Jean-Pierre Giraud
10, Rue des Ecoles 63720 Ennezat (Puy-de-Dôme) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Jean-Pierre Giraud a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jean-Pierre Giraud

Jean-Pierre Giraud 1
Jean-Pierre Giraud 2
  • Ruthline

Ruthline Gourdet · Marié(e) le 10/08/2019

Prestation photo mairie, cérémonie religieuse et soirée

Je recommande Jean-Pierre pour ses services. Doté d'un très bon professionnalisme, il a su capturer tous les merveilleux moments de notre mariage, tout en restant inaperçu.
    Très ponctuel, réactifs, bouillant d'idée, je te remercie pour tout l'effort que tu as mis durant la journée de notre mariage.

Merci tout, et j'ai vu que tu prenais ton travaille à cœur. Tu as été capable de détendre l'atmosphère, d'apporter ton grain de sel. Merci pour tout

Jean-Pierre Giraud 3
    Envoyé le 05/10/2019

Réponse de Jean-Pierre Giraud:

Merci Ruthline, ce fut un réel honneur d'avoir pu couvrir ton mariage. J'ai fait un trop plein d'émotions fortes. Une journée gravée dans ma mémoire.
  • Julien

Julien Laurore · Marié(e) le 10/08/2019

Photographe exceptionnel

Un photographe très professionnel, qui fait un travail de super qualité. Au travers de ses photos, nous pouvons revivre cette incroyable journée

Jean-Pierre Giraud 4
    Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Jean-Pierre Giraud:

Merci Julien. Que d'émotions vécues lors de cette magnifique journée. J'en garde un excellent souvenir. Merci à vous deux
  • Siessima

Siessima · Marié(e) le 20/07/2019

Photographe professionnel et chaleureux

Jean Pierre est un photographe professionnel, gentil, chaleureux et arrangeant. Il vous met dans une bonne ambiance et les photos sont superbes et très recherchées. Je le recommande sans hésiter.

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Jean-Pierre Giraud:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance accordée.
    Votre mariage fut magique, empli d'intensité et d'émotion.
    J'en garde un excellent souvenir.
    Très belle continuation dans votre vie de couple.

Marion · Marié(e) le 29/06/2019

Reportage mairie et séance couple juste avant

Photographe très gentil, ses photos sont superbes et la rapidité pour avoir les photos... Le lendemain elles étaient disponibles. Parfait, rien à dire

Envoyé le 01/07/2019

Réponse de Jean-Pierre Giraud:

Merci Marion, vous étiez parfaites. Du rire, de l'émotion... Vous êtes toutes deux de belles personnes. J'ai été ravi d'avoir pu partager votre bonheur.
    Belle continuation.
  • Raj Black

Makita Ruth · Marié(e) le 11/08/2018

Satisfaction 100%

Je recommande à 1000% Jean-Pierre Giraud en tant que photographe pour vos différents événements. Il est disponible, discret et vous rendra des photos justes magnifiques. Mon mariage a été une pure réussite aussi grâce à sa participations et aux différents clichés qu'on garde de ce jour. Vous cherchez un photographe, à la fois sympathique, créatif et à l'écoute ? Jean-Pierre Giraud est celui qu'il vous faut ! Essayez vous m'en direz des nouvelles ! 100/20

Envoyé le 20/09/2018

Réponse de Jean-Pierre Giraud:

Un grand merci Ruth. Ce fut un plaisir et un grand honneur d'avoir pu immortaliser votre amour.
    Cette journée a été un concentré d'émotions fortes, de rires, de joies et de fêtes !
    J'en garde un très beau souvenir.

Micours · Marié(e) le 10/06/2017

Excellent photographe

Nous avons eu la chance d'avoir Jean Pierre comme photographe le jour de notre mariage, ce fut un moment très riche en émotion lorsqu'on a eu les photos. C'est du haut niveau !Excellent photographe, on se sent direct à l'aise avec lui.

Envoyé le 29/09/2018

Réponse de Jean-Pierre Giraud:

Merci Nathanaëlle, le jour de votre union fut un moment d'une très forte intensité émotionnelle. Je suis fier d'avoir été ce témoin privilégié et d'avoir pu retranscrire tout cela en image. :)