Avis de Jean Tramier Photographie

Bordeaux, Gironde

• Alain
    Alain Marié(e) le 03/07/2021

Photo de rêve

Des clichés d’une grande fraîcheur et qui reflètent la magie du moment.
    Des souvenir à partager

Cher Alain,
    Je vous remercie pour votre confiance et pour votre accueil. Votre mariage était magnifique ! Vous étiez rayonnants tous les deux et j'ai pris un sincère et réel plaisir à vous accompagner toute cette journée durant.
    À très bientôt,
    Magalie D. Marié(e) le 26/06/2021

Jeune photographe expérimenté

Très belles photos, merci. Photographe ponctuel et réactif. Un peut timide, mais très compétent...

Chère Magalie,
    Merci pour votre confiance et votre gentillesse durant ces petites heures passées à vos côtés. Heureux d'avoir pu contribuer à votre événement, qui a pu se tenir malgré tous ces reports/péripéties !
    À bientôt,
    Jaafar Marié(e) le 07/06/2021

De magnifique souvenirs !

Nous avons contacté 3 photographes sur mariages.net mais rapidement, après notre premier call avec Jean, le choix était évident.
    Jean a été à l'écoute durant tout le long de notre projet de mariage.
    Professionnalisme, créativité et super bonne humeur étaient au rendez-vous.
    La prestation a largement dépassé nos attentes et le résultat final ​était tout simplement magnifique. Ce que nous avons beaucoup apprécié, c'est son talent à savoir immortaliser des moments magiques rien qu'avec la lumière naturelle.
    Merci énormément !
    Sola & Jaafar

Cher Jaafar,
    Je vous remercie toi et Sola pour la confiance que vous avez placée en mon travail. J'ai passé un agréable moment en votre compagnie et j'ai adoré votre sympathie et votre joie ! Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite.
    A bientôt,
    Jean
    PS : encore merci pour les spécialités libanaises, elles étaient délicieuses !
    Marie Marié(e) le 26/09/2020

Super photographe !

Des amis nous avaient recommandé Jean, nous n'avons pas été déçus !
    Il s'est déplacé pour venir nous rencontrer, discuter du projet avec nous et apprendre à nous connaître. Il avait vraiment à cœur de comprendre notre vision de la cérémonie, ce que nous recherchions comme photos et ce qui nous faisait rêver ! Loin de faire des photos clichées et un peu trop posées, le reportage qu'il nous a proposé était juste parfait : des photos sur le vif, des prises de vues touchantes, des points de vue originaux. Nous avons pu vivre la cérémonie de points de vue complètement différents et découvrir de belles pépites. A la fois discret, professionnel et souriant, il a su nous mettre à l'aise ainsi que nos invités (y compris ceux qui n'aiment pas être pris en photo) et faire des photos tout simplement sublimes. Un grand merci pour nous avoir offert ce beau cadeau pour le reste de notre vie, des clichés poétiques qu'on pourra montrer à nos petits bouts !

Chère Marie,
    Un grand merci pour votre confiance, toi et Philippe ! J'ai beaucoup apprécié votre gentillesse, votre simplicité et votre bonne humeur et je suis ravi que mon travail ait été à la hauteur de vos espérances. Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
    Jean
    PS : faites une gratouille à Grenade pour moi !
    Alexis J. Marié(e) le 22/08/2020

Elopement Pauline et Alex

Jean a fait preuve de beaucoup de professionnalisme tout en sachant rester discret.
    Sa bonne humeur et son sourire ont fait des ravages !
    Ses photos sont superbes et nous laisseront à jamais une trace de cette journée merveilleuse.

Cher Alex,
    Quel privilège pour moi d'immortaliser votre union ! Je n'ai jamais autant ri que ce jour-là ! Que de rebondissements et de surprises tout au long de cette journée. Sacrée aventure pour vous deux les amoureux ! Je vous souhaite le meilleur et que la famille s'agrandisse vite.
    Au plaisir de vous revoir,
    Baptiste C. Marié(e) le 04/07/2020

Très bon photographe

Jean a su répondre à nos attentes en ce jour si important pour nous. Il a fait preuve d’imagination dans les différentes prises de vues. La qualité de ses photos étaient exactement ce que l’on voulait. Nous avons de quoi garder de merveilleux souvenirs et nous pourrons les montrer à nos enfant et nos petits enfants.

Cher Baptiste,
    Merci beaucoup pour ce gentil message ! Ce fut un réel plaisir de pouvoir vous accompagner tout au long de cette journée toi et Marion. Que de moments forts, qui plus est dans ce contexte si particulier. Puissiez-vous "garder la pêche" et que vos expéditions en altitude se déroulent toujours à merveille !
    A bientôt,