Jean-Marc Dugès
32, Rue Jean Jaurès 54380 Dieulouard (Meurthe-et-Moselle) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Jean-Marc Dugès a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jean-Marc Dugès

• JB

JB · Marié(e) le 26/08/2017

Jean-Marc a été top du début à a fin. Il a su nous mettre à l'aise lors de la séance de couple, et a immortalisé tous les meilleurs moments avec professionnalisme et gentillesse. Tous nos invités l'ont adoré et ont salué son travail de qualité. Nous conserverons ainsi de magnifiques photos et un album. Merci Jean-Marc !

Envoyé le 13/09/2017

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci beaucoup Julian. Mais avec un lieu magnifique, des gens charmants et des mariés adorables, c'est facile de faire de belles photos !
  • Anne-Cecile

Anne Cecile · Marié(e) le 05/08/2017

Si vous cherchez un photographe de talent, capable d'immortaliser de la plus belle des manières le plus beau jour de votre vie, c'est à lui qu'il faut s'adresser.

Jean-Marc Duges est non seulement un photographe très professionnel et inspiré mais également un homme charmant, qui met tout de suite à l'aise, très à l'écoute et qui se donne à fond pour vous satisfaire toujours plus. Que ce soit son photo-reportage, les photos posées (couple et groupe), les cartes de remerciement ou le livre photo, tout est parfait dans les moindres détails !
    Nous avons passé un excellent moment avec lui et avons hâte de le retrouver pour immortaliser nos prochaines fêtes de famille (grossesse, baptême, communion, etc).

Envoyé le 02/09/2017

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Un grand merci à vous Anne-Cécile de m'avoir choisi pour immortaliser votre magnifique journée et merci pour votre commentaire qui me touche énormément !
    C'est un vrai plaisir de pouvoir rencontrer des gens formidables comme vous !
    À très bientôt pour la suite de votre histoire.

Bertho Pascal · Marié(e) le 15/07/2017

Jean-Marc a été notre coup de cœur lors de la préparation de notre mariage. En discutant avec lui, on a tout de suite senti son enthousiasme et sa passion pour la photo, il a su nous projeté directement au jour J.
    Lors de la journée, il a été omniprésent tout en restant discret, il fut nos yeux. Nous avons bien fait de lui faire confiance, nous ne regrettons pas du tout notre choix au vu du reportage et des souvenirs qu'il a immortalisé.
    Avec lui, nous avons choisi un reportage complet des préparatifs à la pièce montée ainsi qu'un album photo de 35 pages, des tirages grand format et des tirages classiques.
    Professionnel passionné au grand cœur, nous n'hésiterons pas à revenir vers lui pour d'autres occasions.

Envoyé le 03/11/2017

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Un grand merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser ce fabuleux moment, vous avez été formidables.

Nadia Georges · Marié(e) le 08/07/2017

Jean-Marc est un photographe très consciencieux ! Il a la passion de son métier et celle-ci ressort tant lors de la prestation que lors du résultat final !
    Nous avons été très satisfaits de la prestation de notre mariage et avons reçu énormément de compliments de la part de nos invités a son sujet !
    Une personne avec de grandes qualités humaines et qui s'inplique à fond dans son travail !

Envoyé le 05/10/2017

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Quel plaisir d'avoir pu immortaliser ces instants magiques et d'avoir partagé ce morceau de vie avec votre petite tribu !
  • Jessica

Jessica Scheffer · Marié(e) le 01/07/2017

Que dire de Jean Marc si ce n'est que si vous cherchez un photographe qui est prêt à tout pour vous rendre cette journée magique alors choisissez le !
    Il s'est donné à fond et a pris son rôle très au sérieux nous l'avons adoré !
    Ne changez rien Jean Marc vous êtes génial !

Envoyé le 03/07/2017

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci beaucoup pour votre commentaire qui me va droit au cœur et merci de m'avoir permis écrire en images votre histoire.

Adeline · Marié(e) le 27/05/2017

Photographe à l'écoute qui a su comprendre nos attentes pour les photos de couple et prendre de super photos tout au long de la journée. Des photos classiques mais aussi des photos plus originales qui nous correspondait. Photographe très discret.

Envoyé le 28/06/2017

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci à vous, vous avez été formidables et je garderai un magnifique souvenir de ces magnifiques instants passés en votre compagnie.
  • Etienne

Etienne Kathleen · Marié(e) le 13/05/2017

Je recommande à 100%, un reportage de mariage à notre image et qui a plu à l'ensemble de nos invités. Très réactif et à l’écoute de nos envies.
    Il est partout à la fois pour obtenir les meilleures photos mais également discret pour permettre aux invités qui souhaitent faire de belles photos de ne pas avoir le photographe sur les prises de vue.
    Parfait

Envoyé le 30/05/2017
  • Mélissa

Mélissa Brelot · Marié(e) le 29/04/2017

Excellent photographe met à l'aise et détend facilement. Excellent rapport qualité prix n'hésitez pas à faire appel à lui. Présent partout et discret à la fois. Un seule chose à dire je recommande.

Envoyé le 30/05/2017

Fabrice Laurent · Marié(e) le 27/08/2016

Il nous a été évident de privilégier des prestataires de notre ville, et nous n'avons pas été déçus de Jean-Marc ! Il a fait preuve d'un très grand professionnalisme, d'une créativité et d'une gentillesse remarquables qui ont fait toute la différence. Très réactif lors de nos échanges par mail (ce qui est important dans les préparatifs !), il a su se montrer disponible et ouvert à toutes nos envies pour immortaliser cette merveilleuse journée. Les invités ont apprécié sa discrétion et son sourire. Nous le recommandons les yeux fermés. A très vite, Jean-Marc !

Envoyé le 18/09/2016

Stéphanie · Marié(e) le 26/12/2015

Nous avons beaucoup apprécié le sérieux, l'implication, la gentillesse et la discrétion de Jean-Marc tout au long de cette journée. Il a su nous mettre à l'aise et les photos sont vraiment magnifiques.

Envoyé le 05/04/2016