Jehan Jessel Photographies
19, Rue des Noyers 68280 Appenwihr (Haut Rhin) Voir carte

Photographe Professionnel Jehan Jessel Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jehan Jessel Photographies

Jehan Jessel Photographies 7
  • I

Illana , Marié(e) le 01/09/2018

Un super mariage

Super professionnel ! Nous avons adoré nos photos de mariage et la gentillesse de Jehan ! Nos invités étaient très ravis de la présence de Jehan. Je vous le recommande fortement !
    À bientôt pour un shoot différent...

Envoyée le 07/12/2018

Réponse de Jehan Jessel Photographies:

Un énorme merci pour votre avis ! Je me suis bien éclaté (photographiquement parlant !) lors de votre mariage, j'ai vraiment passé un super moment. Ce sera avec grand plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures !

Le mariage de Illana et Jehan Jessel Photographies 8
    Le mariage de Illana et Jehan Jessel Photographies 9
  • Laurence

Laurence VONTHRON , Marié(e) le 25/08/2018

Souvenir inoubliable

Ce qui reste après le jour J ? les photos bien sûr ! Et Jehan Jessel a immortalisé tous ces merveilleux moments avec professionnalisme, discrétion et dévouement pour qu'ils soient sublimés et qu'ils puissent rester gravés à jamais. Tout ça dans un style unique et inimitable. Merci à lui pour ses prestations qui nous ont tout à fait satisfaites, mais aussi pour sa sympathie ! Et oui, car il est super sympa en plus !

Le mariage de Laurence VONTHRON et Jehan Jessel Photographies 10
    Envoyée le 26/11/2018

Réponse de Jehan Jessel Photographies:

Un grand merci cet avis Laurence ! J'ai vraiment passé une très belle journée avec vous, pris beaucoup de plaisir à partager ces moments et bien rigolé en plus !
    Je suis heureux que mon travail vous plaise autant !
    À bientôt.

peuple vincent , Marié(e) le 18/08/2018

Je recommande

Nous avons énormément apprécié l'accompagnement de Jehan Jessel pour notre mariage et son travail de qualité. Il nous a apporté conseils et aide pour que ce jour reste inoubliable. Il a été très apprécié de tous et nous n'hésiterons pas à faire à nouveau appel à lui et à son équipe.

Envoyée le 24/11/2018

Réponse de Jehan Jessel Photographies:

Merci Vincent d'avoir pris le temps de me laisser un avis, j'ai passé un très bon moment en vous accompagnant lors de cette journée et suis très content que le résultat vous plaise tant !

Le mariage de peuple vincent et Jehan Jessel Photographies 11
    Le mariage de peuple vincent et Jehan Jessel Photographies 12
  • Élodie

Élodie Escande Fortin , Marié(e) le 04/08/2018

Excellent photographe

Un excellent photographe, nous avons été ravis d’avoir fait appel à lui pour notre mariage ! Il a su cerner nos personnalités et a su immortaliser les meilleurs moments de ce jour merveilleux. Il a amené du fun, une attitude adaptée vis a vis des invités, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Les échanges ont été professionnels et carré du début à la fin et les photos sont superbes encore merci !

Le mariage de Élodie Escande Fortin et Jehan Jessel Photographies 13
    Le mariage de Élodie Escande Fortin et Jehan Jessel Photographies 14
    Le mariage de Élodie Escande Fortin et Jehan Jessel Photographies 15
    Envoyée le 25/09/2018

Réponse de Jehan Jessel Photographies:

Waouh ! Merci cet avis Elodie ! J'ai passé un très bon moment en vous accompagnant lors de cette journée et je suis vraiment content que l'ensemble de mon travail vous plaise autant.

• Marie-Noëlle

Marie-Noëlle Maurer , Marié(e) le 21/07/2018

Excellent photographe

Jehan est un photographe très professionnel, discret et qui a l'art de capturer les moindres détails, tout en nous mettant à l'aise avec sa gentillesse. Les photos de notre mariage sont sublimes. Merci Jehan d'avoir immortalisé à merveille cette fabuleuse journée.

Envoyée le 20/09/2018

Réponse de Jehan Jessel Photographies:

Merci Marie-Noëlle d'avoir pris le temps de me laisser un avis, j'ai passé un très bon moment en vous accompagnant lors de cette journée !

Grunert François , Marié(e) le 09/06/2018

Photographe au top

C’était top. Toutes les explications avant, prix honnête et rapport qualité/prix au top. On lui a fait confiance et on est pas déçus, très discret le jour du mariage. Quelqu’un d’ouvert et de sympathique.

Envoyée le 29/08/2018

Réponse de Jehan Jessel Photographies:

Encore merci à toi et Laura pour m'avoir fait participer à votre journée, j'ai passé un très bon moment en votre compagnie.

• Marjorie

Marjorie Miclo , Marié(e) le 05/05/2018

Écoute, discrétion et du cœur

Un photographe qui cherche à comprendre vos envies pour faire ressortir le meilleur de votre journée. Un point très important, nous l'oublions complètement, sa discrétion vous mettra totalement à l'aise.
    Je suis heureuse d'avoir de si beaux souvenirs. Foncez !

Le mariage de Marjorie Miclo et Jehan Jessel Photographies 16
    Envoyée le 07/06/2018

Réponse de Jehan Jessel Photographies:

Merci encore de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis de partager cette belle journée avec vous !

Marina , Marié(e) le 02/09/2017

Super photographe qui prend en compte les demandes de ses clients (pour notre part, photographies avec moto cross demandée et fumigène). Nous le recommandons largement car ses clichés sont superbes, joignant romantisme et esprit décalé (comme désiré).

Envoyée le 22/10/2017

Réponse de Jehan Jessel Photographies:

Merci infiniment pour votre avis à tous les deux. C'était vraiment des superbes moments passés en votre compagnie !

A très bientôt.

Anne-Laure Hugg , Marié(e) le 01/07/2017

Photographe au top, souriant, prévenant, travail professionnel et très rapide. N'hésitez pas à lui faire confiance !
    Rapport qualité/prix intéressant. Grâce à Jehan, vos souvenirs sont entre de bonnes mains.

Le mariage de Anne-Laure Hugg et Jehan Jessel Photographies 17
    Le mariage de Anne-Laure Hugg et Jehan Jessel Photographies 18
    Envoyée le 24/10/2017

Réponse de Jehan Jessel Photographies:

Encore un grand merci de m'avoir accordé votre confiance, et d'avoir pris le temps de me laisser un avis !

Bauer , Marié(e) le 11/06/2016

Un super professionnel qui a su immortaliser les moments les plus importants de cette journée (mariage). Je le recommande vivement vous ne serez pas déçus, du super boulot et un photographe super sympa !

Envoyée le 06/09/2017

Réponse de Jehan Jessel Photographies:

Merci beaucoup Magdaléna d'avoir consacré un peu de ton temps pour m'écrire cet avis. C'est très gentil à toi !