Avis de Jenny Photo

Saint-Hilaire-les-Andrésis, Loiret

• Amélie
    Amélie T. Envoyé le 12/06/2023

Photographe pour notre mariage

Excellente photographe très professionnelle. Reste discrète toute la journée et elle est toujours là pour les mariés. Merci à elle
    Rita M. Envoyé le 14/11/2019

Photographe en or

Jenny est une photographe et une personne en or. Elle est adorable, patiente, à l'écoute, de bons conseils, toujours bienveillante et rassurante lors de petits pics de stress pendant le jour J. Quelle belle rencontre, une personne très attachante au point que mon mari et moi étions très émus et avons eu du mal à la laisser partir. C'est la photographe parfaite, n'hésitez plus. Un énorme merci pour les plus belles photos du plus beau jour de notre vie.

Réponse de Jenny Photo:

Merci Rita ! Belle rencontre effectivement et ton message me touche énormément. Le plus beau jour de ta vie restera aussi pour moi une journée inoubliable et chargée en émotion !
    À très vite,
    Jenny
    Céline M. Envoyé le 22/09/2019

Un grand merci à Jenny Photo. Jenny est une photographe agréable et au professionnalisme au top. Ses prestations correspondaient à nos attentes.
    Je ne la connaissais pas. Je l’ai trouvé par hasard via Mariages.net et je n’hésiterai pas à refaire appel à elle et à la recommander si besoin.

Réponse de Jenny Photo:

Un grand merci aussi pour ce message, merci de ta confiance et encore merci d'avoir partagé ce jour exceptionnel avec moi !
    Jenny

Elodie Envoyé le 13/02/2018

On ne pouvait pas rêver mieux.

Nous espérions tellement trouver un bon photographe pour avoir de supers souvenirs de notre mariage, nous avons trouvé encore mieux !
    Jenny est disponible, à l'écoute, discrète mais présente, douce mais ferme : parfait pour contenir nos invités dissipés pour les photos de groupe ! Nous avions vraiment l'impression qu'une amie immortalisait ce moment alors que nous l'avions rencontré que quelques mois avant. Elle s'intéresse à l'histoire des mariés, écoute nos envies et nous propose de supers idées.
    Merci Jenny pour ton professionnalisme et ta gentillesse et j'espère te revoir très vite.
    Lebert G. Envoyé le 01/03/2018

Une photographe en or.

Jenny est une photographe en or.
    Elle a su s’adapter sans problème à notre demande pour notre mariage ainsi que pour notre séance de couple. Elle a pris sur elle un dimanche matin pour que nous ayons des photos de couple parfaites.
    Le jour du mariage elle avait toujours un petit mot ou un regard pour nous quand elle voyait que nous stressions ou que nous avions un doute sur le déroulement de quelque chose.
    Elle n'a pas hésité non plus à nous venir en aide en nous donnant des numéros de traiteurs et autres quand le notre nous a fait faux bon.
    Très souriante, dynamique, toujours un mot pour rire, gentille et attentionnée.
    Je la recommande très fortement à tout ceux qui cherchent une photographe pour leur mariage ou événements divers.
    Audrey S. Envoyé le 01/03/2018

Super photographe.

Un grand merci à Jenny photo pour sa présence lors de notre grand jour. Elle a su être disponible et de bons conseils lors de nos différents entretiens. Elle a tenu compte de nos envies et a su rester suffisamment discrète lors des cérémonies. Elle est toujours restée dynamique et de bonne humeur tout au long de cette grande journée.
  • Fleur West Indiens
    Fleur Envoyé le 08/03/2018

Photographe en or !

J'ai fait appel à Jenny Photo pour mon mariage en octobre 2016 et je ne suis pas déçue du résultat. Niveau budget elle est super et elle s'adapte. Elle est à l'écoute de nos attentes, elle sait nous guider quand nous sommes perdus et pour ma part elle à su me sortir d'un pétrin le jour j. Les photos qu'elles prend sont superbes et magnifiques et l'attente n'est vraiment pas longue ! Je l'a recommande fortement ! C'est une vraie pro ! Moi je suis totalement séduite par son travail. Et j'ai fait une super rencontre.
    Claire D. Envoyé le 17/02/2018

Une super photographe.

Jenny a su capturer les instants de bonheur qu'il y a eu pendant notre mariage. Si vous souhaitez une professionnelle qui vous ressemble je vous la recommande vivement. Elle a réalisé des photos simples et vraies, des souvenirs qui resteront à jamais gravés grâce à elle ! Elle est discrète et à l'écoute.