Jennifer Tacon
Rue de la Violette 22100 Quévert (Côtes d'Armor) Carte

Photographe Professionnel Jennifer Tacon a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Jennifer Tacon

• Sabrine

Sabrine EL KADIRI · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Sabrine et Geoffrey

Un grand merci à Jennifer pour son travail, les photos de notre mariage sont magnifiques. Nous avons, de plus, passé un très bon moment avec elle le matin du mariage à l'occasion de la séance photo en couple, elle a été de bon conseils et toujours de bonne humeur. Nous recommandons vivement ses services !

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Jennifer Tacon:

Merci, merci Sabrine. Encore toutes mes félicitations pour votre magnifique mariage, tous mes vœux de bonheur. Jennifer
  • Sabrina

Sabrina Plessix · Marié(e) le 23/06/2018

Photographe hors pair

Amis bretons, si vous cherchez un photographe, Jennifer est faite pour vous !
    Nous avons adoré sa simplicité, sa discrétion et bien sûr ses photos.
    Jennifer est à l'écoute et reproduit les photos que vous souhaitez.
    Nous avons reçu près de 1000 photos et nous avons à peine senti son objectif durant notre journée.
    Grâce à elle nous gardons un souvenir mémorable de notre mariage.
    Merci !

Envoyé le 11/07/2018

Réponse de Jennifer Tacon:

Merci beaucoup Sabrina, je suis très heureuse d'avoir été votre témoin photographique de cette magnifique journée ensoleillée ! Tous mes vœux de bonheur, à bientôt !

Mélina Cherbonnel · Marié(e) le 09/06/2018

Jennifer une photographe au top

Jennifer est une grande professionnelle, elle a su nous mettre à l'aise pour nous sublimer tout au long des différentes séances. Le résultat est magnifique et au delà de nos espérances. Toujours disponible et réactive, elle a su s'adapter à nos demandes. Je vous la recommande vivement. Un grand merci à Jennifer pour avoir contribué à réaliser le mariage de nos rêves.

Envoyé le 07/07/2018

Réponse de Jennifer Tacon:

Merci beaucoup Mélina pour ton avis qui fait très plaisir. J’ai été enchantée de faire vos photos vous êtes un couple adorable, charmant, heureux, souriant et très sympathique (on ne parle pas des enfants ! Trop mignons). Bref merci pour votre confiance et pour ces moments partagés.

Stephanie Coudray · Marié(e) le 19/05/2018

Remerciements

Nous avons été très satisfaits de votre prestation le jour de notre mariage, de votre gentillesse et de votre professionnalisme à tout moment et surtout de votre discrétion. N'hésitez pas une seule seconde, je vous la recommande. Un grand merci pour ce beau souvenir.

Envoyé le 19/06/2018

Réponse de Jennifer Tacon:

Merci Stéphanie pour votre confiance et ravie d’avoir été le témoin photographique de votre mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir. Jennifer.
  • Lafée

Lafée Pouka · Marié(e) le 05/08/2017

Si vous recherchez une photographe gentille et qui sait vous mettre à l'aise ne cherchez plus, Jennifer a été une photographe fantastique, sérieuse et discrète. Elle a su être à notre écoute, le jour de notre mariage, elle a été discrète au point ne pas sentir son objectif, malgré le nombre de photos prises. Nous avons grâce a elle de superbes photos. Merci beaucoup à toi Jennifer. Nous n’hésiterons pas a refaire appel à toi au besoin.

Envoyé le 28/01/2018

Mizzi · Marié(e) le 01/07/2017

Que dire de Jennifer?
    un cœur gros comme ça et un œil avisé !
    Nous avons fait une séance en famille avant le jour J et nous avons eu les plus belles photos qui soient ! Elles ont ornées notre faire-part qui a fait des émules. Le jour J elle s'est fondue dans le décor et nous n'avons pas senti son objectif tout au long de la journée. Elle nous a matraqué et pourtant 1200 photos ont été prises !
    Pour les photos de couple nous avions décidé de faire des photos soleil levant. Jennifer était encore parmi nous à 5 heure 30 du matin toujours avec le sourire et pleine d'idées ! Les photos sont extra !
    bref n'hésitez pas une seule seconde, c'est une perle !

Envoyé le 05/07/2017

Réponse de Jennifer Tacon:

Je cherche mes mots pour te remercier Lucille car ce que tu as écris m'a profondément émue. En résumé, une belle rencontre, un magnifique mariage, des mariés au top et des souvenirs pour toujours. Merci pour votre confiance.
  • Elodid

Elodid Le Rat · Marié(e) le 17/06/2017

Jennifer a plus que contribué a cette journée parfaite. Elle nous a créé de magnifiques souvenirs. La séance d'essai nous a permis d’apprécier son travail et d'apprendre à la connaître. Elle nous a suivi de 8 heures du matin jusqu'à l'ouverture de bal à minuit. Elle a été presente à chacun des moments importants et a su nous conseiller comme une chef ! Nous la recommandons vivement !

Envoyé le 05/12/2017

Réponse de Jennifer Tacon:

Merci beaucoup Elodie pour ce beau témoignage qui fait toujours du bien (et encourage) à lire ! Jennifer