Jean Luc Mounier Photography

8 avis | Tarbes (Hautes-Pyrénées)

Avis de Jean Luc Mounier Photography

Ju Lie · Marié(e) le 16/09/2017

Un duo de choc que nous ne pouvons que conseiller. Tous deux ont leur méthode de travail et leur manière de photographier. Le rendu est juste parfait. Ils ont compris nos attentes et nous ont accompagné dans cette journée qui fut loin d'être tranquille et de tout repos. Merci à vous deux.

Envoyé le 21/10/2017
  • Maryline

Maryline G. · Marié(e) le 27/08/2016

Ce photographe est génial !
    Dès le départ il n'y avait plus de barrières, super sympa et très agréable.
    Ouvert à toutes propositions de mise en scène.
    Il fait les mariages mais aussi les grossesses, les naissances.
    Je le recommande.

Envoyé le 30/08/2016

Audrey H. · Marié(e) le 29/08/2015

Je recommande vivement car très belles photos faites, un très bon souvenir, dynamique, sympathique. Je referai appel sans hésiter. Une relation clientèle super et nous a très bien conseillé pour faire les photos de couple.

Envoyé le 17/09/2015
  • Sev_Lapuce

Séverine M. · Marié(e) le 18/07/2015

Jean-Luc est un photographe très sympa, qui a su nous mettre à l'aise devant l'objectif.
    Nous avons pu le constater dans un premier temps au cours d'une séance d'engagement dont les photos, très réussies, ont servi à faire nos faire-part.

Jean-Luc nous prend sur le vif et quand on ne s'y attend pas, on finit presque par oublier qu'il est là et ça rend vraiment bien. Pour le mariage, tout s'est également très bien passé, toujours dans la bonne humeur. Les photos sont jolies, décontractées et pas posées.

Le panel des offres de Jean-Luc est assez large, il s'adapte donc à vos envies. Nous étions ravis de trouver une prestation qui correspondait à nos recherches (cérémonies, photo de groupe et de petits groupes, vin d'honneur) mais aussi à notre budget car les tarifs sont vraiment très abordables par rapport aux autres prestataires contactés.

Mais ce qui nous a aussi surtout plu, c'est de pouvoir à chaque fois disposer de l'intégralité des photos sur CD. Nous avons donc pu en faire ce que nous avons voulu : retouches, montages, diffusion, impression. Le rapport qualité/prix de la prestation est donc vraiment intéressant.

Envoyé le 02/09/2015
  • Mazilié

Mazilié D. · Marié(e) le 11/07/2015

Très bon rapport qualité/prix. Jean-Luc s'est se faire discret le jour du mariage mais ne rate pas l'occasion de prendre les mimiques de vos invités durant la cérémonie. Nous avons fait les photos de couple avec les enfants après le mariage pour pouvoir passer plus de temps avec nos invités le jour J.

Envoyé le 11/09/2015
  • HUBERT

Hubert N. · Marié(e) le 16/05/2015

Un photographe extra. Merci Jean-Luc et Sylvie d'avoir partagé ce moment magique! Bonnes rigolades tout au long de la journée de notre mariage avec des déguisements sympathiques. Que de bons souvenirs.

Envoyé le 18/07/2015

Galina B. · Marié(e) le 06/09/2014

Excellent photographe. Décontracté - Décontractant, une personnalité remarquable, très sympathique et à l'écoute de nos envies. Les photos que nous avons eu sont sublimes. Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 14/09/2014

Jesica K. · Marié(e) le 14/06/2014

Photographe très agréable, super pro, aucun nuage dans leur prestation, à l'écoute des mariés et des invités. Photos superbes.
    Je vous recommande leur service. Merci à eux, c'était juste parfaitement ce que nous souhaitions.

Envoyé le 28/08/2014