Jeremy Bismuth - Photographie

62 avis | Compeyre (Aveyron)

Avis de Jeremy Bismuth - Photographie

Jessica A. · Marié(e) le 17/09/2017

Une équipe en or ! Patiente, à l'écoute, toujours le sourire, joignable et un résultat au top.
    Nous gardons un souvenir magique du mariage grâce à Jeremy et son équipe.
    Aucun regret ! Nous les recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 19/10/2017
  • Anna

Anna K. · Marié(e) le 09/09/2017

Jérémy est top ! Il a sublimé notre journée et a su capter les moments les plus intenses. Il a su nous mettre à l'aise et nous faire passer l'étape des photos de couple avec brio. Tous nos invités ont été mis en valeur et nous ont fait des compliments à son égard. Nous sommes vraiment très heureux d'avoir fait appel à Jérémy et le recommandons vivement à quiconque aimerait garder un souvenir inoubliable de cette journée.

Envoyé le 06/10/2017

Matt · Marié(e) le 26/08/2017

Jérémy Bismuth est un très bon photographe qui fait preuve d'un grand professionnalisme. Il sait détendre les mariés lors de ce jour particulièrement stressant tant par son calme que son humour.

Très discret, tout en étant présent, il a su immortaliser chacun de ces instants. Je le recommande grandement et sans hésitation. Et ses photos sont justes sublimes !

Encore merci Jérémy !

Envoyé le 10/10/2017
  • Anaïs

Anaïs F. · Marié(e) le 29/07/2017

Jérémy Bismuth nous a accompagné tout en discrétion sur toute la journée de notre mariage. Il a su capter des moments improbables, insolites et magiques. Son professionnalisme nous a permis d'être à l'aise derrière son objectif. Le travail sur les photos livrées est excellent.

Envoyé le 09/08/2017

Julie A. · Marié(e) le 15/07/2017

Jeremy a su répondre à notre souhait qui était de capter les moments de vie de cette journée inoubliable pour nous.
    Les larmes ont coulé au regard du résultat... le sentiment de revivre l'instant en regardant ses photos... incroyable !
    La lumière, la netteté, tout y est !
    Il a un réel talent.
    En plus d'être hyper sympathique il est discret et se fond parmi les invités !
    Je le recommande à 2000 %.
    Cette journée est passée à une vitesse folle mais tu nous permets de la revivre tous les jours au regard de ton travail !
    Merci Jeremy.

Envoyé le 14/08/2017
  • Camille

Camille R. · Marié(e) le 14/07/2017

Nous avons fait appel aux services de Jérémy pour les photos et la vidéo de notre mariage et nous en sommes plus que ravis.
    Jérémy est un photographe talentueux et plein d’énergie, ses images captent parfaitement les émotions de ce moment si unique et intime.
    Il a été d’une parfaite écoute, de bons conseils, bienveillant et très réactif tout au long des préparatifs.
    Sa bonne humeur et sa discrétion sont un parfait dosage pour immortaliser le meilleur de l’énergie et de l’émotion du jour J, pas de photos « clichées », ni trop posées, mais un rendu naturel et esthétique.
    Ses images nous permettent de revivre notre mariage encore et encore, et la vidéo est un gros plus.
    Nous recommandons chaudement Jérémy pour votre mariage.
    Encore un grand merci pour tout et bravo.

Envoyé le 16/08/2017

Mathilde D. · Marié(e) le 01/07/2017

Nous cherchions un photographe qui puisse capturer l'atmosphère des moments importants de notre mariage. Nous voulions avoir des photos naturelles et non posées pour nous et nos invités. Et nous avons vraiment cherché longtemps ! Jeremy a répondu à toutes nos attentes ! Il est vraiment sympathique et bien sûr, c'est un photographe professionnel qui était presque invisible tout en prenant les bonnes photos au bon moment. Nous sommes impressionnés d'avoir eu tant de belles photos et capturé l'atmosphère du jour. De plus, nos invités ont été impressionnés par ses photos. Pendant la préparation avant le mariage, nous avons discuté de nos besoins et de nos idées avec Jeremy et il les a complètement compris. Au début, nous l'avons réservé jusqu'à la première danse, mais nous avons été tellement satisfaits de son service que nous lui avons demandé de rester toute la nuit. Le prix de son service est absolument juste. Si nous avons besoin d'un photographe pour tout autre événement, nous choisirons Jeremy avec certitude ! Jeremy, encore merci beaucoup !

We were looking for a photographer who catches the atmosphere of the important moments of our wedding. We wanted to have natural and not posed photos from us and the guests. And we were really looking for a long time! Jeremy fulfilled all our expectations ! He is a really nice and sympathic person and of course a professional photographer who was almost invisible while taking the right pictures at the right time. We are impressed that he got so many beautiful photos and catched the atmosphere of the day. Also our guests were impressed of his photos. During the preparation befor the wedding we discussed our needs and ideas with Jeremy and he realized them completely. At first we booked him until the first dance but then we were so satisfied of his service that we asked him to stay the whole night. The price for his service is absolutely fair. If we need a photographer for any event again we would choose Jeremy for sure! Again Jeremy many thanks!

Envoyé le 07/08/2017

Claire · Marié(e) le 20/05/2017

Jeremy est très professionnel et sait être discret. Il est très sympathique et agréable. Ses photos sont très belles. Il sait capter les moments d'émotions et de joie. Grace à lui, nous avons de très beaux souvenirs de notre mariage.

Envoyé le 04/06/2017

Julie A. · Marié(e) le 06/11/2016

Un grand merci à Jeremy Bismuth pour notre film, ses images sont sublimes et témoignent d'une grande sensibilité. C'est un cadeau précieux qu'il nous a fait là et que nous ne cessons de voir et revoir... Encore Merci !

Envoyé le 21/01/2017

Delphine S. · Marié(e) le 01/10/2016

Nous recommandons Jérémy les yeux fermés... ou plutôt les yeux bien ouverts sur sa sublime prestation de bout en bout : réactivité, disponibilité, flexibilité, accompagnement, écoute, bienveillance, confiance.
    Jérémy nous a suivi dans notre aventure, s'est déplacé dans le Vexin normand et nous a accompagnés tout au long de cette journée avec discrétion, rapidité - les photos étaient spontanées, sans sourire figé. Il a même su nous négocier des tarifs pour un photomaton. Le rendu est sublime, nous sommes vraiment comblés et n'hésiterons pas à refaire appel à lui pour de grands événements de vie.

Envoyé le 20/03/2017