Jean-Marc Dugès
32, Rue Jean Jaurès 54380 Dieulouard (Meurthe-et-Moselle) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Jean-Marc Dugès a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jean-Marc Dugès

• Sylvie

Sylvie Yager · Marié(e) le 01/09/2018

Superbes photos de mariage !

Nous sommes ravis d'avoir choisi Jean-Marc pour notre mariage. Très à l'écoute de nos souhaits et doué d'un véritable talent, il a su capturer tous les instants importants de cette journée. Grâce à son professionnalisme, nous gardons de magnifiques clichés dont bon nombre atteignent une haute qualité artistique. Nous recommandons vivement ce photographe qui ne manque pas d'idées originales.
    Sylvie et Didier

Envoyé le 06/12/2018

Réponse de Jean-Marc Dugès:

La jolie voiture, la petite chapelle, un mariage original avec des mariés adorables : que du bonheur !

Julie De Pra · Marié(e) le 25/08/2018

Un photographe exceptionnel

Vraiment plus que ravie des photos de notre mariage ! Il a su immortaliser nos instants magiques, tout en discrétion se faufile partout ! Personne très agréable et surtout disponible et à l’écoute qui prend vraiment nos envies/idées de photos pour sortir de l’ordinaire en considération !
    Un grand merci à lui pour ce très beau travail !
    N’hésitez plus c’est la personne qu’il vous faut !

Envoyé le 07/10/2018

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci beaucoup Julie, merci pour votre gentillesse, votre sincérité, et quel plaisir d'avoir pu capter ces magnifiques instants si forts en émotion !

Valerie Evrard · Marié(e) le 30/06/2018

Un photographe au top !

Jean Marc est un photographe passionné et professionnel, qui a su par le biais de ses photos, capter la joie et l'émotion lors de notre mariage. De bonnes idées et de très bons conseils, il a su nous accompagner dans cet exercice pas toujours simple pour les mariés.
    Jean Marc est un homme très à l'écoute, disponible, et attachant. Il a su se montrer discret, et en même temps présent, pour nous conduire le long de la journée.
    Un immense merci à lui pour avoir fait de ce jour, une journée inoubliable.

Envoyé le 31/07/2018

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Quelle magnifique journée ! Je garderai un super souvenir de la séance portraits de couples, de la garden party, des photos de groupes tellement fun et de tous les autres émouvants moments...

Aymeric Lapp · Marié(e) le 23/06/2018

JMD Photo ou Jean-Marc est un photographe de qualité et d'un grand professionnalisme. Il a su rapidement trouver les lieux et idées qui ont permis de rendre ce moment unique et inoubliable.
    Chaleureux et facilitant, Jean-Marc a démontré également une qualité indispensable... se faire oublier. En effet, nous étions totalement en confiance et rassurés, ce qui nous permis de vivre complètement le moment présent au point d'en oublier que nous étions photographié à certains moments.
    La photographie n'est plus devenu un moment où on est obligé de sourire, mais "l'œil" de Jean-Marc a permis d'immortaliser cette journée en toute simplicité pour un rendu magnifique.
    Merci!

Envoyé le 16/10/2018

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci Aymeric, votre commentaire me touche énormément.
    Vous avez une petite famille extraordinaire, je suis encore sous le charme de votre gentillesse et tellement heureux d'avoir pu mettre en images votre belle histoire !
    Jean-Marc
  • Mome

Mome Cak · Marié(e) le 23/06/2018

Très bon photographe

Merci Jean Marc pour cette journée magique.
    Nous avons partagé de réels échanges qui nous ont permis d'avoir des clichés correspondant réellement à nos attentes.
    Accueil chaleureux, professionnalisme, a l'écoute, conseils personnalisés, vous pouvez le suivre en toute confiance.
    Nous espérons en partager d'autres
    A bientôt
    Audrey et Aymeric

Envoyé le 15/10/2018

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci Audrey et Aymeric, j'ai eu un énorme plaisir à vivre et immortaliser ces magnifiques instants durant votre grand jour et lors cette mémorable séance avant mariage avec petites mises en scènes pour faire des clins d’œil à vos passions !

Marine Henriot · Marié(e) le 02/06/2018

Un grand professionnel

Grâce à Jean-Marc nous avons de magnifiques souvenirs de notre mariage. Une personne d'une grande gentillesse, disponible et qui a impressionné tout le monde par son professionnalisme. Peu habitué à avoir quelqu'un qui nous photographie, Jean-Marc s'est fait très discret et cela nous a permis d'avoir de très belles photos naturelles. Nous avons eu la chance de faire une séance après le mariage et nous avons passé une très belle journée. Jean-Marc s'est beaucoup investi en apportant des accessoires pour réaliser des photos originales. Le seul problème c'est que maintenant nous ne savons pas quelles photos choisir.

Envoyé le 09/10/2018

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci beaucoup Marine pour ces moments magiques de votre événement et tellement originaux lors la séance portrait dans cette prestigieuse bibliothèque puis avec ces vieux trains à vapeur, ça méritaient bien une mise petite en scène !
  • Cristel

Millet Christelle · Marié(e) le 19/05/2018

Un excellent photographe

Jean-Marc met les mariés à l'aise très vite devant l'objectif. Les photos sont magnifiques et il est très discret tout au long des cérémonies, de magnifiques souvenirs grâce à son travail, sa disponibilité, son professionnalisme et sa gentillesse. Merci à lui !

Envoyé le 31/08/2018

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Un grand merci à toi Christelle et à Simon de m'avoir fait confiance. Le courant est tout de suite passé entre nous et ça ce voit sur les photos ! Alors encore merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur.
  • Virginie

Virginie Galilee · Marié(e) le 21/04/2018

Un excellent photographe, très professionnel, très présent et en même temps très discret. Il a su répondre à nos attentes et nous mettre à l'aise surtout pendant la séance de photos de couple. Je me suis enfin trouvée belle sur les photos grâce à lui ! Merci !

Envoyé le 26/04/2018

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci Virginie, une magnifique journée et je garderai un merveilleux souvenir de cette super séance portraits avec vos adorables enfants !
  • Schmitt

Aline · Marié(e) le 03/03/2018

Un homme & un photographe génial

Nous recommandons Jean-Marc les yeux fermés en plus d'être un photographe super, à l'écoute de vos envies & plein d'idées c'est une personne magnifique d'une gentillesse incroyable !
    Il a immortalisé cette journée par des photos plus belles les unes que les autres ! Nous sommes ravis !

Envoyé le 17/05/2018

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci Aline, je suis très touché par votre témoignage et je garderai un magnifique souvenir de votre émouvant mariage.
    Jean-Marc
  • Melanie

Melanie · Marié(e) le 06/12/2017

N’hésitez pas !

Jean-Marc ne fera pas que répondre à vos attentes, il saura vous guider et faire ressortir cette magie que nous attendons tous pour ce jour si spécial. Rapport qualité/prix imbattable. Tout était parfait.

Envoyé le 18/12/2018