Avis de Jérémie Doumenc

Jérémie Doumenc

Saint-Cannat, Bouches-du-Rhône

• Hermine
    Hermine C. Envoyé le 22/08/2023

Les plus beaux souvenirs d'une vie parfaitement immortalisés !

Jérémie et Anaïs ont été a nos côtés pour immortaliser le plus beau jour de notre vie et nous en sommes plus que reconnaissants.
    Les jeux de lumière sur les quelques photos déjà reçues sont incroyables ! Nous sommes conquis et nous avons tellement hâte de recevoir toutes les photos.
    Ce couple photographe a un talent indéniable pour retranscrire les émotions, l'amour et la joie qui jaillissent en ce jour d'union, avec naturel, simplicité, bienveillance et même grain de folie.
    Merci Jérémie, merci Anaïs et bravo !
    Nous ne pouvons que recommander avec énormément de plaisir votre talent !
  • Marjorie
    Marjorie P. Envoyé le 10/10/2022

Milles Mercis

Jérémie et Anaïs sont un duo de photographes hors du commun. Souriants, à l'écoute des mariés et des invités.
    On a eu un coup de foudre pour eux. Peut-être ont-ils eu un coup de foudre pour notre mariage ?
    Ils sont bienveillants, pleins d'idées et de bons conseils. Ils n’hésitent pas à mettre la main à la pâte et savent mettre à l’aise.
    Les photos sont magnifiques et incroyables. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. C’est tellement difficile de choisir ma préférée. Ils utilisent un site magnifique pour publier les photos : il est dans mes favoris sur mon ordi et sur mon téléphone.
    Ils ont capturé le plus jour de notre vie, et par la photo arrivent à faire transparaitre tout l’amour qu'il y avait en ce jour.
    Et ils ont réussi le défi qu’on leur avait mis de prendre en photo notre chien.
    On ne peut que les recommander à 1000%. Dommage qu’on n’ait pas à se remarier, sinon on aurait encore fait appel à eux.
    Encore merci pour tout, sans vous ça n’aurais pas était pareil.

À très bientôt pour un défi blindtest Disney.

Réponse de Jérémie Doumenc:

Merci Marjorie pour ce très très gentil retour !
    On a passé une journée formidable en votre présence et les moments passés en ta compagnie, celle de Théo, de Walt et de toute votre famille nous réconfortent dans notre choix de limiter le nombre de mariage que l'on couvre tous les ans pour pouvoir prendre réellement le temps de construire quelque chose avec les mariés.
    Vous avez été des mariés exemplaires, souriants, attentionnés, on a évidement aussi eu le coup de foudre pour votre mariage et même plus généralement pour votre couple! C'est avec un très grand plaisir qu'on viendra vous mettre la pâtée sur un BlindTest Disney B)
    Fanny Y. Envoyé le 08/08/2021

Excellents Services

Nous ne regrettons pas du tout le choix du photographe. Les photos sont claires et nettes, les photos sont consultables via un lien (très pratique). Beaucoup de photos proposées afin d’avoir le choix pour nos tableaux souvenirs. Enfin les retouches ont été faite rapidement. Nous recommandons donc Jérémie et Anaïs pour vos photos de mariages et ou événements. Fanny & Yohan.

Réponse de Jérémie Doumenc:

Merci pour l'avis posté !
    On est ravi que les photos vous plaisent et ça nous a fait plaisir de couvrir votre mariage !

• Allison
    Allison M. Envoyé le 05/08/2021

Excellent photographe

Grâce à Jeremie et Anais nous avons eu les plus magnifiques souvenirs de notre grande journée ! Ils ont sus capturer nos instants de bonheur dans une qualité incroyable de photo ! Je conseille les yeux fermés ces photographes !

Réponse de Jérémie Doumenc:

Merci pour cet avis, ça a été un plaisir de photographier un si joli couple !
    Encore toutes nos félicitations pour l'heureux événement en approche !
    Anaïs Envoyé le 15/12/2019

Magnifiques photos

Jérémie et Anaïs ont fait de superbes photos lors de notre mariage. Tout le monde a apprécié leur professionnalisme, mais aussi leur bonne humeur et leur sourire.
    Ce sont 2 super photographes, mais également 2 super personnes. Merci encore à vous 2, Anaïs et Jérémie pour tous ces beaux souvenirs !

Bonjour Anais.
    Merci beaucoup pour ce gentil retour ! Ça a été vraiment un plaisir de passer ces moments avec Jean-Marc et toi.
    On vous souhaite le meilleur à tous les 2 !
    Lea M. Envoyé le 01/04/2019

Merci au photographe d’exception "Jérémie Doumenc" et à son professionnalisme malgré les imprévus ! Qu'il vente, pleuve ou neige, il est là, plus qu'investit pour faire de ce jour des photos magnifiques et de qualité !
    Rapide et efficace, il donne de son temps pour faire parvenir les photos rapidement comme il le promet !
    Site et transfert des photos très avantageux et simple.
    Merci !

Réponse de Jérémie Doumenc:

Merci beaucoup pour l'avis ça a été un plaisir de vous photographier par ce temps alsacien ! Bisous à tous les 2 !
    Laura Envoyé le 26/01/2019

Jérémie, un photographe talentueux

Jérémie a fait des photos magnifiques pour notre mariage. Il a su saisir tous les moments importants avec nos proches et mettre en évidence chacune de nos émotions.
    Jérémie a montré une grande capacité d'adaptation pour répondre à nos besoins le jour J. C'est un super photographe très professionnel, à l'écoute et passionné. Mon mari et moi le recommandons sans aucune hésitation.
    Laura et Loïc

Réponse de Jérémie Doumenc:

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis ! Ça a été un plaisir de vous photographier avec Anaïs ! A très bientôt !
  • Regnier-Quard
    Regnier-Quard G. Envoyé le 30/10/2018
    Magnifiques photos, photographe très discret qui évolue parmi vos invités, tout le monde à eu droit à des portraits.
    Bonnes idées pour les photos des mariés, très artistique.
    Nous le recommandons les yeux fermés.

Réponse de Jérémie Doumenc:

Merci Gloria pour cette recommandation !
    Vous avez été de supers mariés, super sympathiques, très agréables et supers mignons !
    Ça a été un vrai plaisir de vous photographier.
    Martinez L. Envoyé le 17/10/2018

Un couple de prestataires qui se complète !

Jérémie et sa femme ont été à l'écoute de nos besoins, disponibles, leurs prestations sont de qualité.
    Ils sont restés de la Mairie jusqu’à la pièce montée.
    Nous avons pu avoir les photos souhaitées.
    Nous recommandons vivement !

Réponse de Jérémie Doumenc:

Merci à tous les deux pour votre avis, c'est vraiment très gentil !

J'espère que vous vous amusez bien au Mexique !

• Estelle
    Estelle Envoyé le 20/06/2018

Juste parfait !

Nous avons eu le mariage de nos rêves ! Et Jérémie et Anaïs ne l’ont rendu que plus beau ! Nous étions hyper à l’aise, ils sont discrets tout en étant toujours présents aux moments clés du mariage. Ils savent capter l’instant qui fera toute la différence sur les photos ! Tous nos invités vous ont énormément appréciés, je recommande les yeux fermés, vous pouvez être en total confiance ! Merci encore pour votre disponibilité, vos conseils, votre gentillesse et votre professionnalisme surtout ne changez rien vous êtes vraiment au top !

Réponse de Jérémie Doumenc:

Merci Estelle pour ton gentil avis sur notre prestation ! J'avance bien sûr vos photos, elles seront bientôt disponibles sur ma galerie en ligne !