. Envoyé le 17/10/2016
    Comment dire, c'est un super photographe qui a su nous rendre les plus beaux sur les photos. L'album que nous avons eu est juste merveilleux, une prestation géniale. Merci aussi à Paula qui a bien participé à ce que nos souvenirs et notre mariage soient magiques.
    Bref, Jean c'est the photographe qu'il faut absolument avoir pour un mariage. Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à lui pour d'autres photos.

Céline et Frédéric,
    Nous vous remercions infiniment pour vos compliments sincères. Sachez que nous avons énormément apprécié d'avoir fait votre prise de vue et confectionné avec passion votre livre-album. Votre mail nous a profondément touché et grâce à vous, votre gentille participation nous permettra de rencontrer de nouveaux futurs mariés ou d'autres personnes dans un cadre évènementiel.
    Encore merci Céline et Frédéric de tout notre coeur.
    Au plaisir de nous revoir !
    Paula et Jean
    Lemaire Envoyé le 18/10/2016
    Photographe créatif, riches en idées... Excellent moment, nous nous sommes bien éclatés.
    Pas besoin d'épiloguer, quand un photographe est bon, pourquoi en faire des tonnes.
    Pour ceux qui aiment l'originalité, nous vous le recommandons !
    Georges et Denise.

Denise et Georges,
    Très heureux de vous lire par l'intermédiaire de ce très joli message de compliments sur mon travail. C'est un peu comme si nous continuions notre merveilleuse aventure. Sachez également que j'ai partagé avec vous des moments formidables, pleins de rires et bonne humeur. Encore et encore merci d'avoir répondu. Vous avez su donner ainsi envie à d'autres futurs mariés de me connaître.
    Je vous embrasse
    Jean
  • Didier
    Didier Envoyé le 06/11/2016
    Un travail et service exceptionnel. Très bien reçu, des gens admirables.
    Une très bonne présentation avant engagement. Prix à la hauteur de la qualité de travail. Je recommande vivement.
    L album est la cerise sur le gâteau de notre mariage. Rare sont ceux qui sont capables d'une telle prestation.
    Un grand merci Jean !
  • Laurence
    Laurence D. Envoyé le 04/11/2016
    Très à l'écoute de la demande des mariés.Très grand sérieux, un accueil chaleureux et très bonne complicité ! Plusieurs rendez-vous pour un résultat final exceptionnel ! Album de superbe qualité ! Un trésor dans un écrin de velours.

Bonjour Laurence et Didier,

Nous vous remercions très très sincèrement d'avoir répondu à notre demande de recommandations. Vous avez été un couple qui nous a beaucoup émus par votre sincérité et votre spontanéité, nous ne vous oublierons pas. J'ai eu un immense plaisir à faire votre mariage et à confectionner avec amour et passion votre livre-album.
    Au plaisir
    Jean et Paula