Jeremy Bismuth - Photographie

62 avis | Compeyre (Aveyron)

Avis de Jeremy Bismuth - Photographie

• Ines

Ines F. · Marié(e) le 03/09/2016

Jeremy est un photographe fabuleux et très professionnel. Il a su mette en avant le meilleur de notre mariage et à travers ses photos nous revivons cette belle journée comme au premier jour ! Il a su capter nos émotions et immortaliser ce moment unique de notre vie tout en le rendant vivant.
    Il est souriant, d'une grande gentillesse. Il nous mets à l'aise, est beaucoup à notre écoute et à su répondre à nos attentes.
    Je le conseil vivement si vous voulez que vos moments unique de votre vie perdurent à jamais. Car un jour la mémoire peut-être défaillante mais les images seront toujours aussi vivante. Donc n'hésitez plus et joignez Jérémy !
    Merci encore pour tout ! Tu étais au top ! Et bravo pour ton super travail !
    Inès et Béranger

Envoyé le 21/11/2016

Réponse de Jeremy Bismuth - Photographie:

Merci Inès et Béranger pour cet adorable témoignage. C'était un plaisir de vous suivre durant cette superbe journée, et votre photo de haute voltige devant le château reste une de mes favorites !
  • Zouzou

Séverine B. · Marié(e) le 27/08/2016

Très bon photographe, en accord avec ce qu'on recherchait, et aussi très sympa !
    Zen, il ne met pas la pression du tout ! Notre seul regret est de ne pas l'avoir fait rester toute la soirée, nous aurions dû ! Egalement bien disponible après le mariage pour nos cartes de remerciement, notre album et le shooting "Trash the dress". Un grand grand merci à lui !

Envoyé le 23/11/2016

Réponse de Jeremy Bismuth - Photographie:

Je garde un excellent souvenir de cette belle (et chaude ) journée, ainsi que de notre séance Trash the dress mouvementée...
    À très bientôt !

Laure Z. · Marié(e) le 26/08/2016

Jérémy a filmé notre journée de mariage de bout en bout, en toute discrétion. Il a mis au point un montage vidéo de 20 minutes qui retrace les meilleurs moments de la journée, mêlant romantisme et émotions fortes. Une vidéo extraordinaire, que nous ne nous lassons pas de regarder. Nous avons été bluffés par la qualité de son travail, son professionnalisme. En plus de tout cela, Jérémy est une personne adorable et très à l'écoute. Nous recommandons vivement ses services !

Envoyé le 08/11/2016

Laure & Zafer,
    Je suis très touché par votre témoignage. Votre mariage était réellement à votre image : beau, émouvant, et dynamique ! Les musiques et danses folkloriques antillaises et syriennes étaient un vrai régal...

Gabrielle · Marié(e) le 20/08/2016

Le choix du photographe pour notre mariage était certainement ce qui me stressait le plus. Il était évidemment hors de question d'avoir d'ignobles photos classiques et kitch, alors nous avons axé notre recherche sur les photojournalistes. Seulement, leurs prix de départ sont rarement en dessous de 2000€ ... Impossible pour nous.
    Et nous avons eu la chance de trouver Jeremy. Son book était bluffant et ses prix plus que raisonnables. Nous l'avons rencontré à Paris, et au bout de 30 secondes, nous étions persuadé de le vouloir comme photographe.
    Nous ne le remercierons jamais assez pour la qualité de son écoute, de son travail et de son relationnel.

Envoyé le 14/02/2017

Guillaume · Marié(e) le 30/07/2016

Un beau mariage nécessite un photographe de qualité pour qu'il devienne éternel !
    Jérémy a réussi à faire toutes les photos que l'on voulait sans être envahissant et le rendu a été parfait. Nous le conseillons !

Envoyé le 13/12/2016

Réponse de Jeremy Bismuth - Photographie:

Merci à toi et Fanja de m'avoir fait confiance, et de nous avoir offert à tous cette superbe croisière sur la Seine !
    À très bientôt.
  • Moki

Vasseur · Marié(e) le 08/07/2016

Jérémy a su sublimer, capter et figer ce moment magique. Il a su être à l'écoute et anticiper nos envies.
    Il a réussi à satisfaire mon époux, qui était plutôt réticent au départ.
    Il a su se fondre dans la masse des invités et capter tous les moments de vie.

Je ne regrette pas mon choix. Je vous le recommande vivement, sa gentillesse et son professionnalisme seront vous combler !

Envoyé le 13/12/2016

Réponse de Jeremy Bismuth - Photographie:

Merci Moktaria pour cet adorable témoignage... Ton mariage au bord de l'eau était magnifique, et l'ambiance incroyablement chaleureuse.
    Merci à toi.
  • Victor

Victor L. · Marié(e) le 04/06/2016

Nous avons fait appel aux services de Jeremy Bismuth - Photographie parce que ses photos nous avaient semblé de grande qualité et que nous voulions un beau mariage.

Nous n'avons pas été déçus ! Il s'est parfaitement adapté au style du reportage mariage dont nous rêvions. Le résultat est là : inoubliable !

Envoyé le 11/12/2017
  • Nathalie

Nathalie A. · Marié(e) le 14/05/2016

Jérémy et son équipe ont partagé avec nous la plus belle journée de notre vie, notre mariage en mai 2016.
    Jérémy nous avait été recommandé par une amie, et nous sommes très heureux de notre choix.
    Très professionnel, des photos magnifiques !
    Une vidéo qui retrace toute notre journée.
    Jérémy a su rester à notre écoute pendant toute la préparation de notre mariage ainsi que du jour J.
    Nous recommandons Jérémy et son équipe les yeux fermés et nous ferons de nouveau appel à lui dès que nous en aurons besoin.
    Il a contribué grandement à la réussite de notre mariage et grâce à lui nous avons des souvenirs magnifiques de cette belle journée.

Envoyé le 28/11/2016

Réponse de Jeremy Bismuth - Photographie:

Merci Nathalie & Vincent !
    Avec mon équipe nous avons été ravis de capturer des images tout au long de cette belle journée : les fous rires à la Mairie, les émotions fortes de la cérémonie laïque...
    Merci à vous !
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 06/05/2016

Une séance photo en famille avec mon petit garçon d'un an et demi au top ! Jérémy a su nous mettre tous à l'aise devant son objectif. Nous en sommes ressorti avec des photos et des souvenirs plus beaux que ce qu'on aurait pu espérer ! Il capte l'instant de bonheur, le sourire ou le regard qui rend la photo splendide.
    Sa gentillesse, son professionnalisme et son sérieux ne peuvent que me pousser à le recommander les yeux fermés !

Envoyé le 19/01/2017

Benjamin O. · Marié(e) le 20/12/2015

Sublime notre vidéo Jeremy ! On voulait juste une vidéo de mariage, tu nous as fait du Hollywood… Tu as assuré, ton équipe aussi, merci du fond du coeur.
    Je conseille à tous les futurs mariés de vous appeler !

Envoyé le 06/02/2017