Avis de Jérémy Boyer

Jérémy Boyer

Bordeaux, Gironde

Fadia Envoyé le 12/12/2023

Le bon choix !

Nous avons fait appel à Jérémy pour notre mariage. Nous sommes ravis du résultat mais avons également été très satisfait du photographe ! En effet, en plus d'être bon photographe, Jérémy est très professionnel (attitude, échanges etc.). Il offre une prestation très qualitative.

Vous ferez le bon choix en lui faisant confiance !
  • Vaudron
    Marguerite Envoyé le 20/03/2022

Mariage du 19.02.2022

Nous avons fait appel à Jérémy pour assurer les photos de notre mariage et cela a tout simplement été l’un des meilleurs choix que l’on a pu faire pour cette journée.
    Au-delà de son talent incroyable et de son professionnalisme, Jérémy est d’une extrême gentillesse, de très bon conseil, d’une efficacité redoutable (pour ne pas passer des heures à faire les photos de couple et de groupe) et d’une discrétion absolue. Les photos sont absolument magnifiques (a l’unanimité de tous nos amis et familles) mais le plus important, c’est que Jérémy a vraiment su capter les émotions et les moments clés de notre mariage, ce qui n’a pas de prix. Alors un grand merci pour avoir immortalisé avec une telle justesse cette journée !
  • Sophie
    Sophie P. Envoyé le 20/10/2018

Photos exceptionnelles et photographe très professionnel !

Nous avons adoré Jérémy ! Ces photos sont extraordinaires et nous laissent un souvenir très émouvant de ce jour J. Je recommande fortement Jérémy, toujours disponible pour un petit Skype, très discret le jour J et il vous met à l’aise, très gentil. Et bien sûr les photos sont top, nous avons toutes les émotions, les moments les mieux de la journée, notre famille et amis... Merci, merci.

• Manon
    Manon G. Envoyé le 22/10/2018

Je suis sous le charme

C'était une journée magnifique à tes côtés. Tu as su être présent sans que ce soit trop, nous conseiller et nous guider, mais aussi nous mettre en confiance.
    Maintenant que j'ai la totalité des photos je te redis un grand merci, elles sont splendides et tellement pleines d'émotions et de beaux moments.
    J'aime beaucoup les plus posées qui nous permettent d'avoir de belles photos qui resteront.
    Vous pouvez faire appel à Jeremy sans vous poser trop de questions : si son style vous plait faites-lui confiance et tout se passera bien.
    Louise S. Envoyé le 02/10/2017
    Nous savions que Jérémy faisait des merveilles mais pas à ce point-là ! Nos photos sont absolument merveilleuses et nous donnent des frissons à chaque coup d’œil. Toutes les émotions sont retranscrites à la perfection.
    L'avoir eu avec nous durant deux jours a été un vrai plaisir. C'est une personne très sympathique !
    Nicoleau E. Envoyé le 05/07/2017
    Nous avons passé une excellente journée avec Jérémy. Très agréable, réactif, discret, professionnel, organisé et de très bon conseil pour la préparation et le jour J. Nous avons tout de suite aimé son style et son œil.
    La séance de couple était à la fois drôle et forte en émotions. Nous avons alterné les lieux sous les conseils de Jérémy avec notamment une session magique dans les rochers, et ce, malgré le temps ! Jérémy a aussi réussi à nous mettre vite à l'aise face à la caméra.
    Encore merci pour ces moments géniaux et pour ce magnifique reportage.
    Très bonne continuation à Jérémy.
    Élodie.
  • Margaux
    Margaux J. Envoyé le 26/07/2016
    Notre coup de coeur ! Jeune, dynamique, hyper professionnel et très talentueux, allez- y les yeux fermés ! N'hésitez pas à aller faire un tour sur son site internet qui est très bien fait et donne un bon aperçu de son travail !

Réponse de Jérémy Boyer:

Je suis heureux d'avoir été là pour faire le reportage de votre journée à Nicolas et toi.
    Sylvain N. Envoyé le 29/07/2015
    Nous avons passé une super journée avec Jérémy, il s'est montré professionnel et très discret auprès des invités. Je recommanderais de bien lui préciser ses attentes. La marque de fabrique de Jérémy est de prendre des photos "sur le vif". Vos invités ne se rendront pas compte qu'ils seront pris en photo, ça donne donc des clichés des spontanés et assez atypiques. De mon côté j'ai regretté qu'il n'y ait quasiment aucun portrait dans un style plus traditionnel (nous ne lui avions pas précisé tellement ça nous paraissait évident). Donc en résumé Jérémy est un très bon contact, disponible, à l'écoute, et très sympathique, mais il a un style bien à lui qu'il convient de valider avant de lui confier une telle prestation (idem pour les photos de couple).