Jehan Jessel Photographies
19, Rue des Noyers 68280 Appenwihr (Haut Rhin) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Jehan Jessel Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Jehan Jessel Photographies

• Christiane

Christiane · Marié(e) le 03/08/2019

Bravo super prestation !

Bravo à M Jessel, sa discrétion, son professionnalisme ont été unanimement appréciés par nos invités et nous même bien sûr.
    Mr Jessel a saisi tous ces moments d'émotions et de joies afin de nous laisser un superbe souvenir de notre mariage.
    Je recommande vivement Mr Jessel !

Envoyé le 16/09/2019

Bonjour Christiane,
    Merci beaucoup pour votre avis, ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous, Marc et tout vos invités.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur,
    A bientôt,
    Jehan
  • Sandra

Sandra Pimentel · Marié(e) le 08/06/2019

Excellent photographe

Que dire... Un photographe très professionnalisme du début à la fin au top ! Il fait son métier avec passion ! Un grand merci pour ce magnifique souvenir ! Très souriant et super sympathique. Je recommande.

Envoyé le 02/06/2020

Réponse de Jehan Jessel Photographies:

Merci beaucoup pour cet avis Sandra ! J'ai passé une très belle journée et soirée et ai pris plaisir à partager ces moments avec vous tous !
    Merci encore de m'avoir fait confiance !
    À bientôt.
  • I

Illana · Marié(e) le 01/09/2018

Un super mariage

Super professionnel ! Nous avons adoré nos photos de mariage et la gentillesse de Jehan ! Nos invités étaient très ravis de la présence de Jehan. Je vous le recommande fortement !
    À bientôt pour un shoot différent...

Envoyé le 07/12/2018

Réponse de Jehan Jessel Photographies:

Un énorme merci pour votre avis ! Je me suis bien éclaté (photographiquement parlant !) lors de votre mariage, j'ai vraiment passé un super moment. Ce sera avec grand plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures !
  • Laurence

Laurence VONTHRON · Marié(e) le 25/08/2018

Souvenir inoubliable

Ce qui reste après le jour J ? les photos bien sûr ! Et Jehan Jessel a immortalisé tous ces merveilleux moments avec professionnalisme, discrétion et dévouement pour qu'ils soient sublimés et qu'ils puissent rester gravés à jamais. Tout ça dans un style unique et inimitable. Merci à lui pour ses prestations qui nous ont tout à fait satisfaites, mais aussi pour sa sympathie ! Et oui, car il est super sympa en plus !

Envoyé le 26/11/2018

Réponse de Jehan Jessel Photographies:

Un grand merci cet avis Laurence ! J'ai vraiment passé une très belle journée avec vous, pris beaucoup de plaisir à partager ces moments et bien rigolé en plus !
    Je suis heureux que mon travail vous plaise autant !
    À bientôt.

peuple vincent · Marié(e) le 18/08/2018

Je recommande

Nous avons énormément apprécié l'accompagnement de Jehan Jessel pour notre mariage et son travail de qualité. Il nous a apporté conseils et aide pour que ce jour reste inoubliable. Il a été très apprécié de tous et nous n'hésiterons pas à faire à nouveau appel à lui et à son équipe.

Envoyé le 24/11/2018

Réponse de Jehan Jessel Photographies:

Merci Vincent d'avoir pris le temps de me laisser un avis, j'ai passé un très bon moment en vous accompagnant lors de cette journée et suis très content que le résultat vous plaise tant !
  • Marie-Noëlle

Marie-Noëlle Maurer · Marié(e) le 21/07/2018

Excellent photographe

Jehan est un photographe très professionnel, discret et qui a l'art de capturer les moindres détails, tout en nous mettant à l'aise avec sa gentillesse. Les photos de notre mariage sont sublimes. Merci Jehan d'avoir immortalisé à merveille cette fabuleuse journée.

Envoyé le 20/09/2018

Réponse de Jehan Jessel Photographies:

Merci Marie-Noëlle d'avoir pris le temps de me laisser un avis, j'ai passé un très bon moment en vous accompagnant lors de cette journée !

Grunert François · Marié(e) le 09/06/2018

Photographe au top

C’était top. Toutes les explications avant, prix honnête et rapport qualité/prix au top. On lui a fait confiance et on est pas déçus, très discret le jour du mariage. Quelqu’un d’ouvert et de sympathique.

Envoyé le 29/08/2018

Réponse de Jehan Jessel Photographies:

Encore merci à toi et Laura pour m'avoir fait participer à votre journée, j'ai passé un très bon moment en votre compagnie.
  • Marjorie

Marjorie Miclo · Marié(e) le 05/05/2018

Écoute, discrétion et du cœur

Un photographe qui cherche à comprendre vos envies pour faire ressortir le meilleur de votre journée. Un point très important, nous l'oublions complètement, sa discrétion vous mettra totalement à l'aise.
    Je suis heureuse d'avoir de si beaux souvenirs. Foncez !

Envoyé le 07/06/2018

Réponse de Jehan Jessel Photographies:

Merci encore de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis de partager cette belle journée avec vous !

Marina · Marié(e) le 02/09/2017

Super photographe qui prend en compte les demandes de ses clients (pour notre part, photographies avec moto cross demandée et fumigène). Nous le recommandons largement car ses clichés sont superbes, joignant romantisme et esprit décalé (comme désiré).

Envoyé le 22/10/2017

Réponse de Jehan Jessel Photographies:

Merci infiniment pour votre avis à tous les deux. C'était vraiment des superbes moments passés en votre compagnie !

A très bientôt.