Jean Philippe Gimenez

Tarif à partir de 1.600€

Opinions de Jean Philippe Gimenez

• Carine

Carine Morin · Marié(e) le 16/07/2016

Exceptionnel ! Le jour J, il arrive à 10h et sait se faire oublier, d'un grand naturel il a réussi à nous mettre à l'aise devant l'objectif, chose pas si simple ! Les photos sont d'une beauté incroyable, elles correspondent exactement à nos attentes, modernes et urbaines.
    Quand aux livres, les mots manquent pour les décrire tellement ils sont fantastiques. Bref, un trésor grand merci à lui pour nous laisser de si beaux souvenirs !

Envoyée le 29/08/2016
  • Plasencia

Emmanuelle Plasencia Camier · Marié(e) le 29/08/2015

Mon coup de coeur : des photos au top, un accompagnement, des moments inoubliables photographiés, un professionnalisme. Jean Philippe sait aussi s'adapter aux demandes des mariés. Je lui souhaite énormément de réussite, car il est très très bon.

Envoyée le 29/09/2015

Capobianco · Marié(e) le 07/07/2012

Parfait. De bons moment partagés lors de cette journée, tous captés par l'objectif de JPG. Pas le moins cher, non, cela, JPG le laisse à d'autres qui n'ont rien à mettre en avant, mais simplement le meilleur, c'est sûr.

Envoyée le 16/03/2013