Jean-Yves Chetcuti
16 Q, Rue de Passemay 95100 Argenteuil (Val-d'Oise) Voir carte

Photographe Professionnel Jean-Yves Chetcuti a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jean-Yves Chetcuti

Jean-Yves Chetcuti 1
Jean-Yves Chetcuti 2
  • Mayeux

Mayeux Vanessa , Marié(e) le 09/03/2019

Mariage Vanessa et Gabriel 9/03/2019

Jean Yves est une personne très agréable, discrète et très professionnelle. Toutes les photos sont superbes. En espérant que vous avez passé un agréable moment avec nous je vous recommande les yeux fermés ! Encore merci Jean Yves

Le mariage de Mayeux Vanessa et Jean-Yves Chetcuti 3
    Le mariage de Mayeux Vanessa et Jean-Yves Chetcuti 4
    Envoyée le 15/04/2019

Bonjour Vanessa et Gabriel,
    Et merci pour votre très agréable appréciation et vos compliments !
    Votre satisfaction est la meilleure récompense de mon travail.
    Merci pour votre accueil, j'ai passé une excellente journée avec vous et vos proches.
    Je vous présente à nouveau tous mes meilleurs vœux de bonheur.
    Très cordialement.
    Jean-Yves.

• Maéva

Maéva Lecourt , Marié(e) le 22/09/2018

Un excellent photographe !

Un photographe très professionnel que je recommande vivement !
    Jean-Yves est une personne très agréable, très à l’écoute, très discrète le jour J mais qui surgit de nulle part dès qu’on a besoin de lui ! Il a fait de sublimes photos toute la journée. Présent à mes préparatifs le matin, à la mairie à mon arrivée pour rejoindre mon futur mari, au Parc pour les photos et à la salle de réception jusqu’à bout de la nuit...
    Le prix comprend la journée entière du matin jusqu’à tard le soir, un album de 80 photos, les fichiers sur une galerie Web et une clé USB avec toutes les photos.
    Nous sommes plus que satisfaits !

Envoyée le 23/10/2018

Bonjour Maéva,
    et merci pour cette appréciation qui me touche beaucoup et est la récompense de mon travail.
    J'ai eu beaucoup de plaisir à assurer le reportage de votre mariage. Vous êtes tous les deux très gentils et on sent votre amour transparaître de tous vos faits et gestes...
    J'essaye en effet d'être discret tout en restant à vos côtés, prêt à saisir les instants forts et les émotions que je ressens, ou sur demande de votre part.
    Je vous présente à nouveau mes félicitations et vous souhaite toutes les joies et bonheurs que vous méritez bien.
    Très cordialement.
    Jean-Yves.

Devouton Magaly , Marié(e) le 07/07/2018

Super photographe, disponible et agréable. On ne se lasse pas de regarder nos photos.
    Il a été super rapide dans le traitement des photos.
    Mille mercis, nous avons de merveilleux souvenirs de cette journée.
    Je le recommande à 1000%

Envoyée le 11/10/2018

Réponse de Jean-Yves Chetcuti:

Ce fut un réel plaisir de couvrir votre mariage, et votre satisfaction est la récompense de mes heures de travail. Le post-traitement des photos prend toujours du temps, surtout quand il y a beaucoup de "belles" photos, mais je sais que les mariés ont hâte de les découvrir ;-)
    L'album de qualité que vous avez commandé vous permettra de vous replonger, avec émotion j'en suis sûr, dans cette belle journée.
    Cordialement. Jean-Yves.

Virginie , Marié(e) le 09/06/2018

Superbes photos

Nous sommes très satisfaits du travail de Jean-Yves lors de notre mariage le 9 juin dernier, il est ponctuel, professionnel, discret et patient. Ses tarifs sont très intéressants et nous avons reçu nos photos dans les délais.

Envoyée le 18/09/2018

Réponse de Jean-Yves Chetcuti:

Merci beaucoup pour cette appréciation.
    Ma plus grande satisfaction est l'appréciation de mes clients.
    J'essaie en effet de tout faire pour que cette mémorable journée soit une des plus belles de votre vie, avec les plus beaux souvenirs que je puisse vous offrir.
    Bien cordialement.

Reziga , Marié(e) le 19/05/2018

Je le recommande, très professionnel, disponible, a l'écoute de nos désirs, a de très bonnes idées pour les poses, les lieux. Jean-Yves sait se fondre dans le décor discret, la qualité de mes photos est juste magnifique, des souvenirs inoubliables grâce à lui.

Envoyée le 04/10/2018

Réponse de Jean-Yves Chetcuti:

Merci beaucoup pour votre gentille appréciation. Votre satisfaction est la meilleure reconnaissance de mon travail. J'ai eu beaucoup de plaisir à partager avec vous ces beaux moments. Je vous présente tous mes vœux de bonheurs et de joies. Bien cordialement. Jean-Yves.

• Y

Yasmina , Marié(e) le 28/10/2017

Très un grand photographe !

Un très grand photographe, extrêmement généreux, patient, humble...
    Il met sa passion à notre disposition en toute discrétion, tout simplement...
    Notre entourage et nous-mêmes avons été séduits par son professionnalisme et sa discrétion un vrai fantôme et pourtant ce sont des photos d'une vraie qualité que nous avons le plaisir de regarder souvent !
    Nous referons appel à ses services avec une très grande joie....

Envoyée le 24/09/2018

Réponse de Jean-Yves Chetcuti:

Je vous remercie pour vos gentils compliments qui me vont droit au cœur.
    C'est la meilleure des récompenses pour mon travail que j'essaie d'accomplir avec soin et professionnalisme.
    Je suis ravi que vos invités aient également apprécié ma prestation.
    Bien cordialement. Jean-Yves.

Nicolas Loheac , Marié(e) le 08/07/2017

Photographe très disponible. Il nous laisse la liberté de choix pour les lieux et les poses. Le rendu est superbe. Le fait de mettre les photos en ligne sur site sécurisé est une bonne idée. N'hésitez pas à prendre le book qui est très beau. Merci encore à Jean-Yves pour ces photos qui représentent bien l'émotion reçue tout au long de cette journée inoubliable.

Envoyée le 30/10/2017

Réponse de Jean-Yves Chetcuti:

Merci Nicolas pour vos gentils compliments.
    J'essaie en effet de satisfaire au mieux les mariés et de réaliser la meilleure qualité de travail.
    Il est important de guider les mariés pour des poses qui à mon avis leur correspondent, en leur laissant le choix bien sûr de leur propres poses.
    Afin de ne pas dénaturer mon travail, je ne réalise que des livres photo de qualité que j'essaie de proposer au meilleur prix.
    Je vous présente à nouveau mes meilleurs vœux, et reste à votre disposition pour immortaliser d'autres moments importants de votre vie, anniversaires, portraits en extérieur ou en studio, etc...
    Bien cordialement. Jean-Yves.