Jean-Marc Dugès
32, Rue Jean Jaurès 54380 Dieulouard (Meurthe-et-Moselle) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Jean-Marc Dugès a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jean-Marc Dugès

Stéphanie · Marié(e) le 26/12/2015

Nous avons beaucoup apprécié le sérieux, l'implication, la gentillesse et la discrétion de Jean-Marc tout au long de cette journée. Il a su nous mettre à l'aise et les photos sont vraiment magnifiques.

Envoyé le 05/04/2016

Céline et Jérôme · Marié(e) le 03/10/2015

Jean-Marc est un excellent photographe, sérieux et passionné par la photographie de mariage et le reportage. Sa gentillesse et sa bonne humeur ont contribué à ce que notre journée se déroule sans accroc et sans stress. Nous avons d'ailleurs eu, de la part de nos invités, de nombreux retours très positifs, avant même la mise en ligne des photos (une semaine plus tard). Enfin, le travail accompli sur nos albums de mariage a été magnifique. Sa disponibilité, sa réactivité, sa discrétion, sa bienveillance et sa patience nous ont particulièrement touchés. Bref, que du très positif.

Envoyé le 06/04/2016

Sandrine · Marié(e) le 15/08/2015

Jean-Marc est un excellent photographe, investi, sérieux et passionné, une prestation de très grande qualité.
    Le service a été respecté du début à la fin, sans mauvaises surprises.
    Nous vous recommandons ce très bon prestataire !
    Sandrine et Alexandre

Envoyé le 01/03/2016

Chantal Sebas · Marié(e) le 18/10/2014

Très professionnel, disponible, à l'écoute de nos attentes, ponctuel et tarifs très abordables. Je le recommande, car il a su faire ressortir et ressentir tous les super moments de la journée. Très bien le montage de l'album photo, rien de négatif pour ma part. Vous pouvez lui faire confiance.

Envoyé le 30/12/2014

Amélie · Marié(e) le 06/09/2014

Nous avons été ravis d'avoir Jean-Marc à nos côtés pour immortaliser cette belle journée. Plus qu'un photographe: c'est un vrai reporter qui a su capter des moments uniques et émouvants! Nous avons aussi beaucoup apprécié sa discrétion, son dynamisme et son écoute. Cela a été un réel plaisir !

Envoyé le 24/02/2015

Melanie Convale · Marié(e) le 26/07/2014

Un photographe excellent, professionnalisme à l écoute, trouve toujours des idées originales, met à l aise, aucun commentaire négatif à faire ! On a passée une journée plus que magnifique ! Je vous le conseille. Merci encore à toi Jean-Marc !

Envoyé le 17/02/2015

Ludovic · Marié(e) le 21/06/2014

En cette journée exceptionnelle, nous avons passé un agréable moment avec Jean-Marc. Un véritable passionné qui a su nous guider lors des séances photos et capter chaque instant tout au long de la journée. Les photos sont vraiment superbes, naturelles et avant tout originales. Grâce à toi, nous en garderons un mémorable souvenir !
    Quant au livre album, il est tout simplement magnifique ! Nous avons laissé carte blanche à Jean-Marc pour le réaliser et le rendu est vraiment très pro. Nous pouvons ainsi revivre chaque instant de cette journée exceptionnelle !
    A très bientôt pour d'autres évènements !
    Maria & Ludovic

Envoyé le 18/02/2015

Agnès et Cyril · Marié(e) le 29/06/2013

Pour notre mariage, nous avons longuement cherché le photographe idéal. En effet, nous voulions quelqu'un dont les photos nous touchent par leur beauté et leur originalité et qui propose des tarifs abordables (contrairement aux prestations exorbitantes que nous avons vues dans les salons du mariage). C'est ainsi que nous avons rencontré Jean Marc via son site internet.
    Lors de notre premier rendez-vous, il a tout de suite su nous mettre à l'aise et les clichés qu'il nous a montrés nous ont totalement conquis. Nous avons à cette occasion choisi la formule du reportage qui nous convenait. Lors de notre 2ème rendez-vous, nous sommes allés en ville prendre des photos de couple en tenue civile pour faire le repérage des différents sites choisis pour les photos du jour J et également pour s'habituer à être photographié en restant naturels.
    Le jour du mariage, Jean Marc savait exactement ce qu'il devait faire et nous nous sommes laissés porter. Grâce à son oeil expert, il a su repérer les instants magiques, les émotions de chacun, tous ces petits détails auxquels nous n'avons pas eu le temps de faire attention mais qu'il a su mettre en lumière. Il a également beaucoup plu à nos invités qui ont apprécié sa discrétion et sa gentillesse.
    Une semaine après le grand jour, nous avons pu découvrir via son site les centaines de photos qu'il a prises, toutes plus belles les unes que les autres ! Grâce à ces beaux clichés nous avons un merveilleux souvenir de notre mariage. Jean Marc nous a ensuite remises sur DVD toutes les photos, après avoir pris soin de les retravailler ainsi que le livre que nous lui avions commandé et les agrandissements. Nous avons ainsi pu imprimer 2 autres livres photos que nous regardons de temps en temps. Un grand merci à notre photographe exceptionnel qui d'ailleurs reste dans notre carnet d'adresses pour les grandes occasions à venir !

Envoyé le 23/02/2015

Lacour Aurelie · Marié(e) le 23/06/2012

Pour ce moment exceptionnel dans votre vie, il faut des prestataires exceptionnels et JMD Photos fait partie de cette catégorie! Lors du premier rdv nous avons pu échanger sur ce que nous attendions et souhaitions pour nos photos de mariage. Après nous avoir écouté attentivement et avoir parfaitement cerner nos envies, Jean-Marc a apporté son expérience, son imagination et son professionnalisme pour mettre en image tous nos souvenirs. Pour le jour J, son implication et sa disponibilité ont été louées par l'ensemble de nos invités. Preuve de notre satisfaction, nous avons sollicité JMD pour la grossesse et les photos de naissance de notre bébé. Dernier point et non des moindres, la facture de votre photographe ne sera pas le point bloquant de votre budget mariage. En résumé, un travail de professionnel pour un prix d'ami.

Envoyé le 01/03/2015

Vanessa et Mathieu · Marié(e) le 29/08/2009

Très bonne prestation. Professionel qui a su être à notre écoute dans nos différentes demandes et qui a été de bon conseil pour des prises de vues auxquelles nous n'aurions pas pensé. Photographe à recommander. Je n'ai pas été étonnée de le revoir au mariage de mes amis !

Envoyé le 09/02/2015