Jeremy Bismuth - Photographie

62 avis | Compeyre (Aveyron)

Avis de Jeremy Bismuth - Photographie

• Yoann

Yoann B. · Marié(e) le 30/06/2018

Journée exceptionnelle avec un photographe exceptionnel !

C'est avec discrétion, écoute, gentillesse, professionnalisme et bonne humeur que Jeremy nous a accompagnés l'un des plus beau jour de notre vie du matin jusqu'au soir. Nous ne pouvons que recommander Jeremy Bismuth car il a été pour nous, plus qu'un photographe, presque un ami faisant parti des invités.
    Un mariage passe très vite, et grâce à Jeremy nous avons un souvenir de chaque moment de la journée, les photos sont originales, naturelles et tout les invités n'ont fait que des éloges sur son travail et sur sa personne.

En prime, nous avons reçu le lien du reportage photo en seulement 8 jours après le mariage !

Jeremy, un grand merci pour ton travail et ton talent tu es le plus grand coup de cœur de notre mariage !

Envoyé le 04/08/2018

Martyelyse · Marié(e) le 23/06/2018

Un Photographe Incroyable !

Les photos de Jeremy ont capturé notre journée de mariage avec une telle expertise, discrétion et professionnalisme que nous le recommanderions sans réserve.
    Il a parfaitement saisi les meilleures parties de la meilleure journée de notre vie tout en étant incroyablement gentil et patient. Il est incroyablement professionnel, très bien habillé et discret au point que nous avons souvent oublié qu'il était là !
    Son vidéaste, Emilie, a capturé suffisamment pour faire une vidéo captivante de 15 minutes. Elle était juste comme Jeremy, discrète, professionnelle, gentille et patiente.
    Ils étaient tous les deux incroyablement disposés à nous permettre de modifier nos plans le jour même, de les interrompre et de faire constamment des demandes: tout en gardant un grand sourire !
    La qualité des photos et de la vidéo est absolument exceptionnelle, à un niveau très professionnel.

Je vous remercie !

------------------

Jeremy's photos captured our wedding day with such expertise, discretion and professionalism that we would wholeheartedly and thoroughly recommend him to absolutely anyone.
    He perfectly captured the best parts of the best day of our lives while being incredibly kind and patient. He is incredibly professional, very well dressed and discrete to the point that we often forgot that he was there!

His Videographer, Emilie, captured enough to make a captivating 15minute long video. She was just like Jeremy, discrete, professional, kind and patient.

They were both incredibly willing to allow us to change our plans on the day, interrupt them, and constantly make requests: all the while keeping a big smile!

The quality of both the photos and video is absolutely outstanding, to a very professional level.

Thank-you!

Envoyé le 15/08/2018
  • Aureline

Aureline D. · Marié(e) le 09/06/2018

Photographe exceptionnel

Jeremy a été très agréable et d’un professionnalisme remarquable. Sa touche personnelle artistique a sublimé notre couple pour notre mariage . Nos photos sont splendides ! Tout nos invités ont apprécié sa gentillesse, sa jovialité et sa discrétion .
    Seulement une semaine d’attente pour obtenir nos photos après le mariage et pourtant toutes retouchées et travaillées . Un petit cadeau surprise à la livraison des photos vous attendra, que nous avons beaucoup apprécié.
    Et tout pour un prix plus que raisonnable !
    Foncez, vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 02/07/2018

Rhvb · Marié(e) le 19/05/2018

Excellent ! Tout a été super!

On a eu l'énorme plaisir d'avoir Jeremy comme photographe pour notre mariage et on le recommande fortement. Il est non seulement un super professionnel en tant que photographe, mais aussi une excellente personne, très gentille, très sympathique et toujours souriante, qui a su mettre nous invités à l'aise, tout en restant discrète aussi quand il le fallait lors des cérémonies. Les photos rendues par Jeremy sont sublimes et on est hyper contents avec le résultat. Sa grande expérience et son talent sont clairement visibles dans les photos. On les adore. Il a su apporter ses idées et sa créativité pour la bonne réussite des photos, ainsi que choisir les endroits pour les photos de couple selon nos préférences, qu'on lui avait mentionnées auparavant. Jeremy était toujours joignable et un bon communicateur. On a été ravis d'avoir fait sa connaissance et on est super contents de l'avoir choisi, car tout était vraiment top du début à la fin. On le recommande donc fortement et vous pouvez y aller sans hésitation, les yeux fermés ! Merci encore !

Envoyé le 02/07/2018
  • O

Orlane F. · Marié(e) le 05/05/2018

Jérémy a grandement contribué à faire de notre mariage un jour exceptionnel. Il a su capter les moments magiques et les émotions que nous avons vécus, et ce, dès la préparation avec mes témoins jusqu’à la piste de danse. Nous avons apprécié sa manière de travailler : être partout en toute discrétion !
    Le rendu est incroyable et Jérémy nous a mis à disposition les photos en moins de 10 jours. Les photos reflètent vraiment l’atmosphère que nous avions le jour de notre mariage. Vous pouvez lui faire entièrement confiance.
    Merci Jérémy !

Envoyé le 07/06/2018
  • Mzlle Ponygraphe

Ingrid · Marié(e) le 28/04/2018

Véritablement conquis !

Jeremy a été parfait ! Il nous a accompagnés lors de notre séance d’engagement en nous mettant à l’aise, en nous proposant des choses mais aussi en nous laissant vivre notre séance de couple. Les photos sont superbes, cette séance nous a confortés dans notre choix de faire appel à lui pour notre mariage !
    Jeremy contribue à rendre inoubliable notre grand jour et à nous souvenir de tous les petits détails, des émotions de nos proches, du bonheur de tout le monde... Nos proches et nos prestataires sont au moins autant conquis que nous !
    Au fil de nos échanges et du jour J, Jeremy est devenu bien plus que notre photographe grâce à son professionnalisme, son talent, sa gentillesse et son sourire très communicatif ! Il est un invité à part entière de notre mariage et nous sommes comblés par toutes les photos qu’il a réalisées !
    Un million de fois merci Jeremy d’avoir immortalisé cette journée si importante pour nous ! Et nous espérons que nous pourrons nous revoir pour d’autres grands événements !

Envoyé le 30/05/2018
  • Thierry

Thierry L. · Marié(e) le 07/04/2018

Super photographe !

Jeremy nous a tout de suite mis en confiance dès nos premiers échanges. Il nous a délivré un travail de très haute qualité ! Il a su immortaliser tout les moments importants de notre mariage avec de belles photos et dans certains cas très originales (mode reporter). Nous vous recommandons la séance "Trash the dress", qui permet de faire les photos de couple quelques jours après (moins de stress, plus de temps pour faire de magnifiques photos de couple). Nous recommandons Jeremy chaudement et sans aucune hésitation !

Envoyé le 27/04/2018
  • Héléna

Hélène V. · Marié(e) le 21/10/2017

Nous avons beaucoup aimé le travail de Jérémy sur internet et après l'avoir rencontré, nous avons décidé de faire appel à lui pour notre mariage, des préparatifs jusqu'à la soirée dansante. Et c'était un excellent choix ! Il a su immédiatement mettre à l'aise nous et nos invités, il était toujours là au bon moment pour tout capter et en même temps il se fondait dans le paysage. Nous, nos invités et même le traiteur, l'avons trouvé très sympathique et professionnel. Il nous a livré les photos en moins d'une semaine et elles sont magnifiques ! Nous sommes vraiment très contents d'avoir fait appel à ses services !

Envoyé le 07/11/2017
  • Ludivine

Ludivine C. · Marié(e) le 07/10/2017

Photographe d'exception ! Des photos magnifiques pour des souvenirs inoubliables. Il est aussi professionnel qu'attendrissant. Très à l'écoute et disponible, il saura vous faire apprécier ces bons moments. Je recommande vivement à tous ceux qui veulent un mariage de rêve. Merci encore !

Envoyé le 22/11/2017
  • Harmonie

Harmonie · Marié(e) le 23/09/2017

Jeremy est tout simplement génial ! Nous avons adoré sa personnalité, sa bonne humeur et son professionnalisme. Il a su mettre tout le monde à l'aise pour des magnifiques photos de notre mariage et du baptême de notre petit prince. Nous avons reçu nos photos et elles sont magnifiques ! C'est donc sans hésiter que nous le recommandons. Mille mercis à toi Jeremy ! Harmonie et Sébastien

Envoyé le 10/10/2017