Avis de Jean-Marc Dugès

Dieulouard, Meurthe-et-Moselle

• Claire
    Claire S. Envoyé le 02/09/2023

Photographe exceptionnel

Jean-Marc est un photographe à l’écoute, qui a beaucoup d’idées à donner. Il est à la fois très discret mais également très présent. Il est partout à la fois. Il a été merveilleux pour notre mariage. Les photos sont superbes. Nos invités ont également été ravis des photos faites.

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci Claire pour votre chaleureux retour sur ma prestation.
    Je garderai un souvenir impérissable de votre bienveillance et de cette fabuleuse journée tellement intense en émotions !
    Davy M. Envoyé le 28/07/2023

Mariage 8 juillet 2023

Un grand merci pour ton professionnalisme, je le recommande a 100% , encore merci beaucoup jean marc a très vite pour récupérer le merveilleux coffret.

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci Margo pour ta recommandation et je vous attends pour la remise de votre coffret et nous revivrons cette belle journée en regardant un diaporama de mon photo-reportage !
  • Emeline
    Emeline Envoyé le 01/07/2023

Allez y les yeux fermés

Jean Marc est un photographe qui aime ce qu'il fait ! Et ca se voit !
    En plus de passer un moment magique avec lui, les photos sont juste sublimes !!!
    Nous sommes heureux de lui avoir fait confiance pour les photos de notre mariage ! Il a sût nous mettre à l'aise et cerner nos personnalités pour avoir des photos à notre image !
    Nous recommandons les yeux fermés (mais pas sur les photos ;) )

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci à vous Emeline et Odian, j'ai eu un immense plaisir à vous suivre sur votre magnifique journée, je garderai un souvenir inoubliable de votre gentillesse !

• Valentin
    Valentin R. Envoyé le 06/06/2023

Photographe parfait

Merci Jean-Marc pour cette prestation impeccable ! Très disponible, d’une grande gentillesse, met très en confiance lors des portraits.
    Les photos sont superbes !

Réponse de Jean-Marc Dugès:

C'est moi qui vous remercie Valentin et Antoine, pour votre confiance et ces magnifiques instants que j'ai eu le plaisir d'immortaliser !
  • Vanessa
    Stéphane R. Envoyé le 19/05/2023

Un photographe au top et à l’écoute

Une super ambiance avec Jean-Marc qui nous met de suite à l’aise et avec qui les fous rires se sont enchaînés. Une discrétion malgré sa présence (pour preuve de nos 1000 photos passées) qui a su se fondre au milieu de nos invités de qui nous avons eu également que des retours positifs concernant sa présence le jour J et son travail une fois les photos en ligne. Merci pour le cadeau remis avec les photos , merci pour cette journée et pour votre travail

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci beaucoup Vanessa et Stéphane, ce fut un réel plaisir d'avoir pu immortaliser cette magnifique journée !
    Et un grand merci de m'avoir fait confiance.
  • Stefany
    Stéphanie Envoyé le 26/09/2022

Parfait

Photographe au top, il a su nous mettre à l aise lors de la séance photo prévu 1 an avant le mariage, qui d ailleurs nous a permis d en mettre dans notre faire part. Le jour du mariage, il a su me rassurer, me déstresser, me faire rire pour enlever toute mon angoisse. Lors de la découverte, il a su s adapter et courir me chercher un parapluie au vue du temps qu il faisait. Lors de la cérémonie mairie et cérémonie il a su être partout où il fallait être. Lors du repas pareil, il savait shooter au moment où il fallait. Au top vraiment, on recommande Jean Marc les yeux fermés. Merci pour tout

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Un énorme merci à vous Stéphanie et Olivier, j'ai beaucoup apprécié ces instants riches en émotions vous avez été formidables !
    Merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre mariage.
  • Fanny
    Fanny J. Envoyé le 15/07/2022

Souvenirs mariage

Nous avons de jolis souvenirs de notre mariage grâce au talent de Jean Marc. Il a su photographier les émotions, les moindres détails de notre cérémonie et il a accepté nos exigences sans jamais dire non (cérémonie civile le jeudi, cérémonie laïque le samedi et séance photo de couple après le mariage). Jean Marc est discret, souriant, très a l écoute, extremement sympathique et très professionnel. Il travail avec soin et avec une grande rapidité. Les photos sont de très grandes qualités et sont livrées dans un joli coffret en bois gravé à nos prénoms. Nous le recommandons pour votre mariage a 100%. Encore merci pour tout.

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Un énorme merci à vous Fanny et Lilian, ce fut un réel plaisir d'avoir pu vous suivre sur cette magnifique et émouvante journée. Merci de m'avoir fait confiance pour l'immortaliser !
    Anne L. Envoyé le 15/11/2022

Mariage Anne-Laure et Reynald 16.04.2022

Jean-Marc est un photographe que je recommande à cent pourcent !
    Très professionnel à l'écoute de ses clients .
    Il as su nous mettre à l'aise ainsi que mon mari ( alors que faut avouer nous étions très stressés par les photos)
    Photographe dévoué qui cela se voit aime son métier et y mets toute son énergie.
    Merci pour c'est merveilleux moment Jean Marc , grâce à vous nos photos sont magnifiques et même en les regardant 7 mois après nous sommes encore tous très émues de les regarder .
    Encore merci beaucoup Jean-Marc

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Un grand merci Anne L. pour ces compliments qui me touchent !
    Ce fut un plaisir d'avoir pu immortaliser ces instants magiques, merci de m'avoir fait confiance.
    Lucile L. Envoyé le 18/09/2021

Plus qu'un photographe !

Jean Marc a immortalisé notre mariage le 4 Septembre 2021. Le tout en plusieurs séances photos : avant mariage, EVJF, photos de couple. A chaque fois, nous avons été plus que satisfaits, en découvrant nos clichés plus beaux les uns que les autres. Très à l'écoute, sympathique, discret et partout à la fois, une rapidité de réponse, d'envoi des photos (qui, je pense, ne compte pas ses heures pour satisfaire ses clients !). Et un vrai feeling qui est passé dès notre première rencontre.
    Le choix du photographe était très important pour nous car ce sont les images qui nous rappelleront chaque moment, chaque instant. Quel bonheur et quelle chance d'avoir eu Jean Marc à nos côtés. Un photographe de mariage inégalable. (Le plus : un rapport qualité-prix très très correct !). Merci encore pour tout.

Lucile et Thomas Lemaire

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci beaucoup Lucile et Thomas pour votre commentaire qui me touche beaucoup ! Et un grand merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser ces instants magiques.
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 11/10/2021

Prestation mariage

Super photographe que je recommande les yeux fermés ! Merci encore Jean-Marc.

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Un énorme merci à vous également, ce fut un réel plaisir d'avoir pu vous accompagner sur votre grand jour !